Le personnel d'Aide juridique Ontario est déterminé à faire une différence dans la vie de ses clients.
En tant que partenaire à part entière du système de justice, Aide juridique Ontario (AJO) offre à ses employés plus qu'un emploi. Elle offre l'occasion d'aider les personnes qui en ont le plus besoin en faisant en sorte que chaque client reçoive l'accès à la justice que lui confère la loi.
Si vous cherchez à ajouter un nouveau défi à une carrière déjà enrichissante, au sein d'une équipe œuvrant en faveur de la justice et dans un milieu innovant, souple et favorable, songez à la possibilité ci-dessous.
Le fait de mettre en place une main-d'œuvre qui reflète la diversité des communautés que nous servons, de favoriser une culture et un environnement de travail sécurisant et de chercher à supprimer les barrières systémiques, d'encourager les nouvelles perspectives et d'embrasser les différences constitue une valeur fondamentale d'AJO. AJO encourage les candidatures des membres des groupes en quête d'équité, notamment et sans s'y limiter, les membres des Premières Nations, les Métis et les Inuits; les Noirs et les personnes racialisées, les membres des communautés racialisées les personnes handicapées; les femmes et les membres de la communauté 2SLGBTQ+.
Nous sommes conscients de la valeur de l'équité, de la diversité et de l'inclusion et nous sommes déterminés à lutter pour l'élimination des obstacles systémiques et à recruter et retenir un personnel diversifié. La candidature de toutes les personnes intéressées et qualifiées sera considérée, en prenant dûment en considération les motifs protégés par la Commission ontarienne des droits de la personne.
Aide juridique Ontario attache une grande valeur à l'intégrité, au respect, à la réceptivité, à l'excellence, à l'indépendance, à l'imputabilité, à la transparence et à la cohérence. Notre procédure de recrutement est conforme à notre engagement envers l'équité, la diversité et l'inclusion. Les accommodements sont prévus tout au long de la procédure de recrutement et pendant la durée de l'emploi à AJO. Veuillez adresser toute demande d'accommodement à l'équipe responsable du recrutement.
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.
Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.
Rendez-vous sur les pages présentant la
Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le
Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.
Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.
Au sujet de l'emploi
Le conseiller ou la conseillère en approvisionnement est responsable de la coordination et de la préparation des demandes de devis et de propositions pour les marchés d'équipements et de services, en plus de la gestion des contrats en cours.
Lieu de travail principal : Bureau provincial, Service à la clientèle — Toronto
Lieux de travail secondaires et tertiaires : Sans objet
Chef du service des achats stratégiques et de la gestion financière
Échelle salariale: $78,620.29 - $91,142.46 per annum
Date de clôture: February 27, 2024
Responsabilités premières :
– Examiner les spécificités et préparer les documents d'appel d'offres appropriés en collaboration avec les services demandeurs.
– Coordonner le processus d'appel d'offres afin d'assurer la conformité avec la politique et les règlements.
– Préparer le libellé des contrats tenant en compte les précédents, les pratiques et les besoins.
– Rechercher des informations sur les équipements et obtenir des équipements ou du matériel auprès de diverses sources
– Participer à la négociation des contrats
– Préparer les bons de commande nécessaires et résoudre les problèmes avec les fournisseurs afin d'accélérer les commandes.
– Tenir à jour les dossiers conformément aux exigences en matière d'audit.
– Interagir avec les départements pour s'assurer que les produits et services reçus des fournisseurs sont conformes aux exigences de contrôle de la qualité.
– Rédiger les rapports sur les approvisionnements et les recommandations relatives à l'amélioration des procédures.
– Fournir une assistance et des conseils aux services clients sur les questions d'approvisionnement.
– Assister les autres départements en matière d'approvisionnement.
Accomplir toute autre tâche assignée selon les besoins.
Ce que vous apportez à l'équipe
Section 1 (FR)
Compétences et expérience requises :
– Études supérieures en gestion des matériaux/des opérations ou combinaison équivalente d'études, de formation et d'expérience, ainsi que cours ou accréditation de l'ACGA, de l'APICS ou du SCMP - Connaissance des systèmes financiers et d'achat informatisés (par exemple, PeopleSoft).
– Expérience de la mise en œuvre ou de la mise à niveau du module d'achat d'un système ERP.
– Bonne compréhension du processus « Procure to Pay » (de l'achat au paiement).
– Expérience de 3 à 4 ans dans le domaine de l'approvisionnement, notamment en matière d'appels d'offres et de passation de marchés.
– Expérience de l'examen et de la préparation de documents d'appels d'offres, de demandes d'estimation ou de demandes de propositions, ainsi que de contrats utilisés dans un cadre de passation de marchés dans le secteur public.
– Avoir de l'expérience avec les conseils en matière d'approvisionnement, de contrats et de gestion de contrats, de préférence dans le cadre du secteur public.
– Expérience de l'élaboration et de l'application d'indicateurs de rendement clés (IRC) relatifs aux achats.
Connaissance des stratégies de la chaîne d'approvisionnement, des conditions du marché et des tendances des prix.
Compétences organisationnelles requises :
• Approche axée sur la clientèle.
• Aptitude à s'adapter et flexibilité.
• Motivation personnelle et sens des responsabilités.
• Approche axée sur la qualité et les meilleures pratiques.
• Aptitude à trouver des solutions et avoir un bon sens de jugement.
• Conscience organisationnelle.
• Aptitude à travailler en équipe et collaborer.
Instructions de candidature :
Pour postuler ou pour plus de détails, veuillez visiter
Legal Aid Ontario Careers