Postulez d'ici: le mercredi 8 janvier 2025 23h59min HNE
Étapes Du Concours : Examen des candidatures

Environ 203 personnes ont posé leur candidature à ce concours.

Nous trions TOUTES les candidatures reçues avant et jusqu'à la date de clôture, puis nous les classons en fonction des compétences stipulées sur l'avis d'emploi. Les candidats dont le curriculum vitae et la lettre d'accompagnement font état de compétences correspondant le mieux aux exigences du poste seront invités a poursuivre le processus d'embauche.

Pour en savoir plus sur ce dernier, consultez les Processus d'embauche.

Chef d'équipe, devis

Numéro du concours:
221671
Organisme:
Ministère des Transports
Division:
Gestion de l'infrastructure de transport
Ville:
Kingston, London, North Bay, St Catharines, Thunder Bay, Toronto
Langue du ou des postes:
anglais
Conditions:
1 Permanent(s)
Code du poste:
7A011 - Technique07
Salaire:
88 496,00 $ - 128 625,00 $ par année

Avez-vous des compétences et de l'expérience dans la construction d'infrastructures routières, l'établissement des coûts, l'estimation et l'établissement des horaires? Faites-vous preuve de compétences exceptionnelles en gestion des relations pour consulter des équipes et des intervenants multidisciplinaires? Êtes-vous à la recherche d'une occasion de faire preuve de leadership au sein d'une équipe très performante dans un environnement au rythme rapide? Si c'est le cas, ce rôle unique de chef d'équipe, devis, au ministère des Transports peut être pour vous.

Veuillez noter que le candidat retenu peut travailler à l'un des endroits suivants :

• 301, rue St Paul, St. Catharines, région de l'Ouest
• 659, rue Exeter, London, région de l'Ouest
• 159, avenue Sir William Hearst, Toronto, région de Toronto
• 1355, boulevard John Counter, Kingston, région de l'Est
• 447, avenue McKeown, North Bay, région du Nord
• 615, rue James Sud, Thunder Bay, région du Nord

Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité

Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.

Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.

Rendez-vous sur les pages présentant la Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.

Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.

Au sujet de l'emploi

Dans ce rôle, vous devrez :

• superviser et diriger le processus d'établissement des coûts et d'estimation des contrats pour le ministère
• fournir des conseils et une orientation faisant autorité sur l'estimation des contrats
• participer à la planification, à la prise de décisions, au changement, à l'examen et à la résolution des problèmes de la section
• assurer l'utilité, l'efficience et l'efficacité des applications informatiques à des fins opérationnelles

Ce que vous apportez à l'équipe

Compétences techniques :

• Vous avez une expertise complète dans l'estimation des opérations pour fournir des conseils d'experts.
• Vous avez une connaissance des principes et des applications de la technologie liée aux contrats routiers (p. ex. génie civil, électricité, structure et architecture) ainsi que les matériaux, les essais, les principes, les pratiques, les normes et les tendances.

Compétences en communications et en gestion de relations :

• Vous avez démontré des compétences en communication orale et écrite pour préparer des politiques, de la correspondance et des rapports, faire des présentations et fournir des interprétations et des conseils.
• Vous avez des compétences très développées en gestion des relations pour établir et maintenir des relations de travail efficaces.

Capacités de surveillance et de supervision :

• Vous avez démontré des compétences en supervision et en administration pour assurer un leadership efficace.
• Vous avez des compétences en planification du travail et en matière d'établissement de priorités pour atteindre les délais critiques.

Compétences en analyse :

• Vous avez un souci du détail, des compétences analytiques, d'évaluation et de résolution de problèmes pour vous assurer que les coûts sont les plus appropriés et les plus économiques.

Renseignements supplémentaires:

Postulez d'ici:
le mercredi 8 janvier 2025 23h59min HNE
Renseignements détaillés sur le poste:
  • 1 anglais Permanent(s), 301 St. Paul Street, 2nd Floor, St Catharines, Région Ouest ou 659 EXETER RD, London, Région Ouest ou 159 Sir William Hearst Ave, Toronto, Région Toronto ou 1355 Boul John Counter, Kingston, Région Est ou 447, AV. MCKEOWN, North Bay, Région Nord ou 615, RUE JAMES S, Thunder Bay, Région Nord
Groupe de rémunération:
Association des employées et employés gestionnaires, administratifs et professionnels de la couronne de l'Ontario
Heures de travail:
Catégorie:
Politiques et analyse
Date de publication:
le mardi 10 décembre 2024

Note:

  • T-MT-221671/24


Language requirements and assessment
All external Ontario Public Service (OPS) job ads are posted in English and French. Check the "position(s) language" section at the top of each job ad for the language requirements. For all roles, candidates are assessed in English, the business language of the OPS. If the position is bilingual (English/French), you'll also need to pass a French-language proficiency test.

Exigences en matière de langue et évaluation:
Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario (FPO) sont affichées en français et en anglais. Consultez la section « Langue du ou des postes » en haut de chaque offre d'emploi pour connaître les exigences linguistiques. Pour tous les postes, les candidats sont évalués en anglais, la langue d'affaires de la FPO. Si le poste est bilingue (anglais/français), vous devrez également passer un test de compétences linguistiques en français.


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