Vous aimeriez offrir aux fournisseurs de soins de santé et à la population des services précis, rentables et en temps opportun ayant trait aux demandes de règlement afin de soutenir les stratégies de prestation de soins de santé du ministère de la Santé et des Soins de longue durée? Si tel est le cas, joignez-vous à notre équipe afin de mettre à profit votre connaissance de la terminologie médicale et de l'anatomie humaine ainsi que votre capacité d'authentifier et de faciliter le paiement des demandes de règlement pour soins de santé et de statuer sur celles-ci.
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.
Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.
Rendez-vous sur les pages présentant la
Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le
Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.
Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.
Au sujet de l'emploi
Vous devrez :
• utiliser vos compétences en recherche pour évaluer des demandes de règlement et analyser des irrégularités dans les paiements en respectant des délais serrés;
• répondre aux demandes de renseignements;
• procéder aux paiements, aux corrections ou aux recouvrements;
• offrir des services aux fournisseurs de soins de santé et à la population;
• traiter des renseignements médicaux et personnels confidentiels de nature délicate.
Ce que vous apportez à l'équipe
Connaissances:
• Connaissance manