Postulez d'ici: le lundi 13 mai 2024 23h59min HAE
Étape du concours : Concours annulé

Moins de 30 personnes ont posé leur candidature à ce concours.

Pour des raisons opérationnelles, nous avons annulé le recrutement pour ce poste.

Pour chercher d'autres possibilités qui correspondent à vos compétences et à votre expérience, rendez-vous à Recherche d'emploi. Vous pouvez également vous inscrire au service Alerte-emploi pour recevoir des courriels vous informant de l'affichage des nouveaux postes correspondant à vos critères de recherche.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez à l'égard de la fonction publique de l'Ontario.

Analyste du comportement agréé par le BACB, analyste du comportement agréée par le BACB

Organisme:
Ministère des Services à l'enfance et des Services sociaux et communautaires
Division:
Institut des ressources pour les enfants et les parents
Ville:
London
Langue du ou des postes:
anglais
Conditions:
1 Permanent(s)
Code du poste:
10112 - Conseiller, réadaptation professionnelle
Salaire:
1 384,33 $ - 1 759,28 $ par semaine*
*Indique la rémunération énumérée selon la convention collective conclue avec le SEFPO.
Type de concours:
Ouvert
Numéro du concours:
213052
L'Institut des ressources pour les enfants et les parents propose des services de santé mentale hautement spécialisés adaptés aux traumatismes et des services aux personnes ayant une déficience intellectuelle. Ces services comprennent l'évaluation, la consultation, le traitement, la recherche et l'éducation. Nous travaillons avec les services communautaires locaux, en nous appuyant sur ce qu'ils ont déjà fait, et nous utilisons des pratiques fondées sur des données probantes pour adapter notre approche aux besoins uniques de chaque enfant. L'Institut des ressources pour les enfants et les parents est à la recherche d'un analyste du comportement agréé par le BACB pour fournir une évaluation fonctionnelle et des plans de soutien comportemental.

Remarque : La personne retenue devra se présenter à l'Institut des ressources pour les enfants et les parents et y travailler au moins trois jours par semaine. Les exigences continueront d'être alignées sur le retour progressif au lieu de travail de la fonction publique de l'Ontario.

À compter du 1er janvier 2024, l'échelle salariale de ce poste est de 1,384.33 $ à 1,759.28 $ la semaine, conformément aux dispositions de la convention collective de l'Unité de négociation unifiée du SEFPO. Les nouveaux taux, avec effet rétroactif au 1er janvier 2024, ont été récemment confirmés, et les dates de mise en application des nouveaux taux de salaire restent à déterminer.

Engagement de la FPO à l'égard de la diversité, de l'inclusion, de l'accessibilité et de la lutte contre le racisme :

Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.

Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.

Rendez-vous sur les pages présentant la Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.

Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.

Quelles seront mes fonctions dans ce poste?

Dans ce rôle, vous devrez :
• évaluer les comportements et les capacités des clients à l'aide d'une évaluation fonctionnelle et d'autres outils;
• fournir des recommandations pour les stratégies d'intervention, le traitement et la planification des congés;
• élaborer des programmes de traitement pour les clients en se fondant sur les principes de l'analyse appliquée du comportement (AAC);
• diriger le personnel non certifié dans l'élaboration de stratégies fondées sur l'AAC.

À quelles exigences dois-je répondre?

Conditions obligatoires

• Vous êtes titulaire d'une maîtrise dans un domaine connexe qui répond aux exigences de la certification par le conseil d'administration.
• Vous êtes inscrit en tant qu'analyste du comportement agréé par le BACB.
• Vous êtes inscrit en tant que membre de l'Association ontarienne pour l'analyse du comportement.
• Vous avez une expérience avérée en tant qu'analyste du comportement agréé par le BACB dans le domaine de la santé mentale, des services de développement ou dans un contexte connexe.

Connaissances :

• Vous avez des connaissances et une expérience avérées en tant qu'analyste du comportement agréé par le BACB pour pratiquer, exécuter et être responsable de la programmation du comportement de clients complexes.
• Vous avez une connaissance avérée des procédures psychologiques d'évaluation, de description et de mesure du handicap ou de la déficience.
• Vous avez une connaissance des techniques d'évaluation et de traitement psychologiques pour fournir des soins aux clients ayant des comportements complexes.

Compétences en communication et en relations interpersonnelles :

• Vous avez des compétences en communication et en relations interpersonnelles et savez faire preuve de discrétion et de sensibilité pour communiquer des renseignements concernant les évaluations psychologiques et les activités de traitement aux psychologues, aux organismes communautaires, aux clients, à leurs familles et à leurs défenseurs.
• Vous avez de l'expérience dans la saisie et la récupération de données relatives aux clients, la préparation de rapports, l'évaluation de tests psychologiques et la tenue de dossiers et de statistiques à l'aide de logiciels de traitement de texte et de logiciels spécialisés.
• Vous êtes capable de participer à un modèle d'équipe interdisciplinaire et de participer aux évaluations de l'équipe intégrée et à la rédaction de rapports.

