Postulez d'ici: le mercredi 29 novembre 2023 23h59min HNE
Étape du concours : Attribution du poste

Environ 325 personnes ont posé leur candidature à ce concours.

Nous avons terminé le processus de recrutement et avons embauché avec succès le meilleur candidat pour ce poste.

Pour chercher d'autres possibilités qui correspondent à vos compétences et à votre expérience, rendez-vous à Recherche d'emploi. Vous pouvez également vous inscrire au service Alerte-emploi pour recevoir des courriels vous informant de l'affichage des nouveaux postes correspondant à vos critères de recherche.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez à l'égard de la fonction publique de l'Ontario.

Préposé(e) au Service d'assistance

Numéro du concours:
208013
Organisme:
Ministère de la Santé
Division:
Direction des services pour les demandes de règlement
Ville:
Kingston
Langue du ou des postes:
anglais
Conditions:
4 Temporaire(s) affectations/contrats (2 à 12 mois et 2 à 6 mois, tous avec possibilité de prolongation)
Code du poste:
09OAD - Personnel de bureau 09
Salaire:
26,41 $ - 30,78 $ de l'heure*
*Indique la rémunération énumérée selon la convention collective conclue avec le SEFPO.

Le ministère de la Santé et des Soins de longue durée recherche, pour la Direction des services pour les demandes de règlement, une personne motive et bilingue qui fournira des services à la clientèle externe pour divers programmes et systèmes.

Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité

Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.

Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.

Rendez-vous sur les pages présentant la Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.

Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.

Au sujet de l'emploi

À ce titre, vous devrez :
• prendre et consigner les appels téléphoniques de catégories 2 et 3 portant sur un vaste éventail de demandes de renseignements provenant des professionnels de la santé, en suivant les lignes directrices, processus et lignes du volet du soutien opérationnel;
• aider les clients à présenter des demandes de règlements par voie électronique et à régler les questions soulevées par des demandes de règlement complexes en les soumettant à un niveau supérieur le cas échéant;
• faire partie d'une équipe des plus dynamiques qui renouvelle la prestation des services de santé pour notre clientèle;
• protéger le haut niveau de confidentialité des renseignements sur la santé.

Ce que vous apportez à l'équipe

Aptitudes pour les relations interpersonnelles et le travail d'équipe:

• aptitudes démontrées pour le service à la clientèle et les relations interpersonnelles afin d'appliquer des techniques efficaces au téléphone, les principes du service à la clientèle et les normes de qualité lorsqu'il s'agit de traiter les demandes de renseignements;
• capacité de maintenir la confidentialité de renseignements délicats et confidentiels;
• expérience démontrée du travail avec efficacité au sein d'une équipe.

Aptitudes pour la communication :

• aptitudes pour la communication orale afin d'obtenir les renseignements nécessaires, de fournir une orientation aux clients et de répondre à leurs questions de manière claire et concise;
• aptitudes pour la communication écrite afin de consigner les renseignements sur les fiches de signalement des problèmes et de correspondre avec les clients internes.

Aptitudes pour l'analyse et discernement :

• connaissance des méthodes de recherche et de cueillette de renseignements ainsi que des techniques et des outils permettant d'accéder à de l'information pertinente et exacte;
• capacité démontrée de faire preuve de discernement afin de résoudre les problèmes des clients, de repérer les anomalies et de déterminer les questions qu'il convient de soumettre à un niveau supérieur.

Aptitudes pour l'organisation et la réalisation de multiples tâches en concomitance :

• aptitudes pour l'organisation et la réalisation de multiples tâches en concomitance afin de planifier, de prioriser et de coordonner le travail à accomplir;
• capacité de compléter les tâches dans des délais acceptables dans un milieu où le volume de travail est élevé.

Aptitudes pour l'informatique et les mathématiques :

• maîtrise des logiciels de traitement de texte, de courriel, de calcul et de gestion de bases de données ainsi que des applications Internet;
• aptitudes démontrées pour les mathématiques afin de soutenir les demandes de renseignements concernant les paiements et les écarts.

Renseignements supplémentaires:

Postulez d'ici:
le mercredi 29 novembre 2023 23h59min HNE
Renseignements détaillés sur le poste:
  • 2 anglais Temporaire(s), durée jusqu'à 12 mois, 49, PLACE D'ARMES, Kingston, Région Est, Vérification de casier judiciaire
  • 2 anglais Temporaire(s), durée jusqu'à 6 mois, 49, PLACE D'ARMES, Kingston, Région Est, Vérification de casier judiciaire
Groupe de rémunération:
Syndicat des employées et employés de la fonction publique de l'Ontario
Heures de travail:
Catégorie:
Services d'administration et de soutien
Date de publication:
le mercredi 15 novembre 2023

Note:

  • Conformément à la Politique relative aux vérifications de sécurité du personnel de la fonction publique de l'Ontario, les meilleurs candidats pourraient être tenus de se soumettre à une enquête de sécurité générale. Reportez-vous à ce qui précède pour déterminer les vérifications de présélection nécessaires pour ce poste.

    Les vérifications des antecedents du personnel requises, accompagnées de votre consentement écrit, seront envoyées au Bureau de la transition et de la sécurité (TSO), Direction des programmes relatifs au talent pour la FPO, à la Division du talent et du leadership pour évaluer les résultats. Si necessaire, le TSO, avec votre consentement écrit, demandera et obtiendra toute autre vérification des antécédents additionnels que vous n'auriez pas obtenue directement.

    Un casier judiciaire pour une infraction au Code criminel ou une autre infraction fédérale ne signifie pas automatiquement que vous ne serez pas admissible au poste. Le BTS examinera et évaluera les vérifications de sécurité uniquement aux fins de la prise d'une décision au sujet de l'attestation de sécurité. Les détails des vérifications de sécurité seront pris en considération en fonction des fonctions et responsabilités propres au poste à pourvoir. Les dossiers de vérification de l'emploi seront conservés par le BTS dans la plus stricte confidentialité.
  • N-HL-208013/23(4)


Language requirements and assessment
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Exigences en matière de langue et évaluation:
Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario (FPO) sont affichées en français et en anglais. Consultez la section « Langue du ou des postes » en haut de chaque offre d'emploi pour connaître les exigences linguistiques. Pour tous les postes, les candidats sont évalués en anglais, la langue d'affaires de la FPO. Si le poste est bilingue (anglais/français), vous devrez également passer un test de compétences linguistiques en français.


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