Postulez d'ici: le vendredi 29 novembre 2024 23h59min HNE
Étape du concours : Concours fermé

Le nombre total de candidatures n'est pas disponible, car des candidatures n'ont pas été présentées en ligne.

Nous n'acceptons plus de candidatures. Pour savoir à quelle étape en est le concours, prière de communiquer avec l'organisme indiqué dans l'offre d'emploi.

Pour chercher d'autres possibilités qui correspondent à vos compétences et à votre expérience, rendez-vous à Recherche d'emploi. Vous pouvez également vous inscrire au service Alerte-emploi pour recevoir des courriels vous informant de l'affichage des nouveaux postes correspondant à vos critères de recherche.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez à l'égard de la fonction publique de l'Ontario.

Agent principal d'approvisionnement

Numéro du concours:
223590
Organisme:
La Commission des alcools et des jeux de l'Ontario (CAJO)
Division:
Division des finances et de la gestion des risques Direction des Achats, de la Paie et de l'Administration
Ville:
Toronto
Langue du ou des postes:
anglais
Conditions:
1 Permanent(s)
Code du poste:
AGCO/09 - AGCO/09
Salaire:
84 154,00 $ - 105 195,00 $ par année

La Commission des alcools et des jeux de l'Ontario (CAJO) est un organisme de réglementation qui relève du ministère du Procureur général. La CAJO est chargée de réglementer les secteurs de l'alcool, des jeux, des courses de chevaux et de la vente au détail privée de cannabis en Ontario, conformément aux principes d'honnêteté et d'intégrité, et dans l'intérêt du public.

La Direction des Achats, de la Paie et de l'Administration de la CAJO est à la recherche d'un agent principal d'approvisionnement expérimenté pour joindre son équipe. Sous la responsabilité du chef de l'approvisionnement, l'agent principal de l'approvisionnement fournira des conseils d'expert en matière de stratégie et de planification de l'approvisionnement. Cela inclut la direction du processus d'approvisionnement de bout en bout pour le portefeuille qui lui est attribué, conformément à la Directive en matière d'approvisionnement de la fonction publique de l'Ontario, émise par le Conseil de gestion du Cabinet, aux politiques et directives d'achat de la gestion de la chaîne d'approvisionnement, ainsi qu'aux procédures établies par la CAJO.

Lieu de travail : Siège social, Toronto (Ontario), mode hybride

Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité

Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.

Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.

Rendez-vous sur les pages présentant la Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.

Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.

Au sujet de l'emploi

Dans ce rôle, le candidat retenu devra :
  • Fournir des conseils stratégiques en matière d'approvisionnement aux secteurs de programme afin de répondre aux exigences en matière d'approvisionnement et d'assurer la satisfaction des clients.
  • Diriger le processus annuel de planification de l'approvisionnement avec les parties prenantes et faciliter l'exécution du plan finalisé.
  • Assurer la supervision et le soutien de l'approvisionnement pour tous les secteurs de programme de l'organisation.
  • Développer et maintenir de solides relations de collaboration avec les parties prenantes internes et externes.
  • Soutenir les secteurs de programme par l'éducation et la communication des exigences et des processus.
  • Gérer et coordonner tous les aspects du cycle d'approvisionnement et de la documentation contractuelle, y compris le processus d'appel d'offres, la négociation et l'exécution du contrat, la performance des fournisseurs et la gestion des risques.
  • Évaluer, soutenir en permanence et contribuer à l'élaboration de stratégies d'approvisionnement innovantes et de stratégies de transformation de l'approvisionnement qui favorisent l'amélioration continue et l'optimisation des ressources.
  • Soutenir l'application du cadre législatif, des directives, des politiques et des procédures d'approvisionnement de la fonction publique de l'Ontario.


Ce que vous apportez à l'équipe


Le candidat idéal aura :

  • Une formation post-secondaire, de préférence dans le domaine de la chaîne d'approvisionnement, de la finance, de la comptabilité ou du commerce, complétée par un titre désigné en achats, en gestion de la chaîne d'approvisionnement ou en approvisionnement.
  • Un minimum de 7 ans d'expérience professionnelle pertinente.
  • Une solide expérience de la gestion du processus de passation de marchés pour des contrats mineurs, majeurs et complexes.
  • Une expérience dans la réalisation d'études de faisabilité et de la préparation d'analyses de rentabilité en vue de soutenir l'acquisition de biens et de services.
  • Une connaissance approfondie de la performance des fournisseurs et des stratégies de gestion des risques.
  • Une connaissance et une compréhension approfondies des principes et des pratiques exemplaires en matière de marchés publics afin de gérer des marchés complexes.
  • Une connaissance et une compréhension approfondies des principes et des pratiques exemplaires en matière de gestion des contrats.
  • Une expérience des marchés publics dans le domaine des technologies de l'information est un atout.
  • La maîtrise des applications MS Office (Excel, Word, PowerPoint, Outlook).
  • De solides compétences en matière de résolution de problèmes, afin d'étudier et de résoudre les problèmes d'approvisionnement et les responsabilités potentielles et d'identifier les options viables à mettre en oeuvre.
  • Une connaissance des applications informatiques pour le traitement de texte, les feuilles de calcul, les bases de données, la gestion de projets et les capacités de présentation pour créer des rapports analytiques sur les initiatives en matière de marchés publics.
  • De solides compétences en matière de communication écrite, orale et de présentation, avec la capacité de communiquer efficacement et d'influencer les unités opérationnelles et les fournisseurs.
  • Le candidat retenu doit être admissible à travailler au Canada et fera l'objet d'une vérification de ses antécédents criminels.


Pour postuler, veuillez soumettre votre candidature en ligne sur notre page Web des carrières située à l'adresse: https://www.agco.ca/fr/carrieres avant le 18 novembre 2024.

La CAJO est un employeur ouvert à tous et offrant l'égalité des chances.

La CAJO a la responsabilité de donner l'exemple en faisant progresser l'équité raciale et de créer un lieu de travail diversifié, inclusif, accessible et respectueux, où chaque employé peut s'exprimer et a la possibilité de contribuer pleinement. À cet effet, nous vous encourageons à réfléchir à la diversité que vous apporteriez au poste dans votre candidature, y compris, mais sans s'y limiter, aux personnes s'identifiant à un ou plusieurs des groupes sous-représentés identifiés dans le Code des droits de la personne de l'Ontario.

Des mesures d'adaptation pour les personnes handicapées sont disponibles sur demande pendant le processus de recrutement.


Renseignements supplémentaires:

Postulez d'ici:
le vendredi 29 novembre 2024 23h59min HNE
Renseignements détaillés sur le poste:
  • 1 anglais Permanent(s) - Temps plein, 90 Sheppard Ave E, Toronto, Région Toronto, Vérification de casier judiciaire
Groupe de rémunération:
Non syndiqué
Heures de travail:
Catégorie:
Achats et approvisionnement
Date de publication:
le lundi 18 novembre 2024

Note:

  • Cette offre d'emploi provient d'un organisme qui ne fait pas partie de la fonction publique de l'Ontario. Les renseignements et les conseils se trouvant sur le site Web Carrières dans la fonction publique de l'Ontario pourraient ne pas s'y appliquer. Veuillez vous référer aux coordonnées ci-dessous pour communiquer directement avec l'organisme si vous avez des questions.
  • Conformément à la Politique relative aux vérifications de sécurité du personnel de la fonction publique de l'Ontario, les meilleurs candidats pourraient être tenus de se soumettre à une enquête de sécurité générale. Reportez-vous à ce qui précède pour déterminer les vérifications de présélection nécessaires pour ce poste.

    Les vérifications des antecedents du personnel requises, accompagnées de votre consentement écrit, seront envoyées au Bureau de la transition et de la sécurité (TSO), Direction des programmes relatifs au talent pour la FPO, à la Division du talent et du leadership pour évaluer les résultats. Si necessaire, le TSO, avec votre consentement écrit, demandera et obtiendra toute autre vérification des antécédents additionnels que vous n'auriez pas obtenue directement.

    Un casier judiciaire pour une infraction au Code criminel ou une autre infraction fédérale ne signifie pas automatiquement que vous ne serez pas admissible au poste. Le BTS examinera et évaluera les vérifications de sécurité uniquement aux fins de la prise d'une décision au sujet de l'attestation de sécurité. Les détails des vérifications de sécurité seront pris en considération en fonction des fonctions et responsabilités propres au poste à pourvoir. Les dossiers de vérification de l'emploi seront conservés par le BTS dans la plus stricte confidentialité.


Language requirements and assessment
All external Ontario Public Service (OPS) job ads are posted in English and French. Check the "position(s) language" section at the top of each job ad for the language requirements. For all roles, candidates are assessed in English, the business language of the OPS. If the position is bilingual (English/French), you'll also need to pass a French-language proficiency test.

Exigences en matière de langue et évaluation:
Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario (FPO) sont affichées en français et en anglais. Consultez la section « Langue du ou des postes » en haut de chaque offre d'emploi pour connaître les exigences linguistiques. Pour tous les postes, les candidats sont évalués en anglais, la langue d'affaires de la FPO. Si le poste est bilingue (anglais/français), vous devrez également passer un test de compétences linguistiques en français.


Tous les candidats à un emploi (y compris les anciens fonctionnaires de l'Ontario) qui participent à un concours dans un ministère ou à un organisme public rattaché à la Commission doivent divulguer (dans leur lettre d'accompagnement ou leur curriculum vitæ) un emploi occupé antérieurement au sein de la fonction publique de l'Ontario. Les renseignements divulgués doivent comprendre les postes occupés, les dates d'emploi et, le cas échéant, toutes restrictions en vigueur limitant leur réemploi dans la fonction publique de l'Ontario. Les restrictions en vigueur peuvent comprendre des restrictions de temps ou liées à des ministères en particulier, et elles peuvent empêcher d'offrir à un ancien employé un emploi au sein de la fonction publique de l'Ontario pendant une certaine période (p. ex., un an) ou dans un certain ministère (pendant une période prédéterminée ou indéfiniment). Les circonstances entourant le départ d'un employé seront prises en considération avant qu'une offre d'emploi ne lui soit faite.

Avis de collecte de renseignements

Nous recueillons vos renseignements personnels afin d'évaluer dans quelle mesure vous possédez les qualités requises pour travailler dans la fonction publique de l'Ontario ainsi que pour des besoins de recrutement connexes. La collecte de renseignements personnels est nécessaire pour l'administration adéquate des carrières au sein de la FPO, ce qui est un service courant autorisé en vertu de l'art. 6 de la Loi sur le ministère des Services gouvernementaux, L.R.O., 1990, chap. M25.

Veuillez ne pas inclure plus de renseignements personnels que nécessaire pour votre demande (par exemple, n'ajoutez pas votre photo ou votre numéro d'assurance sociale).

Si vous avez des questions sur la façon dont vos renseignements sont recueillis, utilisés, partagés ou sauvegardés, contactez-nous.

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