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Étape du concours : Attribution du poste

Environ 1386 personnes ont posé leur candidature à ce concours.

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Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez à l'égard de la fonction publique de l'Ontario.

Adjoint administratif; adjointe administrative

Numéro du concours:
219686
Organisme:
Ministère de l'Infrastructure
Division:
Direction des politiques infrastructurelles – Bureau du directeur
Ville:
Toronto
Langue du ou des postes:
anglais
Conditions:
1 Temporaire(s) 1 poste temporaire - jusqu'à 12 mois avec possibilité de prolongation
Code du poste:
10OAD - Personnel de bureau 10
Salaire:
29,53 $ - 34,75 $ de l'heure*
*Indique la rémunération énumérée selon la convention collective conclue avec le SEFPO.

Êtes-vous à la recherche d'un milieu de travail dynamique et axé sur le travail d'équipe vous offrant du soutien et de nombreuses possibilités d'épanouissement? Joignez-vous à notre équipe dynamique en tant qu'adjoint administratif au ministère de l'Infrastructure. La Division des stratégies, des politiques et de la recherche pour l'infrastructure (DSPRI) appuie la planification des immobilisations et fait la promotion d'initiatives de politiques intersectorielles en matière d'infrastructure dans l'ensemble du gouvernement. Vous serez au centre des processus administratifs et vous les coordonnerez, vous assurerez la liaison avec les cadres supérieurs, vous assurerez une intégration et une gestion des départs sans heurt et vous contribuerez au flux de renseignements clés. Vous ferez partie d'une équipe énergique et collaborative. Si vous vous épanouissez dans un environnement dynamique, fondé sur des relations stratégiques et que vous êtes prêt à avoir une incidence significative, nous vous encourageons à postuler.

Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité

Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.

Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.

Rendez-vous sur les pages présentant la Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.

Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.

Au sujet de l'emploi

Êtes-vous à la recherche d'un milieu de travail dynamique et axé sur le travail d'équipe vous offrant du soutien et de nombreuses possibilités d'épanouissement? Joignez-vous à notre équipe dynamique en tant qu'adjoint administratif au ministère de l'Infrastructure. La Division des stratégies, des politiques et de la recherche pour l'infrastructure (DSPRI) appuie la planification des immobilisations et fait la promotion d'initiatives de politiques intersectorielles en matière d'infrastructure dans l'ensemble du gouvernement. Vous serez au centre des processus administratifs et vous les coordonnerez, vous assurerez la liaison avec les cadres supérieurs, vous assurerez une intégration et une gestion des départs sans heurt et vous contribuerez au flux de renseignements clés. Vous ferez partie d'une équipe énergique et collaborative. Si vous vous épanouissez dans un environnement dynamique, fondé sur des relations stratégiques et que vous êtes prêt à avoir une incidence significative, nous vous encourageons à postuler.

Ce que vous apportez à l'équipe


Compétences en administration

-Vous maîtrisez l'utilisation de logiciels et d'outils de bureau.
-Vous connaissez les pratiques administratives, y compris le suivi des tâches, la préparation de documents et la gestion des dossiers.
-Vous maîtrisez l'utilisation de l'équipement de bureau pour gérer des tâches telles que la copie de documents et la transmission de la correspondance.
-Vous savez utiliser un logiciel de traitement de texte pour créer des documents tels que des lettres, des rapports et des documents confidentiels.

Compétences en organisation et en coordination :

-Vous pouvez hiérarchiser plusieurs tâches, gérer efficacement les dates limites et travailler de manière indépendante dans un environnement dynamique.
-Vous gérez les horaires efficacement, en utilisant des calendriers numériques et des systèmes de gestion du temps pour gérer les rendez-vous et les réunions.
-Vous pouvez organiser et coordonner des événements et des séances d'information, avec une compréhension des structures et des procédures de l'organisation.
-Vous assurez une liaison efficace avec les différents services, en assurant la distribution et le contrôle de la qualité en temps opportun de la documentation.

Compétences en communication et en relations interpersonnelles

-Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite et orale pour interagir de manière professionnelle avec divers intervenants, y compris les clients et les collègues.
-Vous savez répondre aux demandes de renseignements des clients et des collègues, en fournissant des réponses claires et instructives par téléphone, par courrier électronique ou en personne.
-Vous avez le tact, la diplomatie et les compétences en relations interpersonnelles pour assurer de bonnes relations de travail.

Compétences en matière de prise de décisions et d'évaluation

-Vous avez de fortes capacités de prise de décision, en choisissant des mesures appropriées pour faire le suivi les dates limites pour la correspondance et les rapports importants.
-Vous faites preuve de discernement dans l'interprétation des politiques, en assurant des réponses en temps opportun et en adaptant les politiques aux situations quotidiennes.
-Vous possédez des compétences d'évaluation pour déterminer la nature des demandes de renseignements, en particulier celles liées aux urgences, à la confidentialité et aux priorités, et prenant des décisions sur la divulgation de renseignements.

Renseignements supplémentaires:

Postulez d'ici:
le vendredi 20 décembre 2024 23h59min HNE
Renseignements détaillés sur le poste:
  • 1 anglais Temporaire(s), durée jusqu'à 12 mois, 777, RUE BAY, Toronto, Région Toronto
Groupe de rémunération:
Syndicat des employées et employés de la fonction publique de l'Ontario
Heures de travail:
Catégorie:
Services d'administration et de soutien
Date de publication:
le jeudi 5 décembre 2024

Language requirements and assessment
All external Ontario Public Service (OPS) job ads are posted in English and French. Check the "position(s) language" section at the top of each job ad for the language requirements. For all roles, candidates are assessed in English, the business language of the OPS. If the position is bilingual (English/French), you'll also need to pass a French-language proficiency test.

Exigences en matière de langue et évaluation:
Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario (FPO) sont affichées en français et en anglais. Consultez la section « Langue du ou des postes » en haut de chaque offre d'emploi pour connaître les exigences linguistiques. Pour tous les postes, les candidats sont évalués en anglais, la langue d'affaires de la FPO. Si le poste est bilingue (anglais/français), vous devrez également passer un test de compétences linguistiques en français.


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