Postulez d'ici: le mercredi 19 octobre 2022 23h59min HAE
Étape du concours : Attribution du poste

Environ 44 personnes ont posé leur candidature à ce concours.

Nous avons terminé le processus de recrutement et avons embauché avec succès le meilleur candidat pour ce poste.

Pour chercher d'autres possibilités qui correspondent à vos compétences et à votre expérience, rendez-vous à Recherche d'emploi. Vous pouvez également vous inscrire au service Alerte-emploi pour recevoir des courriels vous informant de l'affichage des nouveaux postes correspondant à vos critères de recherche.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez à l'égard de la fonction publique de l'Ontario.

Modifié - ÉDITRICE OU ÉDITEUR DES PAGES WEB

Numéro du concours:
187906
Organisme:
Ministère des Transports
Division:
Division de la gestion de l'infrastructure de transport
Ville:
Kingston, London, North Bay, St Catharines, Thunder Bay, Toronto
Langue du ou des postes:
bilingue (anglais et français)
Conditions:
1 Temporaire(s) 1 poste temporaire d'une durée maximale de 12 mois avec possibilité de prolongation
Code du poste:
02703 - Agent d'information 2
Salaire:
1 313,75 $ - 1 551,97 $ par semaine*
*Indique la rémunération énumérée selon la convention collective conclue avec le SEFPO.

MODIFICATION: Prolongation de la date de clôture suite à la panne intervenue sur le site Carrières FPO.

Le candidat retenu aura la possibilité de travailler dans les bureaux satellites suivants :
• 301, Rue Saint Paul, St Catharines
• 777, Rue Bay, Toronto
• 159, Av. Sir William Hearst, Toronto
• 1355, Boul. John Counter, Kingston
• 447, Av. McKeown, North Bay
• 615, Rue James S, Thunder Bay
• 659, Rue Exeter, London

Vous êtes une professionnelle ou un professionnel énergique et créatif capable de planifier et de coordonner le développement et la gestion des sites Internet et intranet du ministère? Si tel est le cas, nous vous invitons à envisager cette occasion exceptionnelle de travailler comme éditrice ou éditeur des pages Web au ministère des Transports.

Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité

Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.

Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.

Rendez-vous sur les pages présentant la Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.

Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.

Au sujet de l'emploi

Vous devrez :
• coordonner la gestion du site Web du ministère;
• assurer la maintenance des sites et vérifier les liens pour veiller à la conformité des contenus;
• concevoir et coordonner la mise en page du matériel ministériel pour le Web;
• fournir des conseils sur l'utilisation d'Internet et de l'intranet dans les stratégies de communication du ministère;
• consulter la clientèle pour déterminer ou clarifier les besoins;
• assurer la gestion des projets Internet et intranet, de la conception au lancement et à l'évaluation;
• coordonner la réception et l'envoi des communications par les sites.

Ce que vous apportez à l'équipe

Ce qui est obligatoire :

Maîtrise du français oral de niveau avancé et maîtrise du français écrit de niveau avancé plus. Votre niveau de maîtrise sera évalué avant l'embauche.

Compétences en matière d'intranet et d'Internet

• Expérience dans le développement et la gestion de sites Web.
• Connaissance des logiciels liés au HTML.
• Connaissance des techniques de navigation, de la planification ainsi que des méthodes et des pratiques d'archivage de sites.
• Expérience en rédaction, en édition, en conception et en codage de documents.

Compétences en gestion de projets, en établissement de priorités et en organisation

• Capacité de planifier et de gérer plusieurs projets, de la conception au lancement et à l'évaluation.
• Capacité d'adaptation à des priorités changeantes dans un environnement de travail au rythme rapide.

Compétences en communication et en services à la clientèle

• Capacité d'exprimer des idées techniques à l'oral et à l'écrit.
• Capacité de négocier et de gérer des demandes concurrentes.
• Capacité de négocier avec les intervenants et de les influencer.
• Grand souci du service à la clientèle et capacité d'agir avec tact.

Autres compétences

• Grand souci du détail et de l'exactitude.
• Expertise en consolidation d'équipe pour travailler avec des équipes interorganisationnelles.
• Capacité de travailler de façon autonome.

Renseignements supplémentaires:

Postulez d'ici:
le mercredi 19 octobre 2022 23h59min HAE
Renseignements détaillés sur le poste:
  • 1 bilingue (anglais et français) Temporaire(s), durée jusqu'à 12 mois, 301 rue Saint Paul, St Catharines, Région Ouest ou 777, RUE BAY, Toronto, Région Toronto ou 159 Sir William Hearst Ave, Toronto, Région Toronto ou 1355 Boul John Counter, Kingston, Région Est ou 447, AV. MCKEOWN, North Bay, Région Nord ou 615, RUE JAMES S, Thunder Bay, Région Nord ou 659 EXETER RD, London, Région Ouest
Groupe de rémunération:
Syndicat des employées et employés de la fonction publique de l'Ontario
Heures de travail:
Catégorie:
Communications, marketing et services de création
Date de publication:
le lundi 3 octobre 2022

Note:


Language requirements and assessment
All external Ontario Public Service (OPS) job ads are posted in English and French. Check the "position(s) language" section at the top of each job ad for the language requirements. For all roles, candidates are assessed in English, the business language of the OPS. If the position is bilingual (English/French), you'll also need to pass a French-language proficiency test.

Exigences en matière de langue et évaluation:
Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario (FPO) sont affichées en français et en anglais. Consultez la section « Langue du ou des postes » en haut de chaque offre d'emploi pour connaître les exigences linguistiques. Pour tous les postes, les candidats sont évalués en anglais, la langue d'affaires de la FPO. Si le poste est bilingue (anglais/français), vous devrez également passer un test de compétences linguistiques en français.


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