Postulez d'ici: le mercredi 24 avril 2013 23h59min HAE
Étape du concours : Attribution du poste

Environ 128 personnes ont posé leur candidature à ce concours.

Nous avons terminé le processus de recrutement et avons embauché avec succès le meilleur candidat pour ce poste.

Pour chercher d'autres possibilités qui correspondent à vos compétences et à votre expérience, rendez-vous à Recherche d'emploi. Vous pouvez également vous inscrire au service Alerte-emploi pour recevoir des courriels vous informant de l'affichage des nouveaux postes correspondant à vos critères de recherche.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez à l'égard de la fonction publique de l'Ontario.

Commission des relations de travail de l'Ontario

Organisme:
Ministère du Travail
Division:
Commission des relations de travail de l'Ontario
Ville:
Toronto
Langue du ou des postes:
bilingue (anglais et français)
Conditions:
1 Temporaire(s)
Code du poste:
10OAD - Personnel de bureau 10
Salaire:
24,62 $ - 28,97 $ de l'heure*
*Indique la rémunération énumérée selon la convention collective conclue avec le SEFPO.
Type de concours:
Ouvert
Numéro du concours:
52581
Le ministère du Travail recherche une personne bilingue très motivée qui fournira des services de soutien administratif efficaces au président suppléant et aux vice-présidents de la Commission des relations de travail de l'Ontario.

Nous vous invitons à envisager cette possibilité des plus intéressantes de contribuer aux efforts du ministère en vue de promouvoir des pratiques sécuritaires, équitables et harmonieuses dans les lieux de travail pour tous les Ontariens et Ontariennes.

Quelles seront mes fonctions dans ce poste?

• fournir des services de secrétariat et d'administration au président suppléant et aux vice-présidents de la Commission des relations de travail de l'Ontario;
• préparer les décisions de la Commission et tenir les données sur les décisions de la Commission dans le système de gestion des dossiers.

À quelles exigences dois-je répondre?

Ce qui est obligatoire :

• maîtrise du français oral et écrit et de l'anglais de niveau supérieur.

Aptitudes pour l'informatique :

• maîtrise des logiciels et excellente saisie clavier afin de préparer des décisions juridiques normalisées en respectant des échéances serrées;
• compréhension approfondie des fonctions du système de gestion des dossiers et capacité d'extraire des données et de saisir des données avec exactitude.

Aptitudes pour la communication :

• aptitudes démontrées pour la communication écrite et orale ainsi que capacité de faire appel à vos aptitudes pour la grammaire et la correction d'épreuves afin d'assurer l'exactitude des décisions.

Aptitudes pour l'organisation et l'administration :

• capacité de gérer un volume de tâches variées, d'établir les priorités et de respecter les échéances;
• capacité de travailler en autonomie et en équipe sous supervision minimale.

Aptitudes pour l'analyse et la recherche ainsi que discernement :

• capacité de déterminer la nature des problèmes et de les résoudre à partir de brèves directives;
• capacité de faire des recherches pour trouver des renseignements juridiques liés aux cas d'arbitrage, à la jurisprudence et aux citations pour les intégrer correctement aux décisions de la Commission

Autres aptitudes :

• connaissance de la terminologie juridique et capacité de la comprendre;
• aptitudes démontrées capacité d'utiliser sa propre initiative pour traiter des questions délicates et confidentielles.

Renseignements supplémentaires:

Adresse:
  • 1 bilingue (anglais et français) Temporaire(s), durée jusqu'à 18 mois, 505, AV. UNIVERSITY, Toronto, Région Toronto
Groupe de rémunération:
Syndicat des employées et employés de la fonction publique de l'Ontario
Horaire:
3
Catégorie:
Services d'administration et de soutien
Date de publication:
le mercredi 10 avril 2013
Tous les candidats à un emploi (y compris les anciens fonctionnaires de l'Ontario) qui participent à un concours dans un ministère ou à un organisme public rattaché à la Commission doivent divulguer (dans leur lettre d'accompagnement ou leur curriculum vitæ) un emploi occupé antérieurement au sein de la fonction publique de l'Ontario. Les renseignements divulgués doivent comprendre les postes occupés, les dates d'emploi et, le cas échéant, toutes restrictions en vigueur limitant leur réemploi dans la fonction publique de l'Ontario. Les restrictions en vigueur peuvent comprendre des restrictions de temps ou liées à des ministères en particulier, et elles peuvent empêcher d'offrir à un ancien employé un emploi au sein de la fonction publique de l'Ontario pendant une certaine période (p. ex., un an) ou dans un certain ministère (pendant une période prédéterminée ou indéfiniment). Les circonstances entourant le départ d'un employé seront prises en considération avant qu'une offre d'emploi ne lui soit faite.
Rappel : La date limite de candidature est le mercredi 24 avril 2013 23h59min HAE. Les candidatures reçues en retard seront refusées.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à ce poste. Cependant, nous communiquerons avec vous uniquement dans le cadre du processus de présélection ou pour vous convoquer à une entrevue.

All Ontario Public Service external job advertisements are posted in English and French. To confirm the language requirements of a job, check the "language of position" information at the top of each job ad. For all positions, candidates will be assessed in English, the business language of the Ontario Public Service. For English/French designated bilingual positions, candidates will also be assessed through French-language proficiency testing.

Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario sont affichées en anglais et en français. Pour connaître les exigences linguistiques, vérifiez les renseignements sur la « langue du poste » figurant dans le haut de chaque offre d'emploi. Pour tous les postes, l'évaluation des candidates et candidats se fera en anglais, la langue usuelle de la fonction publique de l'Ontario. En ce qui concerne les postes désignés bilingues, la maîtrise du français des candidates et candidats sera également évaluée.

La fonction publique de l'Ontario est un employeur inclusif.
Toute adaptation nécessaire sera réalisée conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario.
À noter : http://www.gojobs.gov.on.ca est l'unique site Web qui accepte des candidatures en ligne pour un poste dans la fonction publique de l'Ontario.

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