Postulez d'ici: le mardi 27 février 2024 23h59min HNE
Étape du concours : Concours fermé

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Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez à l'égard de la fonction publique de l'Ontario.

Conseiller ou conseillère en approvisionnement

Numéro du concours:
211877
Organisme:
Aide juridique Ontario
Division:
Legal Aid Ontario
Ville:
Toronto
Langue du ou des postes:
anglais
Conditions:
1 Permanent(s)
Code du poste:
Not Available - Not Available
Salaire:
non disponible

Le personnel d'Aide juridique Ontario est déterminé à faire une différence dans la vie de ses clients.

En tant que partenaire à part entière du système de justice, Aide juridique Ontario (AJO) offre à ses employés plus qu'un emploi. Elle offre l'occasion d'aider les personnes qui en ont le plus besoin en faisant en sorte que chaque client reçoive l'accès à la justice que lui confère la loi.

Si vous cherchez à ajouter un nouveau défi à une carrière déjà enrichissante, au sein d'une équipe œuvrant en faveur de la justice et dans un milieu innovant, souple et favorable, songez à la possibilité ci-dessous.
Le fait de mettre en place une main-d'œuvre qui reflète la diversité des communautés que nous servons, de favoriser une culture et un environnement de travail sécurisant et de chercher à supprimer les barrières systémiques, d'encourager les nouvelles perspectives et d'embrasser les différences constitue une valeur fondamentale d'AJO. AJO encourage les candidatures des membres des groupes en quête d'équité, notamment et sans s'y limiter, les membres des Premières Nations, les Métis et les Inuits; les Noirs et les personnes racialisées, les membres des communautés racialisées les personnes handicapées; les femmes et les membres de la communauté 2SLGBTQ+.

Nous sommes conscients de la valeur de l'équité, de la diversité et de l'inclusion et nous sommes déterminés à lutter pour l'élimination des obstacles systémiques et à recruter et retenir un personnel diversifié. La candidature de toutes les personnes intéressées et qualifiées sera considérée, en prenant dûment en considération les motifs protégés par la Commission ontarienne des droits de la personne.

Aide juridique Ontario attache une grande valeur à l'intégrité, au respect, à la réceptivité, à l'excellence, à l'indépendance, à l'imputabilité, à la transparence et à la cohérence. Notre procédure de recrutement est conforme à notre engagement envers l'équité, la diversité et l'inclusion. Les accommodements sont prévus tout au long de la procédure de recrutement et pendant la durée de l'emploi à AJO. Veuillez adresser toute demande d'accommodement à l'équipe responsable du recrutement.

Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité

Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.

Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.

Rendez-vous sur les pages présentant la Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.

Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.

Au sujet de l'emploi

Le conseiller ou la conseillère en approvisionnement est responsable de la coordination et de la préparation des demandes de devis et de propositions pour les marchés d'équipements et de services, en plus de la gestion des contrats en cours.

Lieu de travail principal : Bureau provincial, Service à la clientèle — Toronto

Lieux de travail secondaires et tertiaires : Sans objet

Chef du service des achats stratégiques et de la gestion financière

Échelle salariale: $78,620.29 - $91,142.46 per annum

Date de clôture: February 27, 2024

Responsabilités premières :
– Examiner les spécificités et préparer les documents d'appel d'offres appropriés en collaboration avec les services demandeurs.
– Coordonner le processus d'appel d'offres afin d'assurer la conformité avec la politique et les règlements.
– Préparer le libellé des contrats tenant en compte les précédents, les pratiques et les besoins.
– Rechercher des informations sur les équipements et obtenir des équipements ou du matériel auprès de diverses sources
– Participer à la négociation des contrats
– Préparer les bons de commande nécessaires et résoudre les problèmes avec les fournisseurs afin d'accélérer les commandes.
– Tenir à jour les dossiers conformément aux exigences en matière d'audit.
– Interagir avec les départements pour s'assurer que les produits et services reçus des fournisseurs sont conformes aux exigences de contrôle de la qualité.
– Rédiger les rapports sur les approvisionnements et les recommandations relatives à l'amélioration des procédures.
– Fournir une assistance et des conseils aux services clients sur les questions d'approvisionnement.
– Assister les autres départements en matière d'approvisionnement.
Accomplir toute autre tâche assignée selon les besoins.

