Vous avez de l'expérience et des connaissances en matière de développement, de financement de la production et de commercialisation des industries de la production de contenu pour écran (médias numériques interactifs, production cinématographique ou télévisuelle)? Vous souhaitez combiner votre passion pour ces industries médiatiques créatives avec votre engagement en faveur de l'équité, de la diversité et de l'inclusion?
Vous avez de l'expérience en matière de programmes de soutien à la direction et de pratiques financières et vous souhaitez évoluer au sein d'une organisation? Souhaitez-vous aider les acteurs des médias créatifs de l'Ontario à déterminer s'ils sont admissibles à des crédits d'impôt afin que davantage d'histoires canadiennes soient racontées?
Si c'est le cas, envisagez cette occasion passionnante avec Ontario Créatif où vous aurez une incidence directe sur le développement économique et le financement des industries des médias créatifs de l'Ontario!
Remarque : La personne retenue devra se présenter sur le lieu de travail et y travailler (175, rue Bloor Est, Toronto) au moins trois jours par semaine. Les dispositions actuelles relatives au travail hybride pourraient changer.
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.
Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.
Rendez-vous sur les pages présentant la
Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le
Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.
Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.
Au sujet de l'emploi
Dans ce rôle, vous devrez :
• examiner et analyser les demandes de crédits d'impôt et de programmes de financement;
• préparer la documentation et les recommandations concernant l'admissibilité des projets et des dépenses;
• analyser les budgets et examiner les informations financières du Ministère, le financement, la distribution et la documentation juridique;
• répondre aux demandes des clients et participer aux activités et projets clés du Ministère.
Ce que vous apportez à l'équipe
Expertise technique :
• Vous avez démontré votre connaissance des pratiques commerciales et financières, y compris les emprunts, la comptabilité, les sources de financement publiques et privées au Canada pour les industries créatives.
• Vous avez une connaissance des programmes de financement et de crédit d'impôt, ainsi que des règlements et des lois connexes (par exemple, la Loi de l'impôt sur le revenu).
• Vous avez une connaissance des secteurs des médias créatifs afin de déterminer l'admissibilité des projets candidats et de maintenir une liaison permanente avec les clients et les principaux acteurs de l'industrie, et de promouvoir les crédits d'impôt et les programmes et services de financement en fonction des besoins des parties prenantes.
Compétences en résolution de problèmes, analyse et recherche :
• Vous pouvez analyser une série de questions et élaborer des recommandations.
• Vous pouvez examiner, analyser et suivre les projets, les dépenses et les rapports des candidats, ainsi que les documents juridiques et les accords.
• Vous avez d'excellentes compétences en matière de résolution de problèmes et d'organisation.
Compétences en communications, relations interpersonnelles et présentation :
• Vous avez des compétences en matière de communication et de relations interpersonnelles pour fournir des informations et des conseils, expliquer les règlements, la législation et les politiques, et discuter des problèmes et des préoccupations concernant les demandes.
• Vous pouvez préparer et présenter des recommandations à la direction générale et représenter le Ministère auprès des groupes de l'industrie.
• Vous avez des compétences en communication écrite pour préparer un large éventail de documents, y compris des rapports, des formulaires de demande, des lignes directrices de programmes et des fiches d'information, et pour coordonner des ateliers et des séminaires.
Compétences en organisation, planification et informatique :
• Vous êtes capable de gérer des priorités et des échéances contradictoires et de veiller à ce que le travail soit effectué en temps utile et de manière efficace.
• Vous avez de l'expérience dans l'utilisation de logiciels courants et de bases de données (par exemple, Word, Excel et Access).