Postulez d'ici: le mercredi 7 juin 2023 23h59min HAE
Étape du concours : Attribution du poste

Environ 135 personnes ont posé leur candidature à ce concours.

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Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez à l'égard de la fonction publique de l'Ontario.

Adjointe administrative ou adjoint administratif SEF

Numéro du concours:
199205
Organisme:
Services sociaux et communautaires
Division:
Syndicat des employés de la fonction publique de l'Ontario
Ville:
Kenora, North Bay, Sault Ste Marie, South Porcupine, Sudbury, Thunder Bay
Langue du ou des postes:
anglais et bilingue
Conditions:
2 Temporaire(s) (12 mois)
Code du poste:
08OAD - Personnel de bureau 08
Salaire:
25,02 $ - 29,09 $ de l'heure*
*Indique la rémunération énumérée selon la convention collective conclue avec le SEFPO.

Vous êtes une personne extrêmement efficace qui possède d'excellentes compétences en organisation et en communication? Voici une occasion de mettre à profit vos remarquables habiletés en administration et en gestion du temps à titre d'adjointe administrative ou d'adjoint administratif au sein d'une équipe œuvrant dans la région du Nord.

Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité

Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.

Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.

Rendez-vous sur les pages présentant la Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.

Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.

Au sujet de l'emploi

Vous devrez :
• offrir du soutien administratif en prenant en charge le traitement des factures mensuelles et en gérant la petite caisse;
• veiller à l'approvisionnement du bureau et à la gestion des biens;
• effectuer diverses tâches administratives et de bureau;
• assurer la liaison avec le personnel de bureau pour veiller au bon exercice des fonctions opérationnelles quotidiennes;
• répondre aux demandes de renseignements générales des clients internes et externes;
• réviser et corriger la correspondance externe, la grammaire et l'orthographe;
• collaborer avec d'autres unités pour faciliter le déroulement des réunions, y compris en ce qui concerne les salles pour petits groupes, les sondages et les tableaux blancs;
• mettre à jour et manipuler des données dans diverses bases de données;
• tenir à jour les systèmes de classement électroniques et papier.

Ce que vous apportez à l'équipe

Ce qui est obligatoire (pour le poste bilingue) :

• Maîtrise du français oral de niveau avancé,. Votre niveau de maîtrise sera évalué avant l'embauche.

Compétences administratives :

• Expérience démontrée en soutien administratif, financier et de bureau.
• Connaissance des procédures, des pratiques et des méthodes générales de travail de bureau, y compris des systèmes de classement électroniques et papier.
• Maîtrise de l'informatique, notamment d'Excel, de SharePoint, des applications logicielles de traitement de texte, de bases de données et de courriel ainsi que d'Internet.

Compétences en service à la clientèle et en communication:

• Excellentes compétences en services à la clientèle et en relations interpersonnelles pour communiquer avec les intervenants internes et externes.
• Solides compétences en communication orale et écrite pour rédiger des notes de service, des rapports et des procès-verbaux.
• Capacité de faire preuve de diplomatie et de tact pour traiter de questions délicates avec divers intervenants.
• Capacité de travailler en équipe ainsi que de manière autonome avec une supervision minimale.

Compétences en analyse :

• Compétences démontrées en analyse et en résolution de problèmes pour déceler et corriger les anomalies et pour déterminer la meilleure façon d'effectuer une tâche, de réagir à une situation ou de répondre à une demande de renseignements.

Compétences en organisation :

• Solides compétences en organisation et en planification pour établir les priorités parmi diverses tâches et pour gérer une charge de travail importante et diversifiée tout en respectant des échéances concurrentes.

Renseignements supplémentaires:

Postulez d'ici:
le mercredi 7 juin 2023 23h59min HAE
Renseignements détaillés sur le poste:
  • 1 bilingue (anglais et français) Temporaire(s), durée jusqu'à 12 mois, 70 Foster Dr, Sault Ste Marie, Région Nord ou 159, rue Cedar, Sudbury, Région Nord ou 435, RUE JAMES S, Thunder Bay, Région Nord ou 808, RUE ROBERTSON, Kenora, Région Nord ou 5520 route 101 est, South Porcupine, Région Nord ou 200, AV. FIRST O, North Bay, Région Nord, Vérification de casier judiciaire
  • 1 anglais Temporaire(s), durée jusqu'à 12 mois, 70 Foster Dr, Sault Ste Marie, Région Nord ou 159, rue Cedar, Sudbury, Région Nord ou 435, RUE JAMES S, Thunder Bay, Région Nord ou 808, RUE ROBERTSON, Kenora, Région Nord ou 5520 route 101 est, South Porcupine, Région Nord ou 200, AV. FIRST O, North Bay, Région Nord, Vérification de casier judiciaire
Groupe de rémunération:
Syndicat des employées et employés de la fonction publique de l'Ontario
Heures de travail:
Catégorie:
Services d'administration et de soutien
Date de publication:
le mercredi 24 mai 2023

Note:

  • Cette offre d'emploi est également disponible en anglais.
  • Conformément à la Politique relative aux vérifications de sécurité du personnel de la fonction publique de l'Ontario, les meilleurs candidats pourraient être tenus de se soumettre à une enquête de sécurité générale. Reportez-vous à ce qui précède pour déterminer les vérifications de présélection nécessaires pour ce poste.

    Les vérifications des antecedents du personnel requises, accompagnées de votre consentement écrit, seront envoyées au Bureau de la transition et de la sécurité (TSO), Direction des programmes relatifs au talent pour la FPO, à la Division du talent et du leadership pour évaluer les résultats. Si necessaire, le TSO, avec votre consentement écrit, demandera et obtiendra toute autre vérification des antécédents additionnels que vous n'auriez pas obtenue directement.

    Un casier judiciaire pour une infraction au Code criminel ou une autre infraction fédérale ne signifie pas automatiquement que vous ne serez pas admissible au poste. Le BTS examinera et évaluera les vérifications de sécurité uniquement aux fins de la prise d'une décision au sujet de l'attestation de sécurité. Les détails des vérifications de sécurité seront pris en considération en fonction des fonctions et responsabilités propres au poste à pourvoir. Les dossiers de vérification de l'emploi seront conservés par le BTS dans la plus stricte confidentialité.
  • N-SS-183205/22


Language requirements and assessment
All external Ontario Public Service (OPS) job ads are posted in English and French. Check the "position(s) language" section at the top of each job ad for the language requirements. For all roles, candidates are assessed in English, the business language of the OPS. If the position is bilingual (English/French), you'll also need to pass a French-language proficiency test.

Exigences en matière de langue et évaluation:
Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario (FPO) sont affichées en français et en anglais. Consultez la section « Langue du ou des postes » en haut de chaque offre d'emploi pour connaître les exigences linguistiques. Pour tous les postes, les candidats sont évalués en anglais, la langue d'affaires de la FPO. Si le poste est bilingue (anglais/français), vous devrez également passer un test de compétences linguistiques en français.


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