Êtes-vous une personne enthousiaste et soucieuse de fournir un service de qualité supérieure à la clientèle? Vous décririez-vous comme une personne motivée qui possède un bon esprit d'équipe, qui est capable d'établir un réseau solide avec ses collègues et qui est fière de porter une attention exceptionnelle aux détails et d'avoir une grande capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois? Si c'est le cas, n'hésitez pas à saisir cette occasion.
Remarque : Les personnes retenues devront se présenter sur le lieu de travail physique (1, chemin Stone, Guelph) et y travailler au moins trois jours par semaine. Les dispositions actuelles relatives au travail hybride pourraient changer.
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.
Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.
Rendez-vous sur les pages présentant la
Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le
Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.
Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.
Au sujet de l'emploi
Dans ce rôle, vous fournirez une gamme de services de soutien administratif au personnel et aux clients. Ces services comprendront :
• la prestation d'un soutien administratif aux clients et aux programmes pour un éventail de programmes
• la gestion de calendriers et de correspondance pour l'équipe de gestion et le personnel
• la saisie, le suivi et la manipulation de données pour soutenir les projets de la Direction
• la planification et l'organisation de réunions d'unité, ainsi que le suivi de projets
• la direction et la réalisation de projets administratifs de l'unité
• le traitement de transactions financières liées aux dépenses du personnel, aux dépenses de la Direction, aux coûts des véhicules et à l'approvisionnement de la Direction
• le soutien de l'équipe administrative de la Direction
Ce que vous apportez à l'équipe
Compétences en matière de communication et de service à la clientèle :
• Vous avez des compétences en communication qui vous permettent d'expliquer des politiques, des procédures et des exigences en matière de rapports.
• Vous êtes à l'aise pour présenter des informations aux équipes internes lors de réunions.
• Vous avez des compétences en matière de service à la clientèle qui vous permettent de fournir une variété de services aux clients internes et externes de manière fiable et régulière, avec une grande réactivité.
Sens de l'organisation :
• Vous avez le sens de l'organisation et des priorités, ce qui vous permet de gérer une charge de travail importante avec des demandes multiples et des échéances contradictoires.
• Vous êtes capable d'aider l'équipe de gestion à suivre plusieurs projets, à assurer le suivi des mesures à prendre et à fournir des mises à jour sur l'état d'avancement aux membres de l'équipe.
• Vous avez un sens de l'organisation qui vous permet d'accomplir les tâches et de respecter les échéanciers.
• Vous êtes capable de gérer de manière fiable les dossiers, ainsi que de suivre et de récupérer les informations et les données.
Compétences en matière d'analyse et de résolution de problèmes :
• Vous possédez des compétences analytiques pour soutenir l'élaboration, la mise en œuvre et le suivi de politiques et procédures administratives nouvelles ou actualisées.
• Vous possédez des compétences analytiques pour examiner les transactions financières afin de vérifier leur conformité aux politiques, aux procédures et aux lignes directrices.
• Vous avez des capacités d'analyse et de résolution de problèmes qui vous permettent de cerner de manière proactive les problèmes potentiels et de formuler des recommandations sur les solutions envisageables.
Compétences en informatique :
• Vous maîtrisez les bases de données (par exemple Salesforce), les équipements informatiques courants (par exemple les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables et divers autres périphériques), les logiciels tels que OneNote et les applications Microsoft Office.
Compétences en matière d'administration financière :
• Vous possédez des compétences en calcul, ce qui vous permet de soutenir la gestion financière, le suivi des finances et la budgétisation.
• Vous êtes capable d'interpréter et d'appliquer les politiques, procédures et lignes directrices relatives aux finances.