Postulez d'ici: le mardi 26 mars 2013 23h59min HAE
Étape du concours : Attribution du poste

Moins de 30 personnes ont posé leur candidature à ce concours.

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Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez à l'égard de la fonction publique de l'Ontario.

Technicien(ne), matériel en formats de substitution (texte) - bilingue

Organisme:
Ministère de l'Éducation
Division:
Direction des écoles provinciales
Ville:
Brantford
Langue du ou des postes:
bilingue (anglais et français)
Conditions:
1 Permanent(s)
Code du poste:
10OAD - Personnel de bureau 10
Salaire:
24,62 $ - 28,97 $ de l'heure*
*Indique la rémunération énumérée selon la convention collective conclue avec le SEFPO.
Type de concours:
Ouvert
Numéro du concours:
52608
Joignez-vous au personnel dévoué du centre de ressources éducatives en formats de substitution de la Direction des écoles provinciales, où nous avons pour objectif de rejoindre tous nos apprenants et de les aider à atteindre leur plein potentiel.

Quelles seront mes fonctions dans ce poste?

Vous jouerez un rôle unique et devrez:
• produire des documents en formats de substitution par exemple en braille, en textes électroniques en gros caractères et en audionumérique pour les apprenants des paliers élémentaire, secondaire et postsecondaire;
• passer les documents en revue et les formater pour qu'ils puissent être produits adéquatement;
• produire des documents en formats de substitution pour les élèves de l'école W. Ross Macdonald et d'autres établissements en Ontario et pour les demandes de prêts entre bibliothèques provenant d'autres bibliothèques de ressources provinciales;
• fournir du soutien à la clientèle ainsi que des services de transcription, d'aide financière et de soutien des données de la bibliothèque de ressources en anglais et en français.

À quelles exigences dois-je répondre?

Expérience et connaissances connexes:

• connaissance approfondie des pratiques de production du matériel en formats de substitution en ce qui a trait à la transcription (p. ex., braille, texte, audionumérique).

Maîtrise de l'informatique et des logiciels:

• expérience et connaissance manifestes des logiciels et des appareils de production de matériel en formats de substitution en ce qui a trait à la transcription;
• expérience avérée des bases de données à des fins de suivi et capacité de traiter des données;
• maîtrise de l'informatique et des applications des logiciels de courriel, de traitement de texte, de gestion de bases de données et de calcul.

Aptitudes administratives:

• aptitudes pour l'organisation, la gestion du temps, l'administration et le raisonnement afin d'établir les priorités, d'organiser le matériel et de respecter les échéances;
• aptitudes pour la résolution de problèmes.

Aptitudes pour la communication:

• aptitudes très marquées pour la communication orale et les relations interpersonnelles afin d'assurer la liaison avec les élèves, le personnel enseignant et les bibliothèques provinciales.

Renseignements supplémentaires:

Adresse:
  • 1 bilingue (anglais et français) Permanent(s), 350, av. Brant, Brantford, N3T 3J9, Brantford, Région Ouest, Exigence : enquête du Centre d'information de la police canadienne (CIPC)
Groupe de rémunération:
Syndicat des employées et employés de la fonction publique de l'Ontario
Horaire:
3
Catégorie:
Éducation et formation
Date de publication:
le mardi 12 mars 2013
Note:
  • Cette offre d'emploi est également disponible en anglais.
  • Avant son entrée en fonction, la personne retenue devra fournir une confirmation originale et datant de moins de six mois qu'elle a fait l'objet d'une vérification de sécurité satisfaisante auprès du Centre d'information de la police canadienne (CIPC) pour les candidats aux emplois exigeant des contacts avec des clientèles vulnérables.
  • W-EU-52608/13

    The minimum salary rates identified in this posting are subject to revision as a result of the recently agreed to OPSEU collective agreement covering the period of January 1, 2013 to December 31, 2014.
Tous les candidats à un emploi (y compris les anciens fonctionnaires de l'Ontario) qui participent à un concours dans un ministère ou à un organisme public rattaché à la Commission doivent divulguer (dans leur lettre d'accompagnement ou leur curriculum vitæ) un emploi occupé antérieurement au sein de la fonction publique de l'Ontario. Les renseignements divulgués doivent comprendre les postes occupés, les dates d'emploi et, le cas échéant, toutes restrictions en vigueur limitant leur réemploi dans la fonction publique de l'Ontario. Les restrictions en vigueur peuvent comprendre des restrictions de temps ou liées à des ministères en particulier, et elles peuvent empêcher d'offrir à un ancien employé un emploi au sein de la fonction publique de l'Ontario pendant une certaine période (p. ex., un an) ou dans un certain ministère (pendant une période prédéterminée ou indéfiniment). Les circonstances entourant le départ d'un employé seront prises en considération avant qu'une offre d'emploi ne lui soit faite.
Rappel : La date limite de candidature est le mardi 26 mars 2013 23h59min HAE. Les candidatures reçues en retard seront refusées.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à ce poste. Cependant, nous communiquerons avec vous uniquement dans le cadre du processus de présélection ou pour vous convoquer à une entrevue.

All Ontario Public Service external job advertisements are posted in English and French. To confirm the language requirements of a job, check the "language of position" information at the top of each job ad. For all positions, candidates will be assessed in English, the business language of the Ontario Public Service. For English/French designated bilingual positions, candidates will also be assessed through French-language proficiency testing.

Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario sont affichées en anglais et en français. Pour connaître les exigences linguistiques, vérifiez les renseignements sur la « langue du poste » figurant dans le haut de chaque offre d'emploi. Pour tous les postes, l'évaluation des candidates et candidats se fera en anglais, la langue usuelle de la fonction publique de l'Ontario. En ce qui concerne les postes désignés bilingues, la maîtrise du français des candidates et candidats sera également évaluée.

La fonction publique de l'Ontario est un employeur inclusif.
Toute adaptation nécessaire sera réalisée conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario.
À noter : http://www.gojobs.gov.on.ca est l'unique site Web qui accepte des candidatures en ligne pour un poste dans la fonction publique de l'Ontario.

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