Vous êtes un spécialiste des services administratifs et vous souhaitez mettre de l'avant vos compétences dans un poste stimulant? Venez rejoindre notre équipe où vous fournirez un service à la clientèle de haut niveau et des services de soutien administratif au directeur, aux gestionnaires et au personnel de la Direction de la gestion et de la prestation des services de santé d'urgence du ministère de la Santé.
Les programmes et les normes du Centre intégré de répartition d'ambulances apportent un soutien complet aux agents de répartition d'ambulances et aux Centres intégrés de répartition d'ambulances dans tout l'Ontario. En effet, ils assurent la formation, la supervision de l'assurance qualité et l'orientation des politiques afin de garantir l'excellence des communications en cas d'urgence.
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.
Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.
Rendez-vous sur les pages présentant la
Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le
Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.
Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.
Au sujet de l'emploi
Dans ce rôle, vous devrez :
• assurer un soutien administratif financier;
• organiser et enregistrer le courrier entrant et sortant;
• répondre aux demandes de renseignements internes et externes;
• composer, préparer et traiter la correspondance;
• produire une variété de documents, tels que des rapports, des feuilles de calcul, des procès-verbaux et des présentations;
• planifier des réunions et coordonner les déplacements.
Ce que vous apportez à l'équipe
Ce qui est obligatoire :
• Dactylographier à 40 mots la minute.
Expérience administrative :
• Vous avez de l'expérience dans la prestation de services de soutien administratif général, tels que la programmation de réunions, la gestion d'emplois du temps et l'organisation/la coordination de déplacements professionnels.
• Vous avez de l'expérience et comprenez les processus et procédures liés à l'administration/au traitement des documents relatifs aux ressources humaines, aux demandes d'achat, aux factures/au paiement des notes de dépenses, aux systèmes de classement informatisés/manuels, aux procédures et pratiques de classement des archives, au contrôle/à la commande de fournitures de bureau et à la maintenance des bases de données d'inventaire/d'actifs.
Compétences en communications et relations interpersonnelles :
• Vous faites preuve de diplomatie et de tact pour répondre aux demandes de renseignements généraux et pour participer et travailler en collaboration en tant que membre de l'équipe administrative de la direction ou de la division.
• Vous pouvez produire divers documents, dont des rapports, des feuilles de calcul, des procès-verbaux et des présentations.
Compétences en matière d'analyse, de résolution de problèmes, d'organisation et de raisonnement :
Vous pouvez :
• fixer des priorités, répondre aux demandes et travailler de manière autonome;
• gérer l'examen et l'acheminement des paquets de correspondance et coordonner les réunions;
• compiler des renseignements pour des réunions et des présentations;
• traiter des renseignements confidentiels et déterminer la diffusion appropriée des renseignements.
Autres compétences essentielles :
• Vous maîtrisez l'utilisation des logiciels courants (traitement de texte, tableur, base de données, présentation, courriel, Internet/intranet).
• Vous avez des compétences arithmétiques pour calculer la présence des employés, rapprocher et équilibrer les dépenses de petite caisse, et vérifier les calculs des notes de dépenses et des factures.
• Vous avez de l'expérience dans le fonctionnement et l'entretien de base du matériel de bureau standard (p. ex. télécopieurs, photocopieurs).