Postulez d'ici: le jeudi 2 mars 2023 23h59min HNE
Étape du concours : Attribution du poste

Environ 130 personnes ont posé leur candidature à ce concours.

Nous avons terminé le processus de recrutement et avons embauché avec succès le meilleur candidat pour ce poste.

Pour chercher d'autres possibilités qui correspondent à vos compétences et à votre expérience, rendez-vous à Recherche d'emploi. Vous pouvez également vous inscrire au service Alerte-emploi pour recevoir des courriels vous informant de l'affichage des nouveaux postes correspondant à vos critères de recherche.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez à l'égard de la fonction publique de l'Ontario.

Communications Coordinator

Numéro du concours:
195421
Organisme:
Ministry of Transportation
Division:
Operations
Ville:
Huntsville, New Liskeard, North Bay, Sault Ste Marie, Sudbury
Langue du ou des postes:
anglais
Conditions:
1 Permanent(s)
Code du poste:
5A005 - Communications05
Salaire:
70 820,00 $ - 102 046,00 $ par année

Vous aimeriez exploiter vos aptitudes exceptionnelles en matière de communication, de relations interpersonnelles et d'analyse pour coordonner des activités de communication et de gestion des questions d'intérêt? Voici pour vous l'occasion d'offrir des conseils, des stratégies et de la documentation aux cadres supérieurs et autres intervenants du ministère afin d'appuyer le programme des routes régionales.

Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité

Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.

Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.

Rendez-vous sur les pages présentant la Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.

Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.

Au sujet de l'emploi

• Diriger les travaux de recherche, d'évaluation et de production relatifs aux notes sur des questions d'intérêt et aux réponses aux médias
• Préparer, rédiger et modifier des documents électroniques et imprimés
• Produire de la documentation, notamment des notes d'information, des communiqués, des documents de renseignements généraux, des notes d'allocution et des documents d'information
• Agir en tant que porte-parole auprès des médias régionaux au sujet des initiatives, des politiques et des projets relatifs aux routes
• Réviser et modifier la correspondance préparée par le personnel régional

Ce que vous apportez à l'équipe


Connaissances et compétences liées au secteur :

• Capacité de coordonner et de formuler de l'information portant sur de nombreuses questions d'intérêt et initiatives du ministère
• Capacité de comprendre les processus décisionnels, les protocoles, les règles législatives ainsi que les lois et règlements pertinents, comme la Loi sur l'accès à l'information et la protection de la vie privée
• Capacité de produire de la correspondance et des documents d'information pertinents
• Capacité d'utiliser vos compétences en recherche, en analyse et en journalisme pour étudier des questions d'intérêt et négocier les délais
• Capacité d'utiliser vos compétences en négociation afin de répondre à des questions d'intérêt pour le ministère

Compétences en communication et en relations interpersonnelles et capacité d'influence :

• Capacité de produire des documents d'information, d'effectuer des présentations et de coordonner des réunions
• Capacité de faire preuve de tact et de diplomatie dans les relations avec les politiciens, les fonctionnaires municipaux et les autres intervenants afin de former des partenariats et de résoudre les problèmes
• Capacité de négocier les délais de livraison des notes sur les questions d'intérêt et des documents d'information demandés par le Bureau du ministre
• Capacité d'utiliser vos compétences en relations avec les médias pour agir en tant que porte-parole régional(e)

Compétences techniques et compétences en informatique :

• Capacité d'utiliser vos connaissances en conception de sites Web et en techniques d'édition pour gérer le site Web régional et rédiger le bulletin d'information ou le blogue régional
• Maîtrise du matériel informatique et électronique (p. ex. progiciels, bases de données, appareils photo numériques et technologie multimédia) afin de produire et de distribuer des documents de communication pour le ministère et de recommander des mesures appropriées

Renseignements supplémentaires:

Postulez d'ici:
le jeudi 2 mars 2023 23h59min HNE
Renseignements détaillés sur le poste:
  • 1 anglais Permanent(s), 447, AV. MCKEOWN, North Bay, Région Nord ou 3767, route 69 s, Sudbury, Région Nord ou 207, RUE MAIN O, Huntsville, Région Centre ou 70 Foster Dr, Suite 480, Sault Ste Marie, Région Nord ou 704024 ROCKLEY RD, New Liskeard, Région Nord
Groupe de rémunération:
Association des employées et employés gestionnaires, administratifs et professionnels de la couronne de l'Ontario
Heures de travail:
Catégorie:
Communications, marketing et services de création
Date de publication:
le mercredi 15 février 2023

Note:

  • On pourra tenir compte de la candidature de personnes moins qualifiées et leur offrir un poste à un niveau inférieur.
  • T-MT-195421/23


Language requirements and assessment
All external Ontario Public Service (OPS) job ads are posted in English and French. Check the "position(s) language" section at the top of each job ad for the language requirements. For all roles, candidates are assessed in English, the business language of the OPS. If the position is bilingual (English/French), you'll also need to pass a French-language proficiency test.

Exigences en matière de langue et évaluation:
Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario (FPO) sont affichées en français et en anglais. Consultez la section « Langue du ou des postes » en haut de chaque offre d'emploi pour connaître les exigences linguistiques. Pour tous les postes, les candidats sont évalués en anglais, la langue d'affaires de la FPO. Si le poste est bilingue (anglais/français), vous devrez également passer un test de compétences linguistiques en français.


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