Joignez-vous à notre équipe en tant qu'adjoint, médias sociaux pour un poste saisonnier passionnant visant à améliorer l'expérience des visiteurs et à promouvoir les valeurs naturelles des parcs provinciaux de l'Ontario. Au sein d'une équipe collaborative, vous utiliserez vos compétences en marketing numérique pour éduquer et inspirer les gens à visiter, apprécier et aimer nos parcs provinciaux. Vous élaborerez et gérerez du contenu attrayant pour les médias sociaux, analyserez les paramètres pour mesurer le succès et fournirez des mises à jour sur les stratégies.
Dans ce rôle, vous collaborerez également avec les membres de l'équipe pour discuter des objectifs, des messages et des publics, en veillant à ce que nos communications soient efficaces et percutantes. Capable de gérer plusieurs projets et de respecter des délais serrés dans un environnement en constante évolution, vous jouerez un rôle clé dans la promotion et la protection des trésors naturels de l'Ontario.
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.
Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.
Rendez-vous sur les pages présentant la
Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le
Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.
Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.
Au sujet de l'emploi
Dans ce rôle, vous devrez :
• participer à la coordination du programme de médias sociaux en recherchant, créant, développant et publiant du contenu créatif sur les médias sociaux
• participer à la création d'un contenu attrayant pour le bulletin d'information électronique
• fournir des commentaires sur les plans de contenu et les calendriers pour tous les canaux médiatiques
• assurer la liaison avec le personnel des parcs et les collègues chargés de la communication pour définir les messages et le calendrier des campagnes
• fournir des commentaires sur l'activité des canaux de médias sociaux afin de se tenir au courant des changements dans les canaux du programme
• surveiller les communautés de médias sociaux pour s'assurer qu'elles sont pertinentes pour Parcs Ontario et pour aider à la gestion des problèmes, en suivant les tendances des parties prenantes
• créer et mettre à jour des rapports quotidiens, hebdomadaires et mensuels selon les besoins
• développer du contenu pour les sites Web internes et externes sur des initiatives spécifiques, le marketing et les promotions
Ce que vous apportez à l'équipe
Ce qui est obligatoire :
Vous devez détenir un permis de conduire valide de catégorie G ou d'un permis équivalent reconnu par la province de l'Ontario.
Compétences en matière de médias sociaux et de marketing numérique
Vous pouvez démontrer :
• une capacité à utiliser les plateformes de médias sociaux, les blogues, les sites Web et les canaux de communication
• une compréhension des tendances actuelles en matière de marketing social et numérique
• une capacité à créer des graphiques et à traiter et éditer des vidéos et des photos
• une capacité à développer et à publier du contenu pour les médias sociaux et à analyser les résultats des initiatives en matière de médias sociaux
Connaissances en communication et compétences interpersonnelles
Vous pouvez démontrer :
• des compétences en matière de rédaction et d'édition pour créer un contenu précis, créatif et attrayant pour les canaux de médias sociaux
• des techniques de recherche et de rédaction pour développer du contenu pour le Web, les médias sociaux et d'autres canaux de communication
• des compétences en matière de communication et de présentation pour fournir des mises à jour sur le contenu et les approches des médias sociaux
• des compétences interpersonnelles pour collaborer avec d'autres personnes et participer à des réunions
Compétences en analyse et résolution de problèmes
Vous pouvez démontrer :
• des compétences en matière de résolution de problèmes pour résoudre les problèmes de qualité et de livraison
• des compétences analytiques pour comprendre les indicateurs de rendement pour divers programmes et campagnes de médias sociaux
Compétences en organisation
Vous pouvez démontrer
• une capacité à gérer plusieurs projets et calendriers à la fois, et à respecter des délais serrés dans un environnement en constante évolution.