Postulez d'ici: le lundi 14 janvier 2013 23h59min HNE
Étape du concours : Concours annulé

Environ 251 personnes ont posé leur candidature à ce concours.

Pour des raisons opérationnelles, nous avons annulé le recrutement pour ce poste.

Pour chercher d'autres possibilités qui correspondent à vos compétences et à votre expérience, rendez-vous à Recherche d'emploi. Vous pouvez également vous inscrire au service Alerte-emploi pour recevoir des courriels vous informant de l'affichage des nouveaux postes correspondant à vos critères de recherche.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez à l'égard de la fonction publique de l'Ontario.

Évaluateur(trice) des demandes de règlement

Organisme:
Ministère de la Santé et des Soins de longue durée
Division:
Direction de l'inscription et des demandes de règlement
Ville:
North York
Langue du ou des postes:
bilingue (anglais et français)
Conditions:
1 Permanent(s)
Code du poste:
09OAD - Personnel de bureau 09
Salaire:
23,46 $ - 27,35 $ de l'heure*
*Indique la rémunération énumérée selon la convention collective conclue avec le SEFPO.
Type de concours:
Ouvert
Numéro du concours:
49014
Faites appel à votre connaissance de la terminologie médicale et de l'anatomie humaine ainsi qu'à vos aptitudes exceptionnelles pour l'analyse au sein de notre équipe au ministère de la Santé et des Soins de longue durée, pour traiter les demandes de règlement de soins médicaux.

Quelles seront mes fonctions dans ce poste?

Vous devrez :
• faire appel à vos aptitudes pour la recherche afin d'évaluer les demandes et d'analyser les irrégularités des paiements;
• répondre aux demandes de renseignements;
• déterminer les paiements, les rajustements ou les recouvrements;
• préparer des résumés juridiques et à l'intention de la direction;
• offrir des services aux fournisseurs de services médicaux et au public;
• traiter des renseignements médicaux et personnels de nature délicate et confidentielle.

À quelles exigences dois-je répondre?

Ce qui est obligatoire :

• maîtrise du français oral et de l'anglais de niveau avancé.

Aptitudes pour la recherche et l'analyse :

• aptitudes avérées pour la recherche et l'analyse afin d'évaluer et de régler les demandes de règlement des parties intéressées, de déterminer les paiements appropriés et de confirmer l'admissibilité aux programmes;
• capacité démontrée de procéder avec discrétion et discernement pour déterminer quand il convient d'acheminer à un niveau supérieur les questions et demandes contentieuses et de régler les demandes de paiements le cas échéant.

Aptitudes pour la communication et les relations interpersonnelles :

• aptitudes démontrées pour la communication et les relations interpersonnelles afin de fournir des explications détaillées et compréhensibles sur les processus de travail et les paiements des demandes aux clients internes et externes et d'interagir avec les clients et les membres de l'équipe;
• capacité démontrée de faire preuve de tact et de diplomatie, de comprendre les questions soulevées et d'y répondre comme il se doit, en composant avec des situations conflictuelles et/ou des renseignements médicaux et financiers délicats.

Aptitudes et connaissances techniques :

• connaissance de la terminologie médicale et de l'anatomie humaine permettant de lire et de comprendre des rapports d'intervention et de services d'urgence;
• capacité démontrée de comprendre, d'interpréter et d'appliquer les politiques, de travailler selon les directives, les processus et les dispositions législatives comme celles de la Loi sur l'accès à l'information et la protection de la vie privée.

Aptitudes pour l'organisation et le travail en équipe :

• aptitudes marquées pour l'organisation afin d'organiser et de gérer sa propre charge de travail, de traiter un volume élevé de demandes de paiement et de renseignements en respectant des échéances serrées;
• capacité avérée de travailler en coopération au sein d'une équipe afin de respecter les échéances et d'atteindre les objectifs opérationnels et de participer à la formation des employés nouveaux et actuels.

Autres aptitudes essentielles :

• aptitudes pour les mathématiques afin de calculer des honoraires, de reconnaître les écarts dans les factures et de rapprocher les paiements et les rajustements;
• expérience démontrée de l'utilisation de microordinateurs et des logiciels (courriel, traitement de texte, Internet, bases de données) et aptitudes pour la saisie clavier afin de saisir, de consulter et d'extraire des données et de produire des lettres et des rapports.

Renseignements supplémentaires:

Adresse:
  • 1 bilingue (anglais et français) Permanent(s), 47, AV. SHEPPARD E, North York, Région Toronto
Groupe de rémunération:
Syndicat des employées et employés de la fonction publique de l'Ontario
Horaire:
3.7
Catégorie:
Services d'administration et de soutien
Date de publication:
le mercredi 19 décembre 2012
Note:
  • Cette offre d'emploi est également disponible en anglais.
  • Avant l'offre d'emploi, conformément à la politique relative aux enquêtes de sécurité sur le personnel de la fonction publique de l'Ontario, le candidat retenu devra franchir l'étape des vérifications de sécurité, ce qui comprend une vérification des dossiers de police.
  • T-HL-49014/12
Tous les candidats à un emploi (y compris les anciens fonctionnaires de l'Ontario) qui participent à un concours dans un ministère ou à un organisme public rattaché à la Commission doivent divulguer (dans leur lettre d'accompagnement ou leur curriculum vitæ) un emploi occupé antérieurement au sein de la fonction publique de l'Ontario. Les renseignements divulgués doivent comprendre les postes occupés, les dates d'emploi et, le cas échéant, toutes restrictions en vigueur limitant leur réemploi dans la fonction publique de l'Ontario. Les restrictions en vigueur peuvent comprendre des restrictions de temps ou liées à des ministères en particulier, et elles peuvent empêcher d'offrir à un ancien employé un emploi au sein de la fonction publique de l'Ontario pendant une certaine période (p. ex., un an) ou dans un certain ministère (pendant une période prédéterminée ou indéfiniment). Les circonstances entourant le départ d'un employé seront prises en considération avant qu'une offre d'emploi ne lui soit faite.
Rappel : La date limite de candidature est le lundi 14 janvier 2013 23h59min HNE. Les candidatures reçues en retard seront refusées.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à ce poste. Cependant, nous communiquerons avec vous uniquement dans le cadre du processus de présélection ou pour vous convoquer à une entrevue.

All Ontario Public Service external job advertisements are posted in English and French. To confirm the language requirements of a job, check the "language of position" information at the top of each job ad. For all positions, candidates will be assessed in English, the business language of the Ontario Public Service. For English/French designated bilingual positions, candidates will also be assessed through French-language proficiency testing.

Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario sont affichées en anglais et en français. Pour connaître les exigences linguistiques, vérifiez les renseignements sur la « langue du poste » figurant dans le haut de chaque offre d'emploi. Pour tous les postes, l'évaluation des candidates et candidats se fera en anglais, la langue usuelle de la fonction publique de l'Ontario. En ce qui concerne les postes désignés bilingues, la maîtrise du français des candidates et candidats sera également évaluée.

La fonction publique de l'Ontario est un employeur inclusif.
Toute adaptation nécessaire sera réalisée conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario.
À noter : http://www.gojobs.gov.on.ca est l'unique site Web qui accepte des candidatures en ligne pour un poste dans la fonction publique de l'Ontario.

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