Postulez d'ici: le jeudi 21 février 2013 23h59min HNE
Étape du concours : Attribution du poste

Environ 188 personnes ont posé leur candidature à ce concours.

Nous avons terminé le processus de recrutement et avons embauché avec succès le meilleur candidat pour ce poste.

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Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez à l'égard de la fonction publique de l'Ontario.

Adjoint(e) régional(e), délivrance de permis aux garderies

Organisme:
Ministère de l'Éducation
Division:
Délivrance des permis et conformité/Assurance de la qualité et délivrance des permis des services de garde d'enfants
Ville:
Ottawa
Langue du ou des postes:
bilingue (anglais et français)
Conditions:
1 Temporaire(s) - Up to 12 months with possible extension
Code du poste:
08OAD - Personnel de bureau 08
Salaire:
22,45 $ - 26,09 $ de l'heure*
*Indique la rémunération énumérée selon la convention collective conclue avec le SEFPO.
Type de concours:
Ouvert
Numéro du concours:
51477
Vous êtes une personne organisée et axée sur les détails et vous possédez d'excellentes aptitudes qui vous permettent de travailler avec efficience et efficacité en respectant les échéances? Si c'est le cas, nous vous invitons à envisager cette possibilité de fournir une gamme de services d'administration, de bureau et à la clientèle afin de soutenir le processus général de délivrance de permis aux garderies.

Quelles seront mes fonctions dans ce poste?

Vous devrez :

• soutenir le processus de délivrance de permis aux garderies;
• fournir divers services de soutien à l'administration, au bureau et aux finances;
• recevoir, consigner et suivre toutes les plaintes afin d'en assurer le suivi en temps opportun;
• fournir des services de gestion de bureau et des finances, ce qui comprend le traitement des factures et des notes de frais, le rapprochement et la préparation de rapports financiers;
• traiter les droits de délivrance de permis aux garderies;
• organiser des réunions et des conférences et prendre les dispositions nécessaires;
• coordonner la correspondance d'arrivée et de départ;
• tenir des systèmes de classement manuels et électroniques;
• fournir des services à la clientèle et répondre aux demandes de renseignements du grand public.

À quelles exigences dois-je répondre?

Aptitudes pour l'administration et les finances :

• expérience en prestation de services de soutien à l'administration et aux finances;
• connaissance et expérience des pratiques, lignes directrices et processus d'administration et de bureau;
• capacité d'établir et de tenir des systèmes de classement manuels et électroniques;
• capacité de coordonner et de rassembler de la documentation, de préparer la correspondance, les ordres du jour et les documents pour les réunions;
• maîtrise de l'informatique et de toutes les fonctions des logiciels (traitement de texte, bases de données, courriel, Internet, chiffriers et présentations);
• aptitudes pour l'arithmétique afin de rapprocher des factures, de traiter les droits de délivrance de permis et les notes de frais.

Aptitudes pour la communication :

• aptitudes pour la communication écrite afin de faire la saisie clavier de lettres et de rapports, de préparer l'ébauche des procès verbaux et de faire de la correction d'épreuves pour repérer les fautes d'orthographe et de grammaire;
• aptitudes pour la communication orale afin de fournir des services à la clientèle, de répondre aux demandes de renseignements et d'orienter les clients comme il se doit;
• aptitudes pour les relations interpersonnelles et le travail en équipe afin de participer à des téléconférences et à des réunions.

Aptitudes pour la résolution de problèmes et l'analyse :

• capacité de déterminer la meilleure manière d'effectuer les tâches, de composer avec les situations et de répondre aux demandes de renseignements;
• capacité de repérer et de résoudre les écarts;
• capacité d'exercer son discernement en présence de situations et de clients difficiles.

Aptitudes pour l'organisation :

• capacité de déterminer les priorités, d'organiser son travail et de respecter les échéances;
• capacité de prendre des dispositions pour les déplacements, les réunions et les conférences;
• capacité de travailler en autonomie dans un milieu au rythme rapide et sous supervision minimale.

Ce qui est obligatoire :

• saisie clavier d'au moins 45 mots/minute;
• maîtrise du traitement de texte;
• maîtrise de l'anglais et du français de niveau avancé à l'oral et à l'écrit.

Renseignements supplémentaires:

Adresse:
  • 1 bilingue (anglais et français) Temporaire(s), durée jusqu'à 12 mois, 347, RUE PRESTON, Ottawa, Région Est
Groupe de rémunération:
Syndicat des employées et employés de la fonction publique de l'Ontario
Horaire:
3.7
Catégorie:
Services d'administration et de soutien
Date de publication:
le mercredi 6 février 2013
Note:
Tous les candidats à un emploi (y compris les anciens fonctionnaires de l'Ontario) qui participent à un concours dans un ministère ou à un organisme public rattaché à la Commission doivent divulguer (dans leur lettre d'accompagnement ou leur curriculum vitæ) un emploi occupé antérieurement au sein de la fonction publique de l'Ontario. Les renseignements divulgués doivent comprendre les postes occupés, les dates d'emploi et, le cas échéant, toutes restrictions en vigueur limitant leur réemploi dans la fonction publique de l'Ontario. Les restrictions en vigueur peuvent comprendre des restrictions de temps ou liées à des ministères en particulier, et elles peuvent empêcher d'offrir à un ancien employé un emploi au sein de la fonction publique de l'Ontario pendant une certaine période (p. ex., un an) ou dans un certain ministère (pendant une période prédéterminée ou indéfiniment). Les circonstances entourant le départ d'un employé seront prises en considération avant qu'une offre d'emploi ne lui soit faite.
Rappel : La date limite de candidature est le jeudi 21 février 2013 23h59min HNE. Les candidatures reçues en retard seront refusées.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à ce poste. Cependant, nous communiquerons avec vous uniquement dans le cadre du processus de présélection ou pour vous convoquer à une entrevue.

All Ontario Public Service external job advertisements are posted in English and French. To confirm the language requirements of a job, check the "language of position" information at the top of each job ad. For all positions, candidates will be assessed in English, the business language of the Ontario Public Service. For English/French designated bilingual positions, candidates will also be assessed through French-language proficiency testing.

Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario sont affichées en anglais et en français. Pour connaître les exigences linguistiques, vérifiez les renseignements sur la « langue du poste » figurant dans le haut de chaque offre d'emploi. Pour tous les postes, l'évaluation des candidates et candidats se fera en anglais, la langue usuelle de la fonction publique de l'Ontario. En ce qui concerne les postes désignés bilingues, la maîtrise du français des candidates et candidats sera également évaluée.

La fonction publique de l'Ontario est un employeur inclusif.
Toute adaptation nécessaire sera réalisée conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario.
À noter : http://www.gojobs.gov.on.ca est l'unique site Web qui accepte des candidatures en ligne pour un poste dans la fonction publique de l'Ontario.

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