Compétences en matière d'analyse et de recherche :

• Vous avez des compétences analytiques pour interpréter et communiquer des stratégies aux clients, aux soignants et aux disciplines auxiliaires.
• Vous avez des compétences en recherche pour participer à des projets de recherche.

Compétences en matière de leadership et d'organisation :

• Vous avez des compétences en leadership pour superviser et former le personnel et les étudiants en psychologie non agréés et pour diriger une variété de programmes de thérapie de groupe et de gestion du comportement.
• Vous avez le sens de l'organisation pour coordonner les interventions et les services comportementaux.

Renseignements supplémentaires:

Adresse:
  • 1 anglais Permanent(s), 600 Sanatorium Road, London, Région Ouest, Vérification des antécédents en vue d'un travail auprès de personnes vulnérables
Groupe de rémunération:
Syndicat des employées et employés de la fonction publique de l'Ontario
Horaire:
3.7
Catégorie:
Santé et services sociaux
Date de publication:
le lundi 29 avril 2024
Note:
  • On pourra tenir compte de la candidature de personnes moins qualifiées et leur offrir un poste à un niveau inférieur.
  • Conformément à la Politique relative aux vérifications de sécurité du personnel de la fonction publique de l'Ontario, les meilleurs candidats pourraient être tenus de se soumettre à une enquête de sécurité générale. Reportez-vous à ce qui précède pour déterminer les vérifications de présélection nécessaires pour ce poste.

    Les vérifications des antecedents du personnel requises, accompagnées de votre consentement écrit, seront envoyées au Bureau de la transition et de la sécurité (TSO), Direction des programmes relatifs au talent pour la FPO, à la Division du talent et du leadership pour évaluer les résultats. Si necessaire, le TSO, avec votre consentement écrit, demandera et obtiendra toute autre vérification des antécédents additionnels que vous n'auriez pas obtenue directement.

    Un casier judiciaire pour une infraction au Code criminel ou une autre infraction fédérale ne signifie pas automatiquement que vous ne serez pas admissible au poste. Le BTS examinera et évaluera les vérifications de sécurité uniquement aux fins de la prise d'une décision au sujet de l'attestation de sécurité. Les détails des vérifications de sécurité seront pris en considération en fonction des fonctions et responsabilités propres au poste à pourvoir. Les dossiers de vérification de l'emploi seront conservés par le BTS dans la plus stricte confidentialité.
  • T-SS-213052/24
Sachez que les résultats de ce concours pourraient servir à établir une liste d'admissibilité de candidats qualifiés à occuper de futurs postes vacants, représentés par le Syndicat des employés de la fonction publique de l'Ontario (SEFPO). Conformément à la convention collective, les listes d'admissibilité sont partagées avec les représentants du SEFPO. En participant à ce concours, vous consentez à transmettre votre nom aux représentants du SEFPO.
Tous les candidats à un emploi (y compris les anciens fonctionnaires de l'Ontario) qui participent à un concours dans un ministère ou à un organisme public rattaché à la Commission doivent divulguer (dans leur lettre d'accompagnement ou leur curriculum vitæ) un emploi occupé antérieurement au sein de la fonction publique de l'Ontario. Les renseignements divulgués doivent comprendre les postes occupés, les dates d'emploi et, le cas échéant, toutes restrictions en vigueur limitant leur réemploi dans la fonction publique de l'Ontario. Les restrictions en vigueur peuvent comprendre des restrictions de temps ou liées à des ministères en particulier, et elles peuvent empêcher d'offrir à un ancien employé un emploi au sein de la fonction publique de l'Ontario pendant une certaine période (p. ex., un an) ou dans un certain ministère (pendant une période prédéterminée ou indéfiniment). Les circonstances entourant le départ d'un employé seront prises en considération avant qu'une offre d'emploi ne lui soit faite.
Rappel : La date limite de candidature est le lundi 13 mai 2024 23h59min HAE. Les candidatures reçues en retard seront refusées.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à ce poste. Cependant, nous communiquerons avec vous uniquement dans le cadre du processus de présélection ou pour vous convoquer à une entrevue.

All Ontario Public Service external job advertisements are posted in English and French. To confirm the language requirements of a job, check the "language of position" information at the top of each job ad. For all positions, candidates will be assessed in English, the business language of the Ontario Public Service. For English/French designated bilingual positions, candidates will also be assessed through French-language proficiency testing.

Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario sont affichées en anglais et en français. Pour connaître les exigences linguistiques, vérifiez les renseignements sur la « langue du poste » figurant dans le haut de chaque offre d'emploi. Pour tous les postes, l'évaluation des candidates et candidats se fera en anglais, la langue usuelle de la fonction publique de l'Ontario. En ce qui concerne les postes désignés bilingues, la maîtrise du français des candidates et candidats sera également évaluée.

La fonction publique de l'Ontario est un employeur inclusif.
Toute adaptation nécessaire sera réalisée conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario.
À noter : http://www.gojobs.gov.on.ca est l'unique site Web qui accepte des candidatures en ligne pour un poste dans la fonction publique de l'Ontario.

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