Le ministère de la Formation et des Collèges et Universités, dont le mandat consiste à favoriser la formation et l'emploi des Ontariennes et Ontariens, offre une possibilité de carrière unique au bureau de la Direction de la prestation des services régionaux d'Ouest à St. Catharine's. Vous ferez partie d'une équipe multidisciplinaire et fournirez un éventail des services de soutien administratif et financier en appui à la prestation des services des programmes d'emplois.
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.
Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.
Rendez-vous sur les pages présentant la
Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le
Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.
Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.
Au sujet de l'emploi
Vous devrez:
• Préparer et passer en revue les dossiers de demande des nouveaux clients et vérifier si les demandes sont exactes et dûment remplies.
• Préparer la correspondance et d'autres documents variés pour la clientèle et le personnel.
• Fournir des services de soutien à la gestion financière et budgétaire.
• Suivre les dépenses des programmes.
• Recevoir et traiter les demandes de renseignements provenant des clients au sujet des services et des programmes d'emploi offerts au public.