Mettez à profit vos compétences exceptionnelles en administration et en communication au Centre correctionnel du Centre-Nord, où vous fournirez un vaste éventail de services d'accueil et de soutien administratif au personnel de l'établissement, aux détenus et au public.
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.
Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.
Rendez-vous sur les pages présentant la
Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le
Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.
Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.
Au sujet de l'emploi
• traiter le courrier entrant et sortant;
• établir le calendrier des visites des détenus conformément aux politiques et procédures ministérielles;
• filtrer les appels téléphoniques entrant au standard à lignes multiples et les acheminer à l'établissement;
• répondre aux demandes de renseignements généraux;
• accueillir les visiteurs;
• fournir un soutien administratif aux cadres supérieurs de l'établissement.
Ce que vous apportez à l'équipe
Expérience en matière d'accueil et de soutien administratif
• Vous possédez une connaissance de la prestation de services d'accueil, ainsi que de l'utilisation d'un standard téléphonique afin de répondre aux appels et de les acheminer de manière efficace.
• Vous possédez une connaissance des procédures et pratiques administratives générales, ainsi qu'une compréhension des lois et des politiques relatives à la diffusion et à la confidentialité des renseignements.
• Vous êtes capable d'acquérir une connaissance de la réglementation et des procédures relatives au courrier et à la messagerie afin de traiter le courrier entrant et sortant.
• Vous possédez des compétences liées à l'acceptation et à l'enregistrement du courrier et des colis.
• Vous maîtrisez les logiciels de traitement de texte (par exemple le logiciel Word de Microsoft) afin de produire divers rapports et produits de correspondance.
• Vous possédez une bonne maîtrise du traitement de texte afin de rédiger des documents.
Compétences en matière de communication et de relations interpersonnelles
• Vous possédez des compétences en matière de communication et de relations
interpersonnelles afin de répondre à de nombreux appels téléphoniques, de transmettre des messages et des directives, et de fournir des renseignements sur les politiques et les procédures relatives aux visites et au courrier des détenus.
• Vous êtes capable de transmettre des messages et des directives avec exactitude.
• Vous faites preuve de solides compétences liées au service à la clientèle.
Autres compétences
• Vous possédez une aptitude à résoudre des problèmes et des connaissances de base en mathématiques.
• Vous faites preuve d'un grand discernement vous permettant de bien établir l'ordre de priorité des exigences de travail.