Vous avez de solides compétences en matière de service à la clientèle et d'administration? Vous aimez les parcs provinciaux? Si c'est le cas, considérez cette occasion passionnante de faire partie de l'équipe du parc provincial Wasaga Beach. Dans ce rôle, vous contribuerez à fournir un soutien administratif en matière de ressources humaines, d'avantages sociaux et de paie, vous assurerez le leadership et la formation, et remplir les fonctions d'encaissement, de rapprochement et d'audit des recettes, ainsi que des tâches administratives générales et des tâches de service à la clientèle.
Le parc provincial Wasaga Beach offre 14 kilomètres de côtes sablonneuses au bord de la baie Georgienne, accessibles à partir de huit zones de plage différentes. Il s'agit également d'un habitat faunique, qui abrite le pluvier siffleur, ainsi que de nombreuses autres espèces menacées. Ce magnifique parc provincial propose également plus de 50 km de sentiers de randonnée pédestre en été, ainsi que diverses activités de plein air en hiver, notamment le ski de fond, le ski de patin, la raquette et le vélo d'hiver. Venez voir ce que ce parc provincial de l'Ontario a à offrir!
Engagement de la FPO à l'égard de la diversité, de l'inclusion, de l'accessibilité et de la lutte contre le racisme :
Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.
Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.
Rendez-vous sur les pages présentant la
Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le
Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.
Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.
Quelles seront mes fonctions dans ce poste?
Dans ce rôle, vous devrez :
• assurer le leadership et la formation en ce qui concerne les fonctions d'encaissement, de rapprochement et d'audit des recettes;
• fournir un soutien administratif en matière de ressources humaines, d'avantages sociaux et de paie;
• coordonner l'acquisition de marchandises propres à Parcs Ontario et aux parcs;
• effectuer des tâches de bureau générales et fournir un service à la clientèle;
• coordonner l'inscription des visiteurs du parc et les programmes de formation et d'orientation du personnel.
À quelles exigences dois-je répondre?
Exigences
• Vous êtes titulaire d'un certificat valide de secourisme d'urgence.
• Vous êtes titulaire d'un permis de conduire de catégorie « G » valide.
• Vous êtes en mesure d'obtenir un certificat de défibrillateur externe automatisé (DEA).
Connaissances techniques :
• Vous connaissez les politiques, les procédures, les directives et les lignes directrices applicables en matière de ressources humaines, de paie et d'avantages sociaux, de rapprochement des recettes, d'achats, ainsi que les conventions collectives applicables.
• Vous connaissez les parcs et les règlements provinciaux, les procédures opérationnelles, et les politiques et procédures applicables aux parcs et aux ministères.
• Vous avez une connaissance des pratiques et des processus administratifs généraux.
• Vous connaissez les programmes, les services et les activités du parc.
• Vous êtes conscient des responsabilités énoncées dans la Loi sur la santé et la sécurité au travail.
Compétences en communication et en relations interpersonnelles :
• Vous avez de l'expérience dans l'utilisation de divers logiciels pour soutenir les tâches administratives et rédiger la correspondance courante.
• Vous pouvez conseiller le personnel et le public sur les procédures administratives et traiter avec d'autres unités et fournisseurs en cas de divergences.
• Vous avez de bonnes compétences en matière de service à la clientèle pour gérer efficacement le public et le personnel.
• Vous avez de l'entregent qui vous permet de travailler à la fois de manière indépendante et en équipe, avec un minimum de supervision.
Compétences en matière d'organisation et d'analyse :
• Vous avez le sens de l'organisation et des priorités, ce qui vous permet de gérer une grande variété de tâches différentes avec des délais conflictuels.
• Vous disposez de compétences analytiques pour garantir l'exactitude des documents tapés à l'ordinateur, y compris la grammaire, la syntaxe, le contenu et la terminologie.
Compétences techniques :
• Vous avez des compétences arithmétiques pour effectuer le rapprochement des recettes, équilibrer les paiements et tenir à jour les comptes et les dossiers connexes.
• Vous êtes capable d'utiliser et d'effectuer des réparations mineures sur une variété de machines et d'équipements de bureau.