Postulez d'ici: le mercredi 16 décembre 2020 23h59min HNE
Étape du concours : Concours fermé
Le nombre total de candidatures n'est pas disponible, car des candidatures n'ont pas été présentées en ligne.
Nous n'acceptons plus de candidatures. Pour savoir à quelle étape en est le concours, prière de communiquer avec l'organisme indiqué dans l'offre d'emploi.
Pour chercher d'autres possibilités qui correspondent à vos compétences et à votre expérience, rendez-vous à Recherche d'emploi. Vous pouvez également vous inscrire au service Alerte-emploi pour recevoir des courriels vous informant de l'affichage des nouveaux postes correspondant à vos critères de recherche.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez à l'égard de la fonction publique de l'Ontario.
SUPERVISEUR OU SUPERVISEURE, ÉDUCATION ET INDUSTRIE
Numéro du concours:
157764
Organisme:
la Commission des parcs du Saint-Laurent
Division:
Upper Canada Village
Langue du ou des postes:
bilingue (anglais et français)
Conditions:
1 Permanent(s)
Code du poste:
M0608A - Planification et évaluation des programmes03
Salaire:
57 398,00 $ - 82 661,00 $ par année
Au sujet de l'emploi
Vous aurez les fonctions suivantes :
• Superviser les opérations générales, le personnel, l'expérience des visiteurs et les programmes de l'unité de l'éducation et d'autres secteurs d'activité à Upper Canada Village;
• Contribuer au lancement d'initiatives et en diriger en ce qui a trait à la planification globale, au développement, à l'exploitation et à la promotion d'Upper Canada Village.
Ce que vous apportez à l'équipe
QUALIFICATIONS OBLIGATOIRES
• Le poste exige une maîtrise du français, de vive voix et par écrit, à un niveau avancé
CONNAISSANCES ET EXPÉRIENCE
Qualifications recherchées :
• Excellente connaissance et expérience de l'élaboration, de la mise en œuvre et de la supervision de programmes pour les jeunes et les écoles, et dans le domaine de l'éducation en général, dans un musée, dans un cadre non traditionnel ou en plein air;
• Connaissance et expérience du travail auprès de jeunes et de groupes d'élèves, et de la collaboration avec des éducateurs et d'autres partenaires de programmes pour assurer une communication efficace;
• Connaissance des programmes d'histoire vivante et d'autres programmes d'éducation et d'activités publiques;
• Connaissances et expérience de la supervision et de la formation du personnel;
• Connaissance des pratiques exemplaires en matière de service à la clientèle;
• Connaissance de l'histoire sociale, économique, technologique, industrielle et politique du Canada au XIXe siècle, avant la Confédération;
• Connaissance des pratiques exemplaires en matière de gestion de collections muséales et historiques, ainsi que des politiques gouvernementales régissant les artefacts et les bâtiments patrimoniaux afin d'assurer la mise en œuvre des programmes conformément aux normes et aux exigences de la Commission;
• Connaissance des politiques relatives aux ressources humaines, des conventions collectives et des pratiques assurant une gestion efficace et juste.
COMPÉTENCES ADMINISTRATIVES ET ANALYTIQUES
Vous possédez ce qui suit :
• Compétences en analyse et en résolution de problèmes pour gérer des problèmes opérationnels au quotidien;
• Connaissances et compétences administratives pour mettre en œuvre, coordonner et contrôler des plans et budgets opérationnels, et pour travailler dans les limites des budgets établis et gérer la mesure du rendement.
COMPÉTENCES EN LEADERSHIP ET COMMUNICATIONS
Vous possédez ce qui suit :
• Solide leadership, compétences interpersonnelles et en supervision pour offrir un excellent service à la clientèle aux invités et fournir une formation, une orientation et une direction à un personnel vaste et diversifié;
• Aptitudes supérieures pour la communication par écrit et de vive voix afin de préparer et de présenter divers documents, y compris des plans opérationnels, des normes de rendement, des politiques et des procédures, des rapports financiers, des dossiers de recherche et d'interprétation, etc.
Renseignements supplémentaires:
Postulez d'ici:
le mercredi 16 décembre 2020 23h59min HNE
Renseignements détaillés sur le poste:
- 1 bilingue (anglais et français) Permanent(s), 13740 COUNTY RD 2, R R 1, Morrisburg, Région Est
Groupe de rémunération:
Système de rémunération des cadres
Catégorie:
Gestion et autres services
Date de publication:
le mercredi 18 novembre 2020
Note:
- Cette offre d'emploi est également disponible en anglais.
- Cette offre d'emploi provient d'un organisme qui ne fait pas partie de la fonction publique de l'Ontario. Les renseignements et les conseils se trouvant sur le site Web Carrières dans la fonction publique de l'Ontario pourraient ne pas s'y appliquer. Veuillez vous référer aux coordonnées ci-dessous pour communiquer directement avec l'organisme si vous avez des questions.
Language requirements and assessment
All external Ontario Public Service (OPS) job ads are posted in English and French. Check the "position(s) language" section at the top of each job ad for the language requirements. For all roles, candidates are assessed in English, the business language of the OPS. If the position is bilingual (English/French), you'll also need to pass a French-language proficiency test.
Exigences en matière de langue et évaluation:
Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario (FPO) sont affichées en français et en anglais. Consultez la section « Langue du ou des postes » en haut de chaque offre d'emploi pour connaître les exigences linguistiques. Pour tous les postes, les candidats sont évalués en anglais, la langue d'affaires de la FPO. Si le poste est bilingue (anglais/français), vous devrez également passer un test de compétences linguistiques en français.
Tous les candidats à un emploi (y compris les anciens fonctionnaires de l'Ontario) qui participent à un concours dans un ministère ou à un organisme public rattaché à la Commission doivent divulguer (dans leur lettre d'accompagnement ou leur curriculum vitæ) un emploi occupé antérieurement au sein de la fonction publique de l'Ontario. Les renseignements divulgués doivent comprendre les postes occupés, les dates d'emploi et, le cas échéant, toutes restrictions en vigueur limitant leur réemploi dans la fonction publique de l'Ontario. Les restrictions en vigueur peuvent comprendre des restrictions de temps ou liées à des ministères en particulier, et elles peuvent empêcher d'offrir à un ancien employé un emploi au sein de la fonction publique de l'Ontario pendant une certaine période (p. ex., un an) ou dans un certain ministère (pendant une période prédéterminée ou indéfiniment). Les circonstances entourant le départ d'un employé seront prises en considération avant qu'une offre d'emploi ne lui soit faite.
Avis de collecte de renseignements
Nous recueillons vos renseignements personnels afin d'évaluer dans quelle mesure vous possédez les qualités requises pour travailler dans la fonction publique de l'Ontario ainsi que pour des besoins de recrutement connexes. La collecte de renseignements personnels est nécessaire pour l'administration adéquate des carrières au sein de la FPO, ce qui est un service courant autorisé en vertu de l'art. 6 de la Loi sur le ministère des Services gouvernementaux, L.R.O., 1990, chap. M25.
Veuillez ne pas inclure plus de renseignements personnels que nécessaire pour votre demande (par exemple, n'ajoutez pas votre photo ou votre numéro d'assurance sociale).
Si vous avez des questions sur la façon dont vos renseignements sont recueillis, utilisés, partagés ou sauvegardés, contactez-nous.
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