Postulez d'ici: le lundi 29 janvier 2024 23h59min HNE
Étape du concours : Concours annulé

Environ 683 personnes ont posé leur candidature à ce concours.

Pour des raisons opérationnelles, nous avons annulé le recrutement pour ce poste.

Pour chercher d'autres possibilités qui correspondent à vos compétences et à votre expérience, rendez-vous à Recherche d'emploi. Vous pouvez également vous inscrire au service Alerte-emploi pour recevoir des courriels vous informant de l'affichage des nouveaux postes correspondant à vos critères de recherche.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez à l'égard de la fonction publique de l'Ontario.

Adjoint administratif - Soins de santé

Numéro du concours:
208340
Organisme:
Ministère du Solliciteur général
Division:
Centre de détention du Sud de Toronto
Ville:
Etobicoke
Langue du ou des postes:
anglais
Conditions:
2 Temporaire(s) (12 mois)
Code du poste:
C08OAD - Personnel de bureau 08 (COR)
Salaire:
26,92 $ - 31,31 $ de l'heure*
*Indique la rémunération énumérée selon la convention collective conclue avec le SEFPO.

Le centre de détention du sud de Toronto est à la recherche de personnes motivées ayant d'excellentes compétences en matière de gestion des dossiers et des documents pour se joindre à son équipe.

En tant qu'adjoint administratif, vous fournirez divers services administratifs pour soutenir l'équipe de direction, en particulier dans le domaine des soins de santé.

Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité

Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.

Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.

Rendez-vous sur les pages présentant la Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.

Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.

Au sujet de l'emploi

Dans l'exercice de ce rôle, vous devrez

• prendre les rendez-vous médicaux auprès des cliniques communautaires, des hôpitaux, etc.;
• coordonner la demande de dossiers médicaux auprès des services judiciaires et/ou des avocats;
• organiser l'information, les dossiers et les documents médicaux (support papier);
• surveiller le flux d'information, assurer le suivi des documents et tenir des registres précis;
• établir et tenir un système de classement papier et archiver les dossiers médicaux conformément aux lignes directrices et aux normes sur la gestion des documents;
• préparer une correspondance variée, y compris des lettres, des notes de service, des rapports, des tableaux, des graphiques et des commandes permanentes;
• relire les documents pour en vérifier l'exactitude, la grammaire et le formatage.

Ce que vous apportez à l'équipe

Compétences administratives

• Expérience confirmée du travail au sein d'une équipe pluridisciplinaire, afin de fournir un large éventail de services administratifs au service des soins de santé (p. ex. prise de rendez-vous, accueil du public, tenue d'un système de classement, etc.).
• Expérience confirmée du travail dans un milieu juridique, institutionnel et/ou communautaire dans le domaine médical et des soins de santé.

Compétences en communications et relations interpersonnelles

• Capacité à communiquer et travailler efficacement au sein d'une équipe pluridisciplinaire, et à assurer la liaison avec les partenaires extérieurs (p. ex. les cliniques de santé communautaire, les services judiciaires, etc.) avec tact et diplomatie.
• Excellentes compétences en rédaction pour préparer la correspondance écrite, notamment des rapports, des lettres et des comptes rendus de réunions.

Compétences en gestion des dossiers et des documents

• Expérience confirmée de la gestion des dossiers et des documents, de la surveillance du flux d'information et du suivi des documents.
• Capacité à établir et tenir un système de classement conformément aux lignes directrices et aux normes sur la gestion des documents.
• Connaissance pour l'interprétation des pratiques et/ou procédures liées à la confidentialité et à la divulgation de l'information (LAIPVP).

Compétences en analyse, résolution de problèmes et organisation

• Capacité à déterminer et résoudre les problèmes d'ordre administratif.
• Capacité à vérifier l'exactitude et l'exhaustivité des documents, des dossiers et de l'information, et à corriger les anomalies.
• Capacité à déterminer les priorités de la charge de travail et à gérer des délais conflictuels, tout en travaillant dans un environnement dynamique et soumis à des contraintes de temps.

Compétences en informatique

• Maîtrise de MS Word, d'Excel, ainsi que du courriel, des tableurs, des bases de données et des logiciels de présentation pour produire une variété de documents et de pièces de correspondance, créer des feuilles de calcul, coordonner des réunions et des calendriers, gérer des dossiers et suivre l'information.

Renseignements supplémentaires:

Postulez d'ici:
le lundi 29 janvier 2024 23h59min HNE
Renseignements détaillés sur le poste:
  • 2 anglais Temporaire(s), durée jusqu'à 12 mois, 160, AV. HORNER, Etobicoke, Région Toronto, Vérification de casier judiciaire et d'affaires judiciaires
Groupe de rémunération:
Syndicat des employées et employés de la fonction publique de l'Ontario
Heures de travail:
Catégorie:
Services d'administration et de soutien
Date de publication:
le jeudi 11 janvier 2024

Note:

  • Conformément à la Politique relative aux vérifications de sécurité du personnel de la fonction publique de l'Ontario, les meilleurs candidats pourraient être tenus de se soumettre à une enquête de sécurité générale. Reportez-vous à ce qui précède pour déterminer les vérifications de présélection nécessaires pour ce poste.

    Les vérifications des antecedents du personnel requises, accompagnées de votre consentement écrit, seront envoyées au Bureau de la transition et de la sécurité (TSO), Direction des programmes relatifs au talent pour la FPO, à la Division du talent et du leadership pour évaluer les résultats. Si necessaire, le TSO, avec votre consentement écrit, demandera et obtiendra toute autre vérification des antécédents additionnels que vous n'auriez pas obtenue directement.

    Un casier judiciaire pour une infraction au Code criminel ou une autre infraction fédérale ne signifie pas automatiquement que vous ne serez pas admissible au poste. Le BTS examinera et évaluera les vérifications de sécurité uniquement aux fins de la prise d'une décision au sujet de l'attestation de sécurité. Les détails des vérifications de sécurité seront pris en considération en fonction des fonctions et responsabilités propres au poste à pourvoir. Les dossiers de vérification de l'emploi seront conservés par le BTS dans la plus stricte confidentialité.
  • Les personnes travaillant dans des lieux d'hébergement collectif pourraient être tenues de fournir la preuve qu'elle sont entièrement vaccinée au sens du ministère de la Santé (voir le document:   Statut entièrement vacciné contre la COVID-19 en Ontario), ce qui signifie notamment qu'elle a reçu sa dernière dose de vaccin contre la COVID 19 depuis au moins 14 jours civils. De plus, les employés travaillant dans des lieux d'hébergement collectif peuvent être tenus de se soumettre régulièrement à des tests antigéniques rapides, quel que soit leur statut vaccinal, tel que déterminé par l'employeur.


Language requirements and assessment
All external Ontario Public Service (OPS) job ads are posted in English and French. Check the "position(s) language" section at the top of each job ad for the language requirements. For all roles, candidates are assessed in English, the business language of the OPS. If the position is bilingual (English/French), you'll also need to pass a French-language proficiency test.

Exigences en matière de langue et évaluation:
Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario (FPO) sont affichées en français et en anglais. Consultez la section « Langue du ou des postes » en haut de chaque offre d'emploi pour connaître les exigences linguistiques. Pour tous les postes, les candidats sont évalués en anglais, la langue d'affaires de la FPO. Si le poste est bilingue (anglais/français), vous devrez également passer un test de compétences linguistiques en français.


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