Postulez d'ici: le mardi 30 avril 2013 23h59min HAE
Étape du concours : Concours annulé

Moins de 30 personnes ont posé leur candidature à ce concours.

Pour des raisons opérationnelles, nous avons annulé le recrutement pour ce poste.

Pour chercher d'autres possibilités qui correspondent à vos compétences et à votre expérience, rendez-vous à Recherche d'emploi. Vous pouvez également vous inscrire au service Alerte-emploi pour recevoir des courriels vous informant de l'affichage des nouveaux postes correspondant à vos critères de recherche.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez à l'égard de la fonction publique de l'Ontario.

Inspecteur(trice) de foyers de soins de longue durée – soins infirmiers

Organisme:
Ministère de la Santé et des Soins de longue durée
Division:
Direction de l'amélioration de la performance et de la conformité
Ville:
Sudbury
Langue du ou des postes:
bilingue (anglais et français)
Conditions:
1 Permanent(s)
Code du poste:
50122 - Infirmier 2, santé publique
Salaire:
1 435,27 $ - 1 726,22 $ par semaine*
*Indique la rémunération énumérée selon la convention collective conclue avec le SEFPO.
Type de concours:
Ouvert
Numéro du concours:
52371
Vous avez le sens de l'engagement ainsi que des compétences professionnelles dans le domaine de la santé et vous aimez travailler en autonomie?

Si c'est le cas, nous vous invitons à vous joindre à la Direction de l'amélioration de la performance et de la conformité et à jouer un rôle d'appui aux foyers de soins de longue durée de l'Ontario.

Quelles seront mes fonctions dans ce poste?

Vous devrez :
• surveiller, évaluer et promouvoir la santé, la sécurité, le confort et des droits des résidents des foyers de soins de longue durée;
• assurer la conformité aux lois et politiques pertinentes;
• préparer la correspondance et des rapports complets;
• fournir des services de consultation et analyser les données afin d'orienter les améliorations des services, en particulier pour les aspects suivants :
• prévention et soins des plaies;
• comportements répondant aux besoins;
• autres affections cliniques complexes touchant les résidents des foyers de soins de longue durée.

À quelles exigences dois-je répondre?

Ce qui est obligatoire :

• inscription à jour à titre d'infirmière autorisée ou d'infirmier autorisé à l'Ordre des infirmières et infirmiers de l'Ontario;
• permis de conduire valide de catégorie G au minimum ou l'équivalent reconnu par la province de l'Ontario;
• la maîtrise de l'anglais et la maîtrise du français oral et écrit de niveau avancé est requis;
• capacité d'effectuer des déplacements dans toute la province.

Connaissances et expérience en soins de santé :

• connaissance approfondie et expérience démontrées des activités des foyers de soins de longue durée;.
• connaissance des dispositions législatives régissant les foyers de soins de longue durée ainsi que capacité de les comprendre, de les interpréter et de les appliquer afin d'assurer la conformité.

Aptitudes pour la résolution de problèmes, la communication et la négociation :

• aptitudes marquées pour le commandement afin d'aider et d'orienter le personnel et la clientèle;
• excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite et la présentation afin de faire connaître les changements et les dispositions législatives, de rédiger des rapports d'enquête détaillés et capacité de présenter les renseignements aux parties intéressées;
• aptitudes pour la résolution de problèmes et de conflits ainsi que la négociation afin de favoriser la coopération et de régler des problèmes délicats.

Aptitudes pour l'analyse et discernement :

• capacité de travailler en autonomie;
• capacité de faire preuve d'initiative et d'un jugement clinique sûr;
• connaissance et expérience de la tenue d'enquêtes;.
• bonnes aptitudes analytiques afin d'analyser les données ainsi que souci du détail.

Renseignements supplémentaires:

Adresse:
  • 1 bilingue (anglais et français) Permanent(s), 159, rue Cedar, Sudbury, Région Nord
Groupe de rémunération:
Syndicat des employées et employés de la fonction publique de l'Ontario
Horaire:
3.7
Catégorie:
Inspections et enquêtes
Date de publication:
le mardi 2 avril 2013
Note:
  • Cette offre d'emploi est également disponible en anglais.
  • N-HL-52371/13

    Les taux salariaux minimaux indiqués dans cette offre d'emploi pourront être révisés en fonction de la convention collective récemment conclue avec le SEFPO pour la période du 1er janvier 2013 au 31 décembre 2014.
Tous les candidats à un emploi (y compris les anciens fonctionnaires de l'Ontario) qui participent à un concours dans un ministère ou à un organisme public rattaché à la Commission doivent divulguer (dans leur lettre d'accompagnement ou leur curriculum vitæ) un emploi occupé antérieurement au sein de la fonction publique de l'Ontario. Les renseignements divulgués doivent comprendre les postes occupés, les dates d'emploi et, le cas échéant, toutes restrictions en vigueur limitant leur réemploi dans la fonction publique de l'Ontario. Les restrictions en vigueur peuvent comprendre des restrictions de temps ou liées à des ministères en particulier, et elles peuvent empêcher d'offrir à un ancien employé un emploi au sein de la fonction publique de l'Ontario pendant une certaine période (p. ex., un an) ou dans un certain ministère (pendant une période prédéterminée ou indéfiniment). Les circonstances entourant le départ d'un employé seront prises en considération avant qu'une offre d'emploi ne lui soit faite.
Rappel : La date limite de candidature est le mardi 30 avril 2013 23h59min HAE. Les candidatures reçues en retard seront refusées.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à ce poste. Cependant, nous communiquerons avec vous uniquement dans le cadre du processus de présélection ou pour vous convoquer à une entrevue.

All Ontario Public Service external job advertisements are posted in English and French. To confirm the language requirements of a job, check the "language of position" information at the top of each job ad. For all positions, candidates will be assessed in English, the business language of the Ontario Public Service. For English/French designated bilingual positions, candidates will also be assessed through French-language proficiency testing.

Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario sont affichées en anglais et en français. Pour connaître les exigences linguistiques, vérifiez les renseignements sur la « langue du poste » figurant dans le haut de chaque offre d'emploi. Pour tous les postes, l'évaluation des candidates et candidats se fera en anglais, la langue usuelle de la fonction publique de l'Ontario. En ce qui concerne les postes désignés bilingues, la maîtrise du français des candidates et candidats sera également évaluée.

La fonction publique de l'Ontario est un employeur inclusif.
Toute adaptation nécessaire sera réalisée conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario.
À noter : http://www.gojobs.gov.on.ca est l'unique site Web qui accepte des candidatures en ligne pour un poste dans la fonction publique de l'Ontario.

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