Postulez d'ici: le lundi 28 octobre 2019 23h59min HAE
Étape du concours : Concours annulé
Environ 179 personnes ont posé leur candidature à ce concours.
Pour des raisons opérationnelles, nous avons annulé le recrutement pour ce poste.
Pour chercher d'autres possibilités qui correspondent à vos compétences et à votre expérience, rendez-vous à Recherche d'emploi. Vous pouvez également vous inscrire au service Alerte-emploi pour recevoir des courriels vous informant de l'affichage des nouveaux postes correspondant à vos critères de recherche.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez à l'égard de la fonction publique de l'Ontario.
Senior Technical Support Specialist
Numéro du concours:
136090
Organisme:
Ministry of the Solicitor General
Division:
Justice Technology Services
Ville:
North Bay, Toronto
Langue du ou des postes:
anglais
Conditions:
1 Permanent(s)
Code du poste:
17162 - Agent des systèmes 6
Salaire:
1 621,46 $ - 2 025,62 $ par semaine*
*Indique la rémunération énumérée selon la convention collective conclue avec le SEFPO.
Renseignements supplémentaires:
Postulez d'ici:
le lundi 28 octobre 2019 23h59min HAE
Renseignements détaillés sur le poste:
- 1 anglais Permanent(s), 21, RUE COLLEGE , 3E ÉTAGE, Toronto, Région Toronto ou 200 First Avenue, North Bay, Région Nord, Vérification de casier judiciaire et d'affaires judiciaires (empreintes digitales), Vérification annuelle de casier judiciaire et d'affaires judiciaires, Vérification des services frontaliers du Canada, Vérification de la solvabilité, Historique du permis de conduire, Recherche dans les bases de données des services de police locaux, Ontario Provincial Police Investigation/Background Interview, Recherche sur les réseaux sociaux
Groupe de rémunération:
Syndicat des employées et employés de la fonction publique de l'Ontario
Catégorie:
Technologie de l'information
Date de publication:
le vendredi 11 octobre 2019
Note:
- Conformément à la Politique relative aux vérifications de sécurité du personnel de la fonction publique de l'Ontario, les meilleurs candidats pourraient être tenus de se soumettre à une enquête de sécurité générale. Reportez-vous à ce qui précède pour déterminer les vérifications de présélection nécessaires pour ce poste.
Il vous incombera d'obtenir le dossier de vérification du casier judiciaire à vos frais et de le transmettre, avec votre consentement écrit, au Bureau de la transition et de la sécurité (BTS), Direction générale de l'acquisition des talents (DGAT), Division de la prestation des services de RH (DPSRH) pour l'évaluation des résultats. Le cas échéant, le BTS, avec votre consentement écrit, demandera et obtiendra d'autres vérifications d'emploi que vous n'avez pas obtenues directement. (Remarque : Si une vérification de l'aptitude à travailler auprès de personnes vulnérables est nécessaire, elle doit être obtenue en personne à votre poste de police local.)
Un casier judiciaire pour une infraction au Code criminel ou une autre infraction fédérale ne signifie pas automatiquement que vous ne serez pas admissible au poste. Le BTS examinera et évaluera les vérifications de sécurité uniquement aux fins de la prise d'une décision au sujet de l'attestation de sécurité. Les détails des vérifications de sécurité seront pris en considération en fonction des fonctions et responsabilités propres au poste à pourvoir. Les dossiers de vérification de l'emploi seront conservés par le BTS dans la plus stricte confidentialité. - T-SL-136090/19
Language requirements and assessment
All external Ontario Public Service (OPS) job ads are posted in English and French. Check the "position(s) language" section at the top of each job ad for the language requirements. For all roles, candidates are assessed in English, the business language of the OPS. If the position is bilingual (English/French), you'll also need to pass a French-language proficiency test.
Exigences en matière de langue et évaluation:
Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario (FPO) sont affichées en français et en anglais. Consultez la section « Langue du ou des postes » en haut de chaque offre d'emploi pour connaître les exigences linguistiques. Pour tous les postes, les candidats sont évalués en anglais, la langue d'affaires de la FPO. Si le poste est bilingue (anglais/français), vous devrez également passer un test de compétences linguistiques en français.
Renforcer l'Ontario, ensemble