Étape du concours : Attribution du poste
Environ 853 personnes ont posé leur candidature à ce concours.
Nous avons terminé le processus de recrutement et avons embauché avec succès le meilleur candidat pour ce poste.
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Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez à l'égard de la fonction publique de l'Ontario.
Préposé(e) aux services à la clientèle
Organisme:
Ministère du Travail
Division:
Bureau des conseillers des travailleurs
Langue du ou des postes:
bilingue (anglais et français)
Conditions:
1 Temporaire(s)
Code du poste:
08OAD - Personnel de bureau 08
Salaire:
22,45 $ - 26,09 $ de l'heure*
*Indique la rémunération énumérée selon la convention collective conclue avec le SEFPO.
Numéro du concours:
49183
Vous êtes une personne motivée et capable de travailler en collaboration afin de renforcer une équipe? Avez-vous confiance en votre capacité de fournir des services à la clientèle proactifs de haut niveau? Nous vous invitons à envisager cette possibilité de fournir du soutien administratif au Bureau des conseillers des travailleurs à Toronto.
Quelles seront mes fonctions dans ce poste?
À ce poste stimulant, vous devrez:
• assumer des tâches de réceptionniste et fournir des renseignements généraux aux clients au sujet des questions de représailles en matière de santé et de sécurité au travail
• fournir des rapports de situation aux clients ou aux partenaires
• tenir des dossiers électroniques et manuels
• apporter votre concours aux activités de prestation des programmes
• fournir du soutien général d'administration et de bureau
• assurer la confidentialité et faire preuve de discrétion lors du traitement des renseignements sur les clients
À quelles exigences dois-je répondre?
Ce qui est obligatoire :
• maîtrise du français oral et de l'anglais de niveau avancé
Aptitudes pour la communication:
• connaissance des normes en matière de services à la clientèle et capacité d'interagir avec des clients se trouvant en situation de crise
• capacité de préparer de la correspondance écrite efficace
• capacité de travailler en équipe et d'établir des relations efficaces avec la clientèle
Aptitudes pour la résolution de problèmes, l'analyse et le raisonnement:
• capacité de déterminer rapidement les besoins des clients
• capacité de donner suite aux demandes de renseignements et aux plaintes
• capacité de protéger la confidentialité des renseignements
• expérience de la vérification de documents pour assurer qu'ils sont complets et exacts
Aptitudes administratives:
• expérience démontrée de la prestation de soutien administratif
• maîtrise des ordinateurs et des logiciels de bureau (p. ex., Microsoft, Outlook, Word, Excel, PowerPoint)
• capacité d'utiliser l'équipement général de bureau
Autres aptitudes essentielles:
• capacité d'apprendre et d'expliquer les dispositions législatives, les politiques et les procédures
• capacité démontrée de faire preuve de discernement et aptitudes analytiques permettant de déterminer les questions qu'il convient de soumettre à d'autres membres du personnel
• capacité d'établir les priorités dans un milieu où le volume des tâches est élevé
Renseignements supplémentaires:
Adresse:
- 1 bilingue (anglais et français) Temporaire(s), durée jusqu'à 12 mois, 123, rue Edward, bureau 1300, Toronto, M5G 1E2, Toronto, Région Toronto
Groupe de rémunération:
Syndicat des employées et employés de la fonction publique de l'Ontario
Horaire:
3.7
Catégorie:
Services d'administration et de soutien
Date de publication:
le mardi 15 janvier 2013
Tous les candidats à un emploi (y compris les anciens fonctionnaires de l'Ontario) qui participent à un concours dans un ministère ou à un organisme public rattaché à la Commission doivent divulguer (dans leur lettre d'accompagnement ou leur curriculum vitæ) un emploi occupé antérieurement au sein de la fonction publique de l'Ontario. Les renseignements divulgués doivent comprendre les postes occupés, les dates d'emploi et, le cas échéant, toutes restrictions en vigueur limitant leur réemploi dans la fonction publique de l'Ontario. Les restrictions en vigueur peuvent comprendre des restrictions de temps ou liées à des ministères en particulier, et elles peuvent empêcher d'offrir à un ancien employé un emploi au sein de la fonction publique de l'Ontario pendant une certaine période (p. ex., un an) ou dans un certain ministère (pendant une période prédéterminée ou indéfiniment). Les circonstances entourant le départ d'un employé seront prises en considération avant qu'une offre d'emploi ne lui soit faite.
Rappel : La date limite de candidature est le mardi 29 janvier 2013 23h59min HNE. Les candidatures reçues en retard seront refusées.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à ce poste. Cependant, nous communiquerons avec vous uniquement dans le cadre du processus de présélection ou pour vous convoquer à une entrevue.
All Ontario Public Service external job advertisements are posted in English and French. To confirm the language requirements of a job, check the "language of position" information at the top of each job ad. For all positions, candidates will be assessed in English, the business language of the Ontario Public Service. For English/French designated bilingual positions, candidates will also be assessed through French-language proficiency testing.
Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario sont affichées en anglais et en français. Pour connaître les exigences linguistiques, vérifiez les renseignements sur la « langue du poste » figurant dans le haut de chaque offre d'emploi. Pour tous les postes, l'évaluation des candidates et candidats se fera en anglais, la langue usuelle de la fonction publique de l'Ontario. En ce qui concerne les postes désignés bilingues, la maîtrise du français des candidates et candidats sera également évaluée.
À noter :
http://www.gojobs.gov.on.ca
est l'unique site Web qui accepte des candidatures en ligne pour un poste dans la
fonction publique de l'Ontario.