Si vous aimez offrir un service à la clientèle de haut niveau ainsi que gérer et motiver un personnel de vente au détail, alors considérez cette excellente occasion avec le parc provincial Bonnechere, qui fait partie du ministère de l'Environnement, de la Conservation et des Parcs!
Le parc provincial Bonnechere est un parc de classe récréative qui offre un camping automobile, des hébergements couverts, un centre d'accueil, un magasin du parc et une belle plage de sable sur les rives du lac Round. Ses caractéristiques culturelles et naturelles uniques sont imprégnées de la riche histoire de la vallée de l'Outaouais qui continue à faire de ce parc une destination appréciée par de nombreuses générations de visiteurs.
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.
Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.
Rendez-vous sur les pages présentant la
Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le
Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.
Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.
Au sujet de l'emploi
Dans ce rôle, vous devrez :
• assurer un leadership opérationnel dans les opérations quotidiennes du magasin du parc, qui comprend les fournitures et les services alimentaires;
• assurer la direction de l'équipe et la formation du personnel du magasin du parc, ainsi qu'un service à la clientèle de haute qualité aux visiteurs du parc;
• rechercher des entreprises fournisseuses et obtenir des devis pour les marchandises, acheter des articles divers et des fournitures de camping, tenir à jour et équilibrer les rapports d'inventaire;
• préparer des rapports annuels et formuler des recommandations concernant les fournisseurs, la qualité du service et des produits, la structure des prix et l'analyse des coûts.
Ce que vous apportez à l'équipe
Obligatoire
• Détention d'un permis de conduire valide de catégorie « G » ou d'un permis équivalent reconnu par la province de l'Ontario
• Capacité à travailler par quart de travail, les fins de semaine et les jours fériés selon l'horaire prévu
• Capacité à obtenir un certificat de bonnes pratiques de manipulation des aliments
• Capacité à obtenir un certificat valide de premiers soins d'urgence
Expertise dans le domaine de la vente au détail :
• Capacité à gérer efficacement un magasin et un restaurant dans un parc, y compris l'établissement d'un budget et l'achat de biens destinés à la revente
• Connaissance des méthodes et procédures de vente au détail/marketing afin d'assurer une quantité adéquate et une présentation appropriée des marchandises
• Connaissance des comptes créditeurs, des comptes débiteurs, de la gestion de la trésorerie et des processus de contrôle des stocks afin de gérer les recettes, de rapprocher les ventes et de préparer des rapports récapitulatifs sur les ventes
• Connaissance et capacité à utiliser des systèmes de caisse enregistreuse informatisés et des machines de point de vente
Compétences en matière de leadership :
• Compétences en matière d'encadrement de groupe pour gérer efficacement une équipe, préparer les horaires de travail et contribuer à la formation
• Expérience en gestion des opérations de vente au détail et en dotation en personnel
Compétences en matière de communication et de service à la clientèle :
• Solides compétences en matière de relations interpersonnelles et de communication pour traiter efficacement avec le public et le personnel
• Capacité à fournir un excellent service à la clientèle
Compétences essentielles :
• Capacité à organiser le travail, à fixer des priorités et à effectuer le travail en temps voulu et de manière efficace
• Maîtrise des logiciels de bureautique courants tels que les traitements de texte, les feuilles de calcul, le courriel, etc.
Connaissance des lois et règlements :
• Connaissance des règlements du ministère de la Santé relatifs à la manipulation et à l'entreposage corrects et sûrs des aliments
• Connaissance de la Loi sur la santé et la sécurité au travail et des règlements pris en application de ladite Loi qui s'appliquent au lieu de travail et au travail effectué