Postulez d'ici: le mardi 10 avril 2018 23h59min HAE
Étape du concours : Attribution du poste

Environ 148 personnes ont posé leur candidature à ce concours.

Nous avons terminé le processus de recrutement et avons embauché avec succès le meilleur candidat pour ce poste.

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Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez à l'égard de la fonction publique de l'Ontario.

Évaluateur(trice) des demandes de règlement

Organisme:
Ministère de la Santé et des Soins de longue durée
Division:
Direction générale des services d'indemnisation
Ville:
Toronto
Langue du ou des postes:
bilingue (anglais et français)
Conditions:
1 Temporaire(s) (allant jusqu'à 12 mois)
Code du poste:
09OAD - Personnel de bureau 09
Salaire:
24,15 $ - 28,15 $ de l'heure*
*Indique la rémunération énumérée selon la convention collective conclue avec le SEFPO.
Type de concours:
Ouvert
Numéro du concours:
121520
Vous souhaitez fournir des services rapides, exacts et efficients de traitement des demandes de règlement aux fournisseurs de soins de santé et au public afin de soutenir les stratégies de prestation des soins de santé du ministère de la Santé et des Soins de longue durée? Si c'est le cas, voici l'occasion de faire appel à votre connaissance de la terminologie médicale et de l'anatomie humaine et à votre capacité de valider, de régler et de faciliter le paiement des demandes de règlement des prestations de soins de soins de santé au sein de notre équipe!

Quelles seront mes fonctions dans ce poste?

Vous devrez :

• faire appel à vos aptitudes pour la recherche afin d'évaluer les demandes et d'analyser les irrégularités des paiements;
• répondre aux demandes de renseignements;
• déterminer les paiements, les rajustements ou les recouvrements;
• offrir des services aux fournisseurs de services médicaux et au public;
• traiter des renseignements médicaux et personnels de nature délicate et confidentielle.

À quelles exigences dois-je répondre?

Ce qui est obligatoire :

• maîtrise de l'anglais et du français oral de niveau avancé.

CONNAISSANCES:

• connaissance de la terminologie médicale et de l'anatomie humaine permettant de lire et de comprendre des rapports d'intervention et de services d'urgence;
• capacité démontrée de comprendre, d'interpréter et d'appliquer les politiques ainsi que de travailler selon les directives, les processus et les dispositions législatives afin de traiter les demandes, de protéger les renseignements et de déterminer ceux qui sont divulgables.

APTITUDES POUR LA RECHERCHE ET L'ANALYSE:

• capacité d'évaluer et de régler les demandes des parties intéressées;
• capacité de déterminer les paiements appropriés;
• capacité avérée de faire preuve de discrétion et de discernement afin de confirmer l'admissibilité aux programmes, de déterminer les questions et demandes contentieuses qu'il convient de soumettre à un membre du personnel supérieur et de régler les paiements selon ce qui est applicable.

APTITUDES ORGANISATIONNELLES:

• capacité de d'organiser et de gérer sa propre charge de travail, de traiter un volume élevé de demandes de paiement et de renseignements en respectant des échéances serrées.

TACT, DIPLOMATIE ET APTITUDES POUR LA COMMUNICATION:

• capacité démontrée de fournir des explications détaillées et compréhensibles (oralement et par écrit) concernant les processus du travail et les paiements des demandes de règlement aux clients internes et externes;
• aptitudes manifestes pour les relations interpersonnelles afin d'interagir avec les clients et les membres de l'équipe, de comprendre les questions et d'y répondre adéquatement ainsi que de composer avec des situations conflictuelles et/ou de traiter des renseignements médicaux/financiers délicats;
• expérience démontrée du travail en coopération au sein d'une équipe afin de respecter les échéances et d'atteindre les objectifs opérationnels et de participer à la formation des employés nouveaux et actuels.

APTITUDES POUR LES MATHEMATIQUES ET L'INFORMATIQUE:

• capacité de calculer les honoraires, de reconnaître les écarts dans les factures et de rapprocher les paiements et les rajustements;
• connaissance pratique des microordinateurs, des applications des ordinateurs centraux et des logiciels (courriel, traitement de texte, Internet, bases de données) et aptitudes pour la saisie clavier afin de saisir, de consulter et d'extraire des données et de produire des lettres et des rapports.

