Appel à toutes les personnes expérimentées et passionnées par le service à la clientèle!
Il s'agit d'un affichage continu basé sur les besoins opérationnels, qui peut être prolongé ou clôturé à tout moment sans préavis.
Appliquer ici: Si vous êtes intéressé et démontrez les qualifications décrites ci-dessous, veuillez CLIQUEZ ICI pour compléter votre candidature, vous pourrez être contacté pour une évaluation plus approfondie.Le curriculum vitae n'est pas requis pour le moment
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.
Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.
Rendez-vous sur les pages présentant la
Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le
Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.
Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.
Au sujet de l'emploi
Vous devrez:
• fournir les services à la clientèle au comptoir offerts par ServiceOntario dans un environnement où les activités se déroulent à un rythme rapide;
• prodiguer des conseils sur les lignes directrices, les directives et les procédures de ServiceOntario;
• aider la clientèle à remplir les documents et les formulaires relatifs aux services offerts par ServiceOntario;
• répondre aux demandes de la clientèle concernant l'accès aux services de ServiceOntario, en l'orientant vers les ressources appropriées pour les résoudre;
• traiter les transactions personnelles et commerciales avec précision en suivant des politiques et des procédures strictes;
• utiliser un ordinateur pour mettre à jour les bases de données électroniques avec précision;
• percevoir les frais et les paiements et vérifier toutes les transactions;
• maintenir les systèmes de remplissage établis.
Conformément à l'augmentation générale des salaires accordée le 1er janvier 2024 aux position de catégorie non syndiqué, l'échelle salariale de cette catégorie d'emploi est de 28, 81$ à 33, 40 $ par heure. Cette échelle tient compte des augmentations applicables jusqu'au 1er janvier 2024 inclusivement pour ce poste.
•Les candidats au niveau d'entrée pourront être embauchés à l'échelon de préposé aux services à la clientèle 2 en formation (PSC – 2F), dont le salaire est de 27, 02$ l'heure.
Ce que vous apportez à l'équipe
Aptitudes pour le service à la clientèle et la communication:
• Vous possédez de l'expérience dans le service à la clientèle.
• Vous communiquez efficacement et savez comment demander des éclaircissements à la clientèle afin de répondre pleinement à ses besoins et à ses demandes.
• Vous détenez des compétences en communication écrite pour préparer la correspondance.
• Vous êtes une personne amicale et respectueuse et vous parvenez facilement à désamorcer les situations difficiles.
Aptitudes pour la résolution de problèmes et l'analyse:
• Vous avez acquis de l'expérience dans l'analyse et la recherche de solutions aux problèmes. Vous savez quand demander des renseignements, comment évaluer les situations et déterminer un plan d'action approprié.
• Vous faites preuve de discernement, de tact et de sensibilité dans vos relations avec la clientèle.
Aptitudes pour la collaboration et l'organisation:
• Vous vous adaptez facilement à un environnement d'équipe et vous appréciez la collaboration pour mener à bien les tâches qui vous sont confiées.
• Vous avez démontré votre capacité à interagir avec les membres de l'équipe et à valoriser les différents points de vue, idées et opinions.
• Vous disposez d'aptitudes en matière de planification et d'organisation pour gérer et hiérarchiser les tâches partagées
Aptitudes pour les finances et l'administration :
• Vous possédez de l'expérience dans le maniement de l'argent liquide.
• Vous détenez des compétences en mathématiques pour calculer les frais et êtes capable de préparer des bilans financiers, des dépôts et des rapports connexes.
• Vous disposez de compétences administratives et pouvez tenir à jour des systèmes d'archivage.
Aptitudes pour l'informatique :
• Vous maîtrisez les applications de traitement de texte, de tableur, de base de données, de courriel et d'Internet.
• Vous possédez de l'expérience dans l'utilisation d'ordinateurs pour rechercher, extraire et résumer des renseignements.
Comprendre les offres de ServiceOntario:
• Vous connaissez les services et les programmes de ServiceOntario ou vous pouvez vous renseigner à leur sujet.
• Vous pouvez connaître, trouver et utiliser les règles et directives qui s'appliquent aux produits et services de ServiceOntario
Suivez ce LIEN pour plus d'informations sur les services que nous proposons.