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Coordonnateur des services d'approvisionnement

Numéro du concours:
210887
Organisme:
Ministère du Solliciteur général
Division:
Ontario Provincial Police
Ville:
Orillia
Langue du ou des postes:
anglais
Conditions:
2 Permanent(s)
Code du poste:
C0312 - Coordonnateur, approvisionnement
Salaire:
87 572,00 $ - 109 912,00 $ par année

Le ministère du Solliciteur général, la Police provinciale de l'Ontario (PPO) et le commandant du Bureau de la gestion opérationnelle recherchent un membre qualifié pour travailler au sein de la section des services d'approvisionnement afin de fournir aux clients internes des services et un soutien en matière d'approvisionnement et de gestion des contrats. Concevoir et superviser le processus d'approvisionnement interne au sein de la PPO afin d'assurer la conformité et le contrôle conformément à la Directive en matière d'approvisionnement de la fonction publique de l'Ontario (FPO). Contrôler et conseiller les clients sur les contrats The Ministry of the Solicitor General, Ontario Provincial Police, and the Commander of Business Management Bureau are seeking a qualified member to work within the Procurement Services Section to provide services and support pertaining to procurement and contract management to internal clients. To design and oversee the internal procurement process within the OPP to ensure compliance and controllership in accordance with the OPS Procurement Directive. To monitor and advise clients on procurement contracts, monitor contract financial data, administer and track contract records and budget expenditure activities, and prepare reports for management and Solicitor General. To ensure continuity of operations based on contract terms, such as monitoring when contract renewals are required and to oversee the approval process. Le ministère du Solliciteur général, la Police provinciale de l'Ontario (PPO) et le commandant du Bureau de la gestion opérationnelle recherchent un membre qualifié pour travailler au sein de la section des services d'approvisionnement afin de fournir aux clients internes des services et un soutien en matière d'approvisionnement et de gestion des contrats. Concevoir et superviser le processus d'approvisionnement interne au sein de la PPO afin d'assurer la conformité et le contrôle conformément à la Directive en matière d'approvisionnement de la fonction publique de l'Ontario (FPO). Contrôler et conseiller les clients sur les contrats d'approvisionnement, contrôler les données financières des contrats, gérer et suivre les dossiers contractuels et les activités de dépenses budgétaires, et préparer des rapports pour la direction et le Solliciteur général. Assurer la continuité des opérations sur la base des conditions contractuelles, par exemple en contrôlant le moment où les contrats doivent être renouvelés et en supervisant le processus d'approbation.

Remarque : 2 postes permanents sont à pourvoir dans le cadre de ce concours. Ce concours peut être utilisé à l'avenir pour des postes vacants temporaires ou permanents similaires de même classification au sein du Bureau, conformément à l'article 38.02 de la convention collective de l'Association de la Police provinciale de l'Ontario et à l'article 8.40 de la politique d'emploi de la fonction publique de l'Ontario.

À propos de nous :

La section des services d'approvisionnement fournit des services d'approvisionnement centralisés afin d'acquérir des biens et des services pour la PPO conformément aux principes, directives et meilleures pratiques applicables en matière d'approvisionnement.

Le Bureau de la gestion opérationnelle s'engage à fournir un service de haute qualité à ses clients et aux intervenants, tout en gérant les fonctions opérationnelles essentielles de l'organisation. Le Bureau de la gestion opérationnelle a une incidence sur tous les aspects des opérations de la PPO. Le Bureau de la gestion opérationnelle prend en compte les facteurs de rapidité, de compétence, de dépassement de soi, d'équité et de résultat pour mesurer la qualité de la prestation des services.

Nous nous engageons à faire preuve de comportements inclusifs et d'un état d'esprit qui fait la différence, en adhérant aux valeurs de la PPO, qui encouragent à toujours faire les bonnes choses pour les bonnes raisons, en faisant ce qui suit :
• Servir avec FIERTÉ, PROFESSIONNALISME et HONNEUR.
• Interagir avec RESPECT, COMPASSION et ÉQUITÉ.
• Montrer la voie avec INTÉGRITÉ, HONNÊTETÉ et COURAGE.

Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité

Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.

Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.

Rendez-vous sur les pages présentant la Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.

Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.

Au sujet de l'emploi

Fournir aux clients internes des services et un soutien en matière de gestion de l'approvisionnement et des contrats. Concevoir et superviser le processus d'approvisionnement interne au sein de la PPO afin d'assurer la conformité et le contrôle conformément à la Directive en matière d'approvisionnement de la fonction publique de l'Ontario (FPO). Surveiller et conseiller les clients sur les renouvellements de l'approvisionnement, y compris les approbations, et veiller à ce que les approbations d'approvisionnement appropriées soient obtenues, fournir des conseils sur les besoins des entreprises, y compris les méthodes et les règles d'approvisionnement relatives à la Directive en matière d'approvisionnement de la FPO, contrôler les données financières des contrats, gérer et suivre les dossiers des contrats et les activités de dépenses budgétaires, et préparer des rapports pour la direction et le Solliciteur général. Assurer la continuité des opérations sur la base des exigences opérationnelles et des conditions contractuelles, par exemple en contrôlant le moment où les contrats doivent être renouvelés et en supervisant le processus d'approbation, plus précisément en ce qui concerne les achats de remplacement et les contrats qui en découlent.

