Appel à tous les professionnels de l'administration désireux de soutenir une équipe énergique et amusante dans toute la province de l'Ontario! Postulez maintenant et ne manquez pas cette formidable occasion.
Ce que nous offrons:
• une formation, une observation au poste de travail et un accompagnement pour garantir que vous réussirez dans vos fonctions
• des prestations collectives en matière de santé, de soins dentaires, d'assurance-vie et d'invalidité
• un éventail d'options de vacances et de congés
• un programme d'aide au personnel et à sa famille, qui offre des services de conseil confidentiels
Ce concours servira à établir une liste d'admissibilité de candidats qualifiés en vue de pourvoir les postes à pourvoir au sein des directions suivantes : Division des services provinciaux – Direction des services d'urgence, d'aviation et de lutte contre les feux de forêt, et Direction de l'économie et des entreprises forestières, Division de l'industrie forestière, au cours des dix-huit mois suivant la fin du concours. Le nombre de postes à pourvoir n'a pas encore été déterminé. Les postes à pourvoir seront basés sur les lieux de travail suivants :
• 70, promenade Foster, Sault Ste Marie
• 300, rue Water, Peterborough
• 6150, promenade Skyline, Garson
• 95, chemin Ghost Lake, Dryden
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.
Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.
Rendez-vous sur les pages présentant la
Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le
Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.
Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.
Au sujet de l'emploi
• fournir un large éventail de services administratifs, de soutien logistique et de soutien aux ressources humaines
• contribuer à l'identification et à la coordination des réponses aux questions litigieuses
• maintenir et coordonner un calendrier dynamique, en s'occupant des aspects liés aux voyages et aux réunions
• assurer la direction du groupe et la formation du personnel administratif dans plusieurs bureaux de la province
• travailler avec les documents et les activités de la section en matière de finances et de ressources humaines
Ce que vous apportez à l'équipe
Compétences en matière de soutien administratif:
Vous avez:
• de l'expérience dans la prestation de divers services de soutien administratif (par exemple, planification, rédaction de procès-verbaux, gestion de dossiers, compilation de renseignements/de documents, etc.)
• de l'expérience dans l'application des procédures, pratiques et méthodes générales de bureau, ainsi que des politiques et lignes directrices administratives
• des compétences pour gérer des tâches financières telles que la gestion du budget, l'affectation des ressources, le rapprochement des dépenses et l'établissement de rapports financiers.
Compétences en communications et relations interpersonnelles:
• du jugement, du tact et de la discrétion pour gérer des renseignements confidentiels et sensibles
• des compétences en communication écrite pour composer et préparer de manière autonome des renseignements tels que la correspondance et d'autres produits d'information
• des compétences en matière de communication et de relations interpersonnelles pour travailler avec tact et assurer la liaison avec tous les niveaux de la direction et du personnel.
Des capacités d'analyse et de résolution de problèmes:
Vous pouvez:
• repérer et hiérarchiser les questions à l'attention de la direction ou du personnel et traiter simultanément un certain nombre de question
• analyser et résumer les renseignements et veiller à ce que les points clés soient cernés
Compétences informatiques:
Vous:
• maîtrisez l'utilisation d'une variété de logiciels informatiques, y compris le traitement de texte, les feuilles de calcul, les bases de données, les présentations et le courriel, ainsi que le travail dans un environnement virtuel
• maîtrisez l'utilisation d'une large gamme d'équipements de bureau généraux et êtes capable de dépanner et de résoudre les problèmes de manière efficace.