Postulez d'ici: le vendredi 23 février 2018 23h59min HNE
Étape du concours : Concours annulé

Environ 115 personnes ont posé leur candidature à ce concours.

Pour des raisons opérationnelles, nous avons annulé le recrutement pour ce poste.

Pour chercher d'autres possibilités qui correspondent à vos compétences et à votre expérience, rendez-vous à Recherche d'emploi. Vous pouvez également vous inscrire au service Alerte-emploi pour recevoir des courriels vous informant de l'affichage des nouveaux postes correspondant à vos critères de recherche.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez à l'égard de la fonction publique de l'Ontario.

Coordonnatrice ou coordonnateur des services régionaux

Numéro du concours:
120131
Organisme:
Ministère du Travail
Division:
Bureau des conseillers des travailleurs
Ville:
Toronto
Langue du ou des postes:
bilingue (anglais et français)
Conditions:
1 Permanent(s)
Code du poste:
10OAD - Personnel de bureau 10
Salaire:
25,33 $ - 29,82 $ de l'heure*
*Indique la rémunération énumérée selon la convention collective conclue avec le SEFPO.

Les défis vous motivent? Vous aimeriez travailler pour un organisme qui s'efforce d'améliorer dans la vie des gens? Vous travaillez dans le domaine de la gestion administrative, possédez une grande capacité d'organisation et aimez évoluer dans un milieu au rythme rapide? Si tel est le cas, nous vous invitons à envisager ce poste au Bureau des conseillers des travailleurs (BCT), un organisme indépendant du ministère du Travail de l'Ontario qui offre des services gratuits aux travailleuses et travailleurs blessés.

Au sujet de l'emploi

À titre de coordonnatrice ou coordonnateur des services régionaux, vous devrez :
• coordonner et diriger le suivi des activités quotidiennes pour l'atteinte des objectifs de prestation des services régionaux, organiser le flux de travaux, évaluer les priorités et mettre en place les processus nécessaires pour répondre aux besoins en matière de prestation de services;
• diriger le personnel de soutien administratif régional, fournir des services administratifs et de bureau et assurer la gestion financière et la préparation budgétaire;
• préparer et coordonner la correspondance, tenir à jour les bases de données et les systèmes de classement et organiser les réunions régionales.

Ce que vous apportez à l'équipe


Ce qui est obligatoire :

• Maîtrise de l'anglais ainsi que du français oral de niveau avancé.

Compétences en informatique

• Maîtrise démontrée de logiciels, comme les tableurs, les logiciels de traitement de texte, de présentation et de base de données ainsi que d'autres programmes, pour concevoir, produire et tenir à jour des bases de données, des rapports, des graphiques et des tableaux.

Compétences administratives

• Compétences administratives démontrées.
• Capacité de mettre en pratique les principes de gestion administrative dans le but de coordonner les activités de la direction.
• Connaissance approfondie des pratiques exemplaires, des procédures et des politiques administratives ainsi que des pratiques de gestion des ressources humaines.
• Solides compétences en organisation, en coordination et en établissement de priorités pour travailler dans un milieu au rythme rapide et respecter des échéances concurrentes.

Compétences en matière de budget et de prévisions

• Connaissance des processus d'établissement de budgets et des pratiques comptables pour préparer des budgets et des prévisions et en faire le suivi.
• Compétences démontrées en analyse et en recherche pour analyser le budget de l'exercice précédent, dégager et analyser les tendances, cerner les problèmes et établir des prévisions.
• Capacité de préparer des rapports, notamment des rapports budgétaires, en mettant au point des formules de prévision et en créant des tableaux et des graphiques, de faire des demandes d'information ponctuelles et de coordonner les réponses aux demandes de renseignements.

Compétences en communication

• Compétences reconnues en communication orale et écrite et en relations interpersonnelles.
• Capacité de faire preuve de discernement et de discrétion dans les réponses aux demandes de renseignements.

Renseignements supplémentaires:

Postulez d'ici:
le vendredi 23 février 2018 23h59min HNE
Renseignements détaillés sur le poste:
  • 1 bilingue (anglais et français) Permanent(s), 123, RUE EDWARD, Toronto, Région Toronto
Groupe de rémunération:
Syndicat des employées et employés de la fonction publique de l'Ontario
Heures de travail:
Catégorie:
Services d'administration et de soutien
Date de publication:
le jeudi 8 février 2018

Language requirements and assessment
All external Ontario Public Service (OPS) job ads are posted in English and French. Check the "position(s) language" section at the top of each job ad for the language requirements. For all roles, candidates are assessed in English, the business language of the OPS. If the position is bilingual (English/French), you'll also need to pass a French-language proficiency test.

Exigences en matière de langue et évaluation:
Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario (FPO) sont affichées en français et en anglais. Consultez la section « Langue du ou des postes » en haut de chaque offre d'emploi pour connaître les exigences linguistiques. Pour tous les postes, les candidats sont évalués en anglais, la langue d'affaires de la FPO. Si le poste est bilingue (anglais/français), vous devrez également passer un test de compétences linguistiques en français.


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