Ce que vous apportez à l'équipe


Ce qui est obligatoire :

• Capacité à passer avec succès une enquête sur les antécédents/de sécurité de la PPO.

Connaissances, compétences et aptitudes :

• Connaissance des principes et pratiques de gestion des approvisionnements et des contrats, des politiques, directives, lignes directrices et procédures en matière d'approvisionnement, ainsi que des fournisseurs de documents pertinents, afin de fournir des conseils et une interprétation aux gestionnaires et au personnel des clients sur le processus d'approvisionnement, y compris les options d'approvisionnement, et une compréhension de l'élaboration des documents d'appel d'offres et des contrats qui en découlent.
• Capacité à appliquer des méthodes et des techniques analytiques pour évaluer les besoins des clients, effectuer des recherches et des analyses et contribuer aux prévisions budgétaires.
• Capacité à mettre en œuvre des méthodes, des processus et des techniques de planification et d'organisation afin de coordonner les missions de gestion des contrats et d'approvisionnement, ainsi que de suivre les contrats et d'en rendre compte.
• Maîtrise des logiciels informatiques, notamment des applications de traitement de texte et de tableur, des bases de données et des systèmes financiers et administratifs spécialisés, afin de préparer et d'éditer des documents, d'évaluer, de manipuler et d'analyser des données et renseignements et d'assurer le suivi et la surveillance.
• Compétences orales et interpersonnelles pour fournir des conseils et des renseignements aux gestionnaires et au personnel des clients, répondre à leurs questions et promouvoir un processus d'approvisionnement équitable et transparent; pour informer la direction de l'état d'avancement des projets d'approvisionnement; pour transmettre les exigences aux fournisseurs; et pour participer à des comités et à des équipes de projet.
• Compétences en communication écrite pour préparer la correspondance, les bordereaux d'acheminement, les rapports, les documents de formation et de référence, ainsi que d'autres documents liés à l'approvisionnement.
• Aptitude à effectuer des recherches et à guider les clients en matière de documentation des matériaux et aptitude à garantir l'exactitude et l'exhaustivité des renseignements, en veillant au respect des directives.
• Capacité à travailler efficacement en équipe et à faire preuve de diplomatie et de tact pour résoudre les conflits.
• Capacité à établir des priorités et à utiliser efficacement des stratégies de gestion du temps.

Instructions d'application :

Nous communiquerons seulement avec les candidats sélectionnés pour une entrevue.

Email:  jennie.steinke@opp.ca

Renseignements supplémentaires:

Postulez d'ici:
le lundi 19 février 2024 23h59min HNE
Renseignements détaillés sur le poste:
  • 2 anglais Permanent(s), 777 MEMORIAL AVE, Orillia, Région Centre
Groupe de rémunération:
Association de la Police provinciale de l'Ontario (personnel civil)
Heures de travail:
Catégorie:
Achats et approvisionnement
Date de publication:
le lundi 29 janvier 2024

Language requirements and assessment
All external Ontario Public Service (OPS) job ads are posted in English and French. Check the "position(s) language" section at the top of each job ad for the language requirements. For all roles, candidates are assessed in English, the business language of the OPS. If the position is bilingual (English/French), you'll also need to pass a French-language proficiency test.

Exigences en matière de langue et évaluation:
Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario (FPO) sont affichées en français et en anglais. Consultez la section « Langue du ou des postes » en haut de chaque offre d'emploi pour connaître les exigences linguistiques. Pour tous les postes, les candidats sont évalués en anglais, la langue d'affaires de la FPO. Si le poste est bilingue (anglais/français), vous devrez également passer un test de compétences linguistiques en français.


Tous les candidats à un emploi (y compris les anciens fonctionnaires de l'Ontario) qui participent à un concours dans un ministère ou à un organisme public rattaché à la Commission doivent divulguer (dans leur lettre d'accompagnement ou leur curriculum vitæ) un emploi occupé antérieurement au sein de la fonction publique de l'Ontario. Les renseignements divulgués doivent comprendre les postes occupés, les dates d'emploi et, le cas échéant, toutes restrictions en vigueur limitant leur réemploi dans la fonction publique de l'Ontario. Les restrictions en vigueur peuvent comprendre des restrictions de temps ou liées à des ministères en particulier, et elles peuvent empêcher d'offrir à un ancien employé un emploi au sein de la fonction publique de l'Ontario pendant une certaine période (p. ex., un an) ou dans un certain ministère (pendant une période prédéterminée ou indéfiniment). Les circonstances entourant le départ d'un employé seront prises en considération avant qu'une offre d'emploi ne lui soit faite.

Avis de collecte de renseignements

Nous recueillons vos renseignements personnels afin d'évaluer dans quelle mesure vous possédez les qualités requises pour travailler dans la fonction publique de l'Ontario ainsi que pour des besoins de recrutement connexes. La collecte de renseignements personnels est nécessaire pour l'administration adéquate des carrières au sein de la FPO, ce qui est un service courant autorisé en vertu de l'art. 6 de la Loi sur le ministère des Services gouvernementaux, L.R.O., 1990, chap. M25.

Veuillez ne pas inclure plus de renseignements personnels que nécessaire pour votre demande (par exemple, n'ajoutez pas votre photo ou votre numéro d'assurance sociale).

Si vous avez des questions sur la façon dont vos renseignements sont recueillis, utilisés, partagés ou sauvegardés, contactez-nous.

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