Postulez d'ici: le mardi 7 janvier 2025 23h59min HNE
Étape du concours : Attribution du poste

Environ 507 personnes ont posé leur candidature à ce concours.

Nous avons terminé le processus de recrutement et avons embauché avec succès le meilleur candidat pour ce poste.

Pour chercher d'autres possibilités qui correspondent à vos compétences et à votre expérience, rendez-vous à Recherche d'emploi. Vous pouvez également vous inscrire au service Alerte-emploi pour recevoir des courriels vous informant de l'affichage des nouveaux postes correspondant à vos critères de recherche.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez à l'égard de la fonction publique de l'Ontario.

Évaluateur des réclamations

Numéro du concours:
224295
Organisme:
ministère de la Santé
Division:
Division des programmes et de la prestation de santé
Ville:
North York
Langue du ou des postes:
anglais
Conditions:
1 Temporaire(s) - 12 mois avec prolongation possible
Code du poste:
09OAD - Personnel de bureau 09
Salaire:
28,14 $ - 32,82 $ de l'heure*
*Indique la rémunération énumérée selon la convention collective conclue avec le SEFPO.

Vous aimeriez offrir aux fournisseurs de soins de santé et à la population des services précis, rentables et en temps opportun ayant trait aux demandes de règlement afin de soutenir les stratégies de prestation de soins de santé du ministère de la Santé et des Soins de longue durée? Si tel est le cas, joignez-vous à notre équipe afin de mettre à profit votre connaissance de la terminologie médicale et de l'anatomie humaine ainsi que votre capacité d'authentifier et de faciliter le paiement des demandes de règlement pour soins de santé et de statuer sur celles-ci.

Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité

Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.

Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.

Rendez-vous sur les pages présentant la Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.

Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.

Au sujet de l'emploi

Vous devrez :

• utiliser vos compétences en recherche pour évaluer des demandes de règlement et analyser des irrégularités dans les paiements en respectant des délais serrés;
• répondre aux demandes de renseignements;
• procéder aux paiements, aux corrections ou aux recouvrements;
• offrir des services aux fournisseurs de soins de santé et à la population;
• traiter des renseignements médicaux et personnels confidentiels de nature délicate.

Ce que vous apportez à l'équipe

Connaissances:

• Connaissance manifeste de la terminologie médicale et de l'anatomie humaine afin de lire et de comprendre des rapports d'intervention et de services d'urgence.
• Capacité avérée de comprendre, d'interpréter et d'appliquer des politiques, de travailler conformément à des lignes directrices, à des procédures et à des lois pour traiter les demandes de règlement ainsi que de protéger les renseignements et de déterminer s'ils peuvent être communiqués.

Competences en Recherche et en Analyse:

• Capacité d'évaluer les demandes de règlement des intervenants et de statuer sur celles-ci.
• Capacité de déterminer le paiement approprié.
• Capacité avérée de faire preuve de discrétion et de jugement pour vérifier l'admissibilité à des programmes, pour déterminer quand transmettre les questions litigieuses et les demandes de règlement à l'échelon supérieur ainsi que pour se prononcer sur des paiements s'il y a lieu.

Competences en Organisation:

• Capacité d'organiser et de gérer sa propre charge de travail, ainsi que de traiter de nombreuses demandes de règlement et de renseignements dans des délais serrés.

Tact, Diplomatie et Competences en Communication:

• Capacité manifeste de fournir, à l'oral et à l'écrit, des explications détaillées et faciles à comprendre concernant les méthodes de travail et les paiements des demandes de règlement aux clients internes et externes.
• Compétences manifestes en relations interpersonnelles pour interagir avec des clients et des membres de l'équipe ainsi que pour comprendre et résoudre des problèmes de façon appropriée, tout en gérant des conflits et en prenant des mesures à l'égard des renseignements médicaux et financiers de nature délicate.
• Expérience probante de collaboration dans une équipe pour respecter les échéances et les objectifs d'une organisation, et pour aider à la formation des nouveaux membres du personnel ainsi que des employées et employés actuels.

Competences en Mathematiques et en Informatique:

• Capacité de calculer des frais, de relever des irrégularités dans la facturation ainsi que de rapprocher des paiements et des montants corrigés.
• Connaissance pratique des ordinateurs personnels, des applications sur ordinateur central et des logiciels (courriel, traitement de texte, Internet et bases de données) et compétences en saisie au clavier pour l'entrée, la recherche et la récupération d'information ainsi que pour la création de correspondance et de rapports.

Renseignements supplémentaires:

Postulez d'ici:
le mardi 7 janvier 2025 23h59min HNE
Renseignements détaillés sur le poste:
  • 1 anglais Temporaire(s), durée jusqu'à 12 mois, 5700, RUE YONGE, North York, Région Toronto, Vérification de casier judiciaire
Groupe de rémunération:
Syndicat des employées et employés de la fonction publique de l'Ontario
Heures de travail:
Catégorie:
Services d'administration et de soutien
Date de publication:
le vendredi 13 décembre 2024

Note:

  • Le nombre de postes à pourvoir n'a pas été déterminé pour le moment. Le présent concours servira à dresser une liste d'admissibilité des candidats qualifiés afin de pourvoir des postes vacants au cours des 18 mois qui suivront la date de clôture indiquée dans l'offre d'emploi.
  • Conformément à la Politique relative aux vérifications de sécurité du personnel de la fonction publique de l'Ontario, les meilleurs candidats pourraient être tenus de se soumettre à une enquête de sécurité générale. Reportez-vous à ce qui précède pour déterminer les vérifications de présélection nécessaires pour ce poste.

    Les vérifications des antecedents du personnel requises, accompagnées de votre consentement écrit, seront envoyées au Bureau de la transition et de la sécurité (TSO), Direction des programmes relatifs au talent pour la FPO, à la Division du talent et du leadership pour évaluer les résultats. Si necessaire, le TSO, avec votre consentement écrit, demandera et obtiendra toute autre vérification des antécédents additionnels que vous n'auriez pas obtenue directement.

    Un casier judiciaire pour une infraction au Code criminel ou une autre infraction fédérale ne signifie pas automatiquement que vous ne serez pas admissible au poste. Le BTS examinera et évaluera les vérifications de sécurité uniquement aux fins de la prise d'une décision au sujet de l'attestation de sécurité. Les détails des vérifications de sécurité seront pris en considération en fonction des fonctions et responsabilités propres au poste à pourvoir. Les dossiers de vérification de l'emploi seront conservés par le BTS dans la plus stricte confidentialité.
  • T-HL-224295/24


Language requirements and assessment
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Exigences en matière de langue et évaluation:
Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario (FPO) sont affichées en français et en anglais. Consultez la section « Langue du ou des postes » en haut de chaque offre d'emploi pour connaître les exigences linguistiques. Pour tous les postes, les candidats sont évalués en anglais, la langue d'affaires de la FPO. Si le poste est bilingue (anglais/français), vous devrez également passer un test de compétences linguistiques en français.


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