Renseignements supplémentaires:

Adresse:
  • 1 bilingue (anglais et français) Temporaire(s), durée jusqu'à 12 mois, 5700 Yonge St, Toronto, Région Toronto, Exigence : enquête de sécurité générale
Groupe de rémunération:
Syndicat des employées et employés de la fonction publique de l'Ontario
Horaire:
3.7
Catégorie:
Services d'administration et de soutien
Date de publication:
le vendredi 23 mars 2018
Note:
  • Cette offre d'emploi est également disponible en anglais.
  • Conformément à la politique sur la vérification des antécédents du personnel de la fonction publique de l'Ontario, le ou les meilleurs candidats pourraient être tenus de se prêter à une vérification des antécédents générale ou approfondie. Veuillez consulter la section Renseignements supplémentaires / Adresse de l'offre d'emploi pour savoir quelles sont les vérifications exigées pour ce poste.

    Vous devrez obtenir l'attestation de vérification du casier judiciaire à vos propres frais et la fournir, avec votre consentement écrit, au Bureau de la transition et de la sécurité de la Division des services relatifs aux ressources humaines afin qu'il en évalue les résultats. S'il y a lieu, le Bureau de la transition et de la sécurité demandera et obtiendra, avec votre consentement écrit, toute autre enquête de sécurité figurant dans la section Renseignements supplémentaires – Adresse, ci-dessus, que vous n'aurez pas obtenue directement. (Remarque: Si une vérification des antécédents de personnes appelées à œuvrer auprès de personnes vulnérables est nécessaire, vous devrez aussi l'obtenir en personne auprès de votre service de police local.)

    Un casier judiciaire découlant d'une infraction aux termes du Code criminel ou tout autre casier judiciaire établi par le gouvernement fédéral ne signifie pas que vous serez automatiquement inadmissible au poste. Les résultats de la vérification des antécédents sont examinés et évalués par le Bureau de la transition et de la sécurité à la seule fin de prendre une décision sur l'autorisation de sécurité. Les détails des résultats de la vérification des antécédents d'un particulier sont pris en considération en relation précise des tâches et des responsabilités du poste à pourvoir. Les dossiers des vérifications des antécédents sont tenus par le Bureau de la transition et de la sécurité dans la plus stricte confidentialité.
  • T-HL-121520/18
Sachez que les résultats de ce concours pourraient servir à établir une liste d'admissibilité de candidats qualifiés à occuper de futurs postes vacants, représentés par le Syndicat des employés de la fonction publique de l'Ontario (SEFPO). Conformément à la convention collective, les listes d'admissibilité sont partagées avec les représentants du SEFPO. En participant à ce concours, vous consentez à transmettre votre nom aux représentants du SEFPO.
Tous les candidats à un emploi (y compris les anciens fonctionnaires de l'Ontario) qui participent à un concours dans un ministère ou à un organisme public rattaché à la Commission doivent divulguer (dans leur lettre d'accompagnement ou leur curriculum vitæ) un emploi occupé antérieurement au sein de la fonction publique de l'Ontario. Les renseignements divulgués doivent comprendre les postes occupés, les dates d'emploi et, le cas échéant, toutes restrictions en vigueur limitant leur réemploi dans la fonction publique de l'Ontario. Les restrictions en vigueur peuvent comprendre des restrictions de temps ou liées à des ministères en particulier, et elles peuvent empêcher d'offrir à un ancien employé un emploi au sein de la fonction publique de l'Ontario pendant une certaine période (p. ex., un an) ou dans un certain ministère (pendant une période prédéterminée ou indéfiniment). Les circonstances entourant le départ d'un employé seront prises en considération avant qu'une offre d'emploi ne lui soit faite.
Rappel : La date limite de candidature est le mardi 10 avril 2018 23h59min HAE. Les candidatures reçues en retard seront refusées.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à ce poste. Cependant, nous communiquerons avec vous uniquement dans le cadre du processus de présélection ou pour vous convoquer à une entrevue.

All Ontario Public Service external job advertisements are posted in English and French. To confirm the language requirements of a job, check the "language of position" information at the top of each job ad. For all positions, candidates will be assessed in English, the business language of the Ontario Public Service. For English/French designated bilingual positions, candidates will also be assessed through French-language proficiency testing.

Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario sont affichées en anglais et en français. Pour connaître les exigences linguistiques, vérifiez les renseignements sur la « langue du poste » figurant dans le haut de chaque offre d'emploi. Pour tous les postes, l'évaluation des candidates et candidats se fera en anglais, la langue usuelle de la fonction publique de l'Ontario. En ce qui concerne les postes désignés bilingues, la maîtrise du français des candidates et candidats sera également évaluée.

La fonction publique de l'Ontario est un employeur inclusif.
Toute adaptation nécessaire sera réalisée conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario.
À noter : http://www.gojobs.gov.on.ca est l'unique site Web qui accepte des candidatures en ligne pour un poste dans la fonction publique de l'Ontario.

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