Ce que vous apportez à l'équipe


Section 1 (FR)

Compétences et expérience requises :
– Études supérieures en gestion des matériaux/des opérations ou combinaison équivalente d'études, de formation et d'expérience, ainsi que cours ou accréditation de l'ACGA, de l'APICS ou du SCMP - Connaissance des systèmes financiers et d'achat informatisés (par exemple, PeopleSoft).
– Expérience de la mise en œuvre ou de la mise à niveau du module d'achat d'un système ERP.
– Bonne compréhension du processus « Procure to Pay » (de l'achat au paiement).
– Expérience de 3 à 4 ans dans le domaine de l'approvisionnement, notamment en matière d'appels d'offres et de passation de marchés.
– Expérience de l'examen et de la préparation de documents d'appels d'offres, de demandes d'estimation ou de demandes de propositions, ainsi que de contrats utilisés dans un cadre de passation de marchés dans le secteur public.
– Avoir de l'expérience avec les conseils en matière d'approvisionnement, de contrats et de gestion de contrats, de préférence dans le cadre du secteur public.
– Expérience de l'élaboration et de l'application d'indicateurs de rendement clés (IRC) relatifs aux achats.
Connaissance des stratégies de la chaîne d'approvisionnement, des conditions du marché et des tendances des prix.

Compétences organisationnelles requises :
• Approche axée sur la clientèle.
• Aptitude à s'adapter et flexibilité.
• Motivation personnelle et sens des responsabilités.
• Approche axée sur la qualité et les meilleures pratiques.
• Aptitude à trouver des solutions et avoir un bon sens de jugement.
• Conscience organisationnelle.
• Aptitude à travailler en équipe et collaborer.

Instructions de candidature :

Pour postuler ou pour plus de détails, veuillez visiter Legal Aid Ontario Careers

Renseignements supplémentaires:

Postulez d'ici:
le mardi 27 février 2024 23h59min HNE
Renseignements détaillés sur le poste:
  • 1 anglais Permanent(s), 20, RUE DUNDAS O, Toronto, Région Toronto
Groupe de rémunération:
Non syndiqué
Heures de travail:
Catégorie:
Finances et économie
Date de publication:
le lundi 19 février 2024

Note:

  • Cette offre d'emploi provient d'un organisme qui ne fait pas partie de la fonction publique de l'Ontario. Les renseignements et les conseils se trouvant sur le site Web Carrières dans la fonction publique de l'Ontario pourraient ne pas s'y appliquer. Veuillez vous référer aux coordonnées ci-dessous pour communiquer directement avec l'organisme si vous avez des questions.


Language requirements and assessment
All external Ontario Public Service (OPS) job ads are posted in English and French. Check the "position(s) language" section at the top of each job ad for the language requirements. For all roles, candidates are assessed in English, the business language of the OPS. If the position is bilingual (English/French), you'll also need to pass a French-language proficiency test.

Exigences en matière de langue et évaluation:
Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario (FPO) sont affichées en français et en anglais. Consultez la section « Langue du ou des postes » en haut de chaque offre d'emploi pour connaître les exigences linguistiques. Pour tous les postes, les candidats sont évalués en anglais, la langue d'affaires de la FPO. Si le poste est bilingue (anglais/français), vous devrez également passer un test de compétences linguistiques en français.


Tous les candidats à un emploi (y compris les anciens fonctionnaires de l'Ontario) qui participent à un concours dans un ministère ou à un organisme public rattaché à la Commission doivent divulguer (dans leur lettre d'accompagnement ou leur curriculum vitæ) un emploi occupé antérieurement au sein de la fonction publique de l'Ontario. Les renseignements divulgués doivent comprendre les postes occupés, les dates d'emploi et, le cas échéant, toutes restrictions en vigueur limitant leur réemploi dans la fonction publique de l'Ontario. Les restrictions en vigueur peuvent comprendre des restrictions de temps ou liées à des ministères en particulier, et elles peuvent empêcher d'offrir à un ancien employé un emploi au sein de la fonction publique de l'Ontario pendant une certaine période (p. ex., un an) ou dans un certain ministère (pendant une période prédéterminée ou indéfiniment). Les circonstances entourant le départ d'un employé seront prises en considération avant qu'une offre d'emploi ne lui soit faite.

Avis de collecte de renseignements

Nous recueillons vos renseignements personnels afin d'évaluer dans quelle mesure vous possédez les qualités requises pour travailler dans la fonction publique de l'Ontario ainsi que pour des besoins de recrutement connexes. La collecte de renseignements personnels est nécessaire pour l'administration adéquate des carrières au sein de la FPO, ce qui est un service courant autorisé en vertu de l'art. 6 de la Loi sur le ministère des Services gouvernementaux, L.R.O., 1990, chap. M25.

Veuillez ne pas inclure plus de renseignements personnels que nécessaire pour votre demande (par exemple, n'ajoutez pas votre photo ou votre numéro d'assurance sociale).

Si vous avez des questions sur la façon dont vos renseignements sont recueillis, utilisés, partagés ou sauvegardés, contactez-nous.

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