Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.
Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.
Rendez-vous sur les pages présentant la
Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le
Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.
Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.
Ce que vous apportez à l'équipe
Ce qui est obligatoire :
Vous êtes une employée ou un employé représenté par l'AEEGAPCO, avez reçu un avis de licenciement et êtes admissible à une affectation directe ciblée.
- Vous avez choisi de rester disponible pour une éventuelle affectation directe ciblée;
- Vous répondez aux exigences préalables du poste;
- Votre poste d'attache actuel est dans la même classification ou dans une catégorie de classification supérieure à celle du poste affiché, ou
- Vous avez occupé en intérim pendant deux (2) ans ou plus un poste qui est dans la même classification ou dans une catégorie de classification supérieure à celle du poste affiché.
- Dans le cas des postes temporaires d'une durée de plus de neuf (9) mois, vous en êtes aux deux (2) derniers mois de la période visée par l'avis et répondez aux critères ci-dessus.
Ou, conformément à l'article 27.11.2, vous avez fait l'objet d'un licenciement et êtes admissible à une affectation à un poste vacant au cours des vingt-quatre (24) mois suivant votre licenciement si vous répondez aux conditions suivantes :
- Vous n'avez pas refusé une affectation directe ciblée aux termes de l'article 27.8.6;
- Vous avez les compétences vous permettant d'assumer les tâches requises au niveau d'entrée; et
- Vous répondez aux mêmes critères que ceux qui sont établis dans l'article 27.8.