Postulez d'ici: le mercredi 15 novembre 2017 23h59min HNE
Étape du concours : Concours fermé

Le nombre total de candidatures n'est pas disponible, car des candidatures n'ont pas été présentées en ligne.

Nous n'acceptons plus de candidatures. Pour savoir à quelle étape en est le concours, prière de communiquer avec l'organisme indiqué dans l'offre d'emploi.

Pour chercher d'autres possibilités qui correspondent à vos compétences et à votre expérience, rendez-vous à Recherche d'emploi. Vous pouvez également vous inscrire au service Alerte-emploi pour recevoir des courriels vous informant de l'affichage des nouveaux postes correspondant à vos critères de recherche.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez à l'égard de la fonction publique de l'Ontario.

Commis à l'administration du détachement – bilingue

Numéro du concours:
113399
Organisme:
Le ministère de la Sécurité communautaire et des Services correctionnels
Division:
la Police provinciale de l'Ontario
Ville:
Pembroke
Langue du ou des postes:
bilingue (anglais et français)
Conditions:
1 Permanent(s)
Code du poste:
C0006 - Commis admin, détachement
Salaire:
30,83 $ - 33,95 $ de l'heure


Au sujet de l'emploi

Le ministère de la Sécurité communautaire et des Services correctionnels, la Police provinciale de l'Ontario et le commandant régional de la Région de l'Est sont à la recherche d'une personne qualifiée pour fournir des services d'administration, de travail de bureau et de soutien juridique aux membres du personnel du détachement dans le cadre de leurs tâches de coordination et de gestion des services administratifs.

Ce que vous apportez à l'équipe


Ce qui est obligatoire :

Vérification concluante des antécédents de la candidate ou du candidat par la Police provinciale de l'Ontario.

Réussite du test de rapidité au clavier.

Connaissances, compétences et capacités:

Connaissances en informatique et capacité à utiliser un ordinateur et différents logiciels, notamment Microsoft Word, Excel et PowerPoint, pour créer des documents judiciaires, rédiger la correspondance, préparer des présentations et produire des rapports financiers ou statistiques.

Connaissance des pratiques de gestion des documents afin de garder un système de documentation organisé et à jour.

Connaissance de l'arithmétique et des pratiques ministérielles en matière d'approvisionnement, de dépenses, de salaires et d'inventaire, ce qui inclut le traitement de formulaires et la codification, en vue d'exécuter des tâches financières et de comptabilité et de gérer les fonds de la petite caisse.

Aptitudes en communication orale pour clarifier la raison des appels de demandes de renseignements, transmettre les messages et répondre clairement, en personne ou au téléphone, aux demandes des organismes, des entreprises, du personnel juridique, des services de police et du public.

Aptitudes en communication écrite pour rédiger la correspondance, préparer des documents judiciaires, réviser différents documents, produire des rapports et résumer l'information.

Capacité à faire preuve de sensibilité, de tact et de diplomatie pour accueillir les gens et répondre à leurs questions.

Compétences en résolution de problèmes pour vérifier l'exactitude de divers rapports, formulaires et documents, en assurer le suivi et y apporter des corrections au besoin.

Capacité de planification et de hiérarchisation des tâches quotidiennes.

Section 2 (FR)

La Police provinciale de l'Ontario souscrit au principe de l'égalité des chances. Toute adaptation à vos besoins sera réalisée conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario.

Nous communiquerons seulement avec les candidats choisis pour l'entrevue.

Courriel: karl.duewel@opp.ca

Renseignements supplémentaires:

Postulez d'ici:
le mercredi 15 novembre 2017 23h59min HNE
Renseignements détaillés sur le poste:
  • 1 bilingue (anglais et français) Permanent(s), 1913 Petawawa Blvd, Pembroke, Région Est
Groupe de rémunération:
Association de la Police provinciale de l'Ontario (personnel civil)
Heures de travail:
Catégorie:
Services correctionnels et application de la loi
Date de publication:
le mercredi 25 octobre 2017

Language requirements and assessment
All external Ontario Public Service (OPS) job ads are posted in English and French. Check the "position(s) language" section at the top of each job ad for the language requirements. For all roles, candidates are assessed in English, the business language of the OPS. If the position is bilingual (English/French), you'll also need to pass a French-language proficiency test.

Exigences en matière de langue et évaluation:
Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario (FPO) sont affichées en français et en anglais. Consultez la section « Langue du ou des postes » en haut de chaque offre d'emploi pour connaître les exigences linguistiques. Pour tous les postes, les candidats sont évalués en anglais, la langue d'affaires de la FPO. Si le poste est bilingue (anglais/français), vous devrez également passer un test de compétences linguistiques en français.


Tous les candidats à un emploi (y compris les anciens fonctionnaires de l'Ontario) qui participent à un concours dans un ministère ou à un organisme public rattaché à la Commission doivent divulguer (dans leur lettre d'accompagnement ou leur curriculum vitæ) un emploi occupé antérieurement au sein de la fonction publique de l'Ontario. Les renseignements divulgués doivent comprendre les postes occupés, les dates d'emploi et, le cas échéant, toutes restrictions en vigueur limitant leur réemploi dans la fonction publique de l'Ontario. Les restrictions en vigueur peuvent comprendre des restrictions de temps ou liées à des ministères en particulier, et elles peuvent empêcher d'offrir à un ancien employé un emploi au sein de la fonction publique de l'Ontario pendant une certaine période (p. ex., un an) ou dans un certain ministère (pendant une période prédéterminée ou indéfiniment). Les circonstances entourant le départ d'un employé seront prises en considération avant qu'une offre d'emploi ne lui soit faite.

Avis de collecte de renseignements

Nous recueillons vos renseignements personnels afin d'évaluer dans quelle mesure vous possédez les qualités requises pour travailler dans la fonction publique de l'Ontario ainsi que pour des besoins de recrutement connexes. La collecte de renseignements personnels est nécessaire pour l'administration adéquate des carrières au sein de la FPO, ce qui est un service courant autorisé en vertu de l'art. 6 de la Loi sur le ministère des Services gouvernementaux, L.R.O., 1990, chap. M25.

Veuillez ne pas inclure plus de renseignements personnels que nécessaire pour votre demande (par exemple, n'ajoutez pas votre photo ou votre numéro d'assurance sociale).

Si vous avez des questions sur la façon dont vos renseignements sont recueillis, utilisés, partagés ou sauvegardés, contactez-nous.

Renforcer l'Ontario, ensemble