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Étape du concours : Concours fermé

Le nombre total de candidatures n'est pas disponible, car des candidatures n'ont pas été présentées en ligne.

Nous n'acceptons plus de candidatures. Pour savoir à quelle étape en est le concours, prière de communiquer avec l'organisme indiqué dans l'offre d'emploi.

Pour chercher d'autres possibilités qui correspondent à vos compétences et à votre expérience, rendez-vous à Recherche d'emploi. Vous pouvez également vous inscrire au service Alerte-emploi pour recevoir des courriels vous informant de l'affichage des nouveaux postes correspondant à vos critères de recherche.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez à l'égard de la fonction publique de l'Ontario.

Cheffe ou chef, Système de réseau technique (3 ans)

Numéro du concours:
224235
Organisme:
Aide juridique Ontario
Division:
Legal Aid Ontario
Ville:
Toronto
Langue du ou des postes:
anglais
Conditions:
1 Temporaire(s)
Code du poste:
Not Available - Not Available
Salaire:
non disponible


Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité

Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.

Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.

Rendez-vous sur les pages présentant la Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.

Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.

Au sujet de l'emploi

La personne responsable du réseau technique et de l'architecture du système devra jouer un rôle primordial au sein de l'équipe du projet de remplacement du système de gestion des relations avec les clients (GRC) d'Aide juridique Ontario (AJO). Elle sera supervisée par le directeur général du projet et aura un rôle stratégique dans l'avancement et la supervision de tous les aspects techniques du projet de remplacement du système de GRC d'AJO, y compris la conception du système, le développement, la migration des données, l'assurance de la qualité et la gestion de la distribution.

Lieu de travail : Bureau provincial, ou un lieu de résidence approprié
Lieux de travail secondaires : Possibilité de déplacements à l'échelle provinciale.

Désignation du rôle : Hybride flexible. Pour le moment, le personnel doit se rendre au bureau un (1) jour par semaine, soit quatre (4) fois par mois.

Contrat d'emploi de 3 ans avec possibilité de prolongation

Supervision : Directeur général du projet, Projet de remplacement du système de GRC

Ce que vous apportez à l'équipe


Principales responsabilités

• Assurer la liaison avec les principaux intervenants d'Aide juridique Ontario pour veiller à ce que toutes les exigences relatives au nouveau système de GRC soient prises en compte.
• Gérer les rapports directs et indirects établis à travers les différents volets du projet, notamment en fournissant des conseils et un soutien pour aider à faire avancer le projet, dans le respect des délais et du budget.
• Travailler en collaboration avec la direction du projet de remplacement du CRM, en soutenant les autres équipes au besoin.
• Veiller à ce que, tout au long du processus de conception, du stade de la conception à la mise en place, prendre en compte les expériences de haute qualité des utilisateurs et des exigences commerciales, tout en créant des interfaces visuellement attrayantes.
• Encourager et appuyer l'équipe pour cerner de manière proactive les opportunités d'amélioration, les problèmes de convivialité et les processus opérationnels innovants pour le nouveau système de GRC d'AJO.

Compétences et expérience requises

• Un diplôme de baccalauréat en informatique ou équivalent; un diplôme supérieur (maîtrise ou plus) est préférable, mais nous reconnaissons et apprécions la diversité des formations et des expériences. Une expérience professionnelle équivalente, des certifications industrielles ou une combinaison de formation et d'expérience pratique seront également prises en considération.
• Expérience professionnelle dans la gestion d'une équipe technologique, de préférence dans un environnement syndiqué.
• Solides compétences en matière de gestion des relations et du rendement.
• Capacité à motiver et à gérer efficacement les rapports directs et indirects.
• Expérience de l'amélioration des services numériques et une compréhension approfondie de la manière dont les expériences, produits et services numériques sont construits et fournis, par exemple Agile.
• Capacité démontrée à combiner les principes de conception centrée sur l'utilisateur et la stratégie d'entreprise dans le but d'élaborer des solutions innovantes garantissant une conception réactive.
• Expérience démontrée de la gestion, la création, du développement et de la maintenance de conceptions de systèmes complexes.
• Capacité à établir les priorités et exécuter les tâches de manière efficace dans un environnement de travail très occupé.
• Excellentes compétences en communication écrite, orale et interpersonnelle.
• Compétences interpersonnelles exceptionnelles, en particulier en matière d'écoute et dans la manière de poser des questions.
• Capacité à mener des recherches sur des solutions et des produits technologiques potentiels, selon les besoins.
• Capacité à présenter des idées dans un langage facile propice aux activités.
• Être très motivé(e) et bien organisé(e).
• Être attentionné(e) aux détails.
• Faire preuve de créativité et avoir un sens de la communication pour générer de nouvelles idées et résoudre les problèmes quotidiens.
• Prise de décision et réflexion critique - connaissance des outils et des techniques permettant d'utiliser efficacement un large éventail de facteurs, d'hypothèses, de cadres et de perspectives lors de la résolution de problèmes.

