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Renseignements sur le poste

Poste
Chef des services de soins de santé
Ministère
Ministère du Solliciteur général
Numéro du concours
224009
Date limite pour postuler
mardi, 25 février 2025

Renseignements personnels

(pour les employés du gouvernement de l’Ontario)

Veuillez fournir votre adresse courriel si vous désirez recevoir un accusé de réception de votre demande d’emploi.

Chargez votre lettre d’accompagnement et votre curriculum vitae dans un seul fichier. * Un seul fichier joint est accepté. Votre lettre d’accompagnement et votre curriculum vitae réunis doivent avoir un maximum de cinq (5) pages, sauf indication contraire.

Utilisez le bouton « Choisir un fichier » ci-dessous pour trouver le fichier contenant votre lettre de présentation et votre curriculum vitae dans votre ordinateur. Votre lettre de présentation et votre curriculum vitae doivent faire partie du même fichier; un seul fichier joint est accepté par demande. Si vous participez plus d’une fois au même concours, seul votre envoi le plus récent sera évalué.

Votre fichier doit être en MS Word, (.doc, .docx), PDF (.pdf), Rich Text (.rtf) ou Plain Text (.txt), d'une taille de moins d’un mégaoctet, et il ne doit pas être protégé par un mot de passe.

Aucun fichier choisi

Question(s) Supplémentaire(s)


Lire et confirmer

La fonction publique de l’Ontario peut utiliser les renseignements que je fournis pour ce concours ainsi que les résultats de ce concours afin de me prendre en considération pour les postes vacants à venir et/ou pour d’autres postes. En ce qui concerne les rôles représentés par le Syndicat des employés de la fonction publique de l’Ontario (SEFPO) ou par l’Association des employées et employés gestionnaires, administratifs et professionnels de la couronne de l’Ontario (AEEGAPCO), je comprends également que mon nom doit être partagé avec les représentants du SEFPO ou de l’AEEGAPCO respectifs.

Veuillez cocher la case afin de confirmer que vous comprenez et que vous êtes d’accord.

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Avis de collecte de renseignements

Nous recueillons vos renseignements personnels afin d’évaluer dans quelle mesure vous possédez les qualités requises pour travailler dans la fonction publique de l’Ontario ainsi que pour des besoins de recrutement connexes. La collecte de renseignements personnels est nécessaire pour l’administration adéquate des carrières au sein de la FPO, ce qui est un service courant autorisé en vertu de l’art. 6 de la Loi sur le ministère des Services gouvernementaux, L.R.O., 1990, chap. M25.

Veuillez ne pas inclure plus de renseignements personnels que nécessaire pour votre demande (par exemple, n’ajoutez pas votre photo ou votre numéro d’assurance sociale).

Si vous avez des questions sur la façon dont vos renseignements sont recueillis, utilisés, partagés ou sauvegardés, contactez-nous.

Ceci est une boîte de dialogue éclair en attente de votre réponse. Votre session est sur le point d’expirer. S’il vous plait cliquez sur <<D’accord>> si vous voulez poursuivre votre session.

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