Postulez d'ici: le jeudi 4 janvier 2018 23h59min HNE
Étape du concours : Attribution du poste
Environ 54 personnes ont posé leur candidature à ce concours.
Nous avons terminé le processus de recrutement et avons embauché avec succès le meilleur candidat pour ce poste.
Pour chercher d'autres possibilités qui correspondent à vos compétences et à votre expérience, rendez-vous à Recherche d'emploi. Vous pouvez également vous inscrire au service Alerte-emploi pour recevoir des courriels vous informant de l'affichage des nouveaux postes correspondant à vos critères de recherche.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez à l'égard de la fonction publique de l'Ontario.
Adjoint(e), prestation des services
Numéro du concours:
116268
Organisme:
Ministère de l'Enseignement supérieur et de la formation professionnelle
Division:
Division de l'emploi et de la formation
Langue du ou des postes:
bilingue (anglais et français)
Conditions:
1 Permanent(s), 1 Temporaire(s) jusqu'à 12 mois avec possibilité d'extension
Code du poste:
09OAD - Personnel de bureau 09
Salaire:
24,15 $ - 28,15 $ de l'heure*
*Indique la rémunération énumérée selon la convention collective conclue avec le SEFPO.
Vous êtes une personne très motivée et capable de fournir tout un éventail de services de soutien à l'administration, aux finances et aux programmes? Si c'est le cas, nous vous invitons à envisager ce poste au sein de la Division de l'emploi et de la formation.
Au sujet de l'emploi
Vous devrez :
• préparer et examiner les dossiers de demande des nouveaux clients;
• fournir du soutien administratif au bureau;
• fournir des services de qualité à la clientèle au comptoir et à la réception, répondre aux demandes de renseignements généraux en français et en anglais (en personne, au téléphone et par courriel);
• traiter les contrats et saisir les données dans les systèmes de bases de données; traiter les comptes fournisseurs et clients du bureau;
• préparer diverses lettres;
• fournir des services de soutien à la gestion financière et budgétaire;
• suivre les dépenses des programmes;
• donner suite aux demandes de renseignements provenant des clients au sujet des services et des programmes d'emploi;
• travailler en étroite collaboration avec le personnel de l'unité afin de répondre aux demandes de renseignements et aux exigences en matière de rapports du ministère et de les coordonner;
• dresser des procès-verbaux et faire le suivi de la correspondance.
Ce que vous apportez à l'équipe
Ce qui est obligatoire :
Maîtrise de l'anglais et de la langue française (oral à l'écrit à la pointe et les avancées moins niveau)Connaissances :
• compréhension des services d'emploi ainsi que des rôles et des programmes associés;
• connaissance des pratiques et des processus administratifs et financiers.Aptitudes pour la communication et les relations interpersonnelles :
• aptitudes marquées pour la communication afin de rassembler des renseignements et d'expliquer les processus aux clients et au personnel et de préparer des rapports;
• aptitudes pour le service à la clientèle;
• aptitudes démontrées pour les relations interpersonnelles, l'organisation et la planification;
• capacité d'établir la priorité des tâches et de respecter les échéances.Aptitudes pour le raisonnement et l'analyse :
• aptitudes démontrées pour la résolution de problèmes, le raisonnement et l'analyse afin de faire de la recherche et d'analyser les renseignements sur les cas et de déterminer les questions prioritaires et urgentes;
• capacité d'interpréter et d'appliquer les dispositions législatives, les règlements ainsi que les politiques et directives connexes concernant entre autres les pratiques liées à l'accès à l'information.Maîtrise de l'informatique :
• maîtrise des logiciels de traitement de texte et des logiciels servant à préparer des présentations et des feuilles de calcul, à gérer des bases de données, à assurer le suivi de la correspondance et à gérer des calendriers électroniques;
• capacité d'administrer des systèmes de bases de données, de suivi de la correspondance ainsi que d'autres systèmes de suivi.
Renseignements supplémentaires:
Postulez d'ici:
le jeudi 4 janvier 2018 23h59min HNE
Renseignements détaillés sur le poste:
- 1 bilingue (anglais et français) Temporaire(s), durée jusqu'à 12 mois, 5520 route 101 est, South Porcupine, Région Nord
- 1 bilingue (anglais et français) Permanent(s), 5520 route 101 est, South Porcupine, Région Nord
Groupe de rémunération:
Syndicat des employées et employés de la fonction publique de l'Ontario
Catégorie:
Services d'administration et de soutien
Date de publication:
le lundi 18 décembre 2017
Language requirements and assessment
All external Ontario Public Service (OPS) job ads are posted in English and French. Check the "position(s) language" section at the top of each job ad for the language requirements. For all roles, candidates are assessed in English, the business language of the OPS. If the position is bilingual (English/French), you'll also need to pass a French-language proficiency test.
Exigences en matière de langue et évaluation:
Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario (FPO) sont affichées en français et en anglais. Consultez la section « Langue du ou des postes » en haut de chaque offre d'emploi pour connaître les exigences linguistiques. Pour tous les postes, les candidats sont évalués en anglais, la langue d'affaires de la FPO. Si le poste est bilingue (anglais/français), vous devrez également passer un test de compétences linguistiques en français.
Renforcer l'Ontario, ensemble