Atouts
• Maîtrise démontrée de PeopleSoft, d'Oracle Service Cloud et d'Oracle Intelligent Advisor, et connaissances techniques avancées permettant de combler le fossé entre le monde des affaires et celui de la technologie de l'information.
• Le titre de Professionnel certifié de l'analyse d'entreprise (CBAP), un atout.
• Maîtrise du français écrit et oral, un atout.

Instructions d'application :

Les personnes qui désirent poser leur candidature doivent envoyer un curriculum vitæ, une lettre de motivation.

Nous ne communiquerons qu'avec les personnes convoquées en entrevue.

Veuillez noter que tous les candidats sont encouragés à fournir une adresse électronique valide à des fins de communication. Les candidats peuvent recevoir une correspondance écrite concernant cette offre d'emploi directement à l'adresse électronique fournie sur leur CV ou à celle utilisée pour établir leur profil de candidat s'ils ont posé leur candidature par l'entremise de Njoyn. En tant que candidat ou candidate, il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement votre courrier électronique.

S'agit-il de votre première demande d'emploi à l'AJO? Vous devez d'abord créer votre profil de carrière ET ensuite poser votre candidature à ce poste.
Avez-vous déjà un compte Njoyn? Ouvrez votre session et sélectionnez « Mes emplois ».
Une fois que vous aurez correctement envoyé votre candidature, vous recevrez un courriel de confirmation.

Éprouvez-vous des difficultés? Appelez-nous au 1 877 427-7717 pour obtenir du soutien au téléphone, ou contactez-nous par courriel à l'adresse suivante : candidate.njoynhelp@cgi.com.

Renseignements supplémentaires:

Postulez d'ici:
le lundi 23 décembre 2024 23h59min HNE
Renseignements détaillés sur le poste:
  • 1 anglais Temporaire(s), durée jusqu'à 36 mois, Toronto, Région Toronto
Groupe de rémunération:
Non syndiqué
Heures de travail:
Catégorie:
Gestion et autres services
Date de publication:
le lundi 9 décembre 2024

Language requirements and assessment
All external Ontario Public Service (OPS) job ads are posted in English and French. Check the "position(s) language" section at the top of each job ad for the language requirements. For all roles, candidates are assessed in English, the business language of the OPS. If the position is bilingual (English/French), you'll also need to pass a French-language proficiency test.

Exigences en matière de langue et évaluation:
Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario (FPO) sont affichées en français et en anglais. Consultez la section « Langue du ou des postes » en haut de chaque offre d'emploi pour connaître les exigences linguistiques. Pour tous les postes, les candidats sont évalués en anglais, la langue d'affaires de la FPO. Si le poste est bilingue (anglais/français), vous devrez également passer un test de compétences linguistiques en français.


Tous les candidats à un emploi (y compris les anciens fonctionnaires de l'Ontario) qui participent à un concours dans un ministère ou à un organisme public rattaché à la Commission doivent divulguer (dans leur lettre d'accompagnement ou leur curriculum vitæ) un emploi occupé antérieurement au sein de la fonction publique de l'Ontario. Les renseignements divulgués doivent comprendre les postes occupés, les dates d'emploi et, le cas échéant, toutes restrictions en vigueur limitant leur réemploi dans la fonction publique de l'Ontario. Les restrictions en vigueur peuvent comprendre des restrictions de temps ou liées à des ministères en particulier, et elles peuvent empêcher d'offrir à un ancien employé un emploi au sein de la fonction publique de l'Ontario pendant une certaine période (p. ex., un an) ou dans un certain ministère (pendant une période prédéterminée ou indéfiniment). Les circonstances entourant le départ d'un employé seront prises en considération avant qu'une offre d'emploi ne lui soit faite.

Avis de collecte de renseignements

Nous recueillons vos renseignements personnels afin d'évaluer dans quelle mesure vous possédez les qualités requises pour travailler dans la fonction publique de l'Ontario ainsi que pour des besoins de recrutement connexes. La collecte de renseignements personnels est nécessaire pour l'administration adéquate des carrières au sein de la FPO, ce qui est un service courant autorisé en vertu de l'art. 6 de la Loi sur le ministère des Services gouvernementaux, L.R.O., 1990, chap. M25.

Veuillez ne pas inclure plus de renseignements personnels que nécessaire pour votre demande (par exemple, n'ajoutez pas votre photo ou votre numéro d'assurance sociale).

Si vous avez des questions sur la façon dont vos renseignements sont recueillis, utilisés, partagés ou sauvegardés, contactez-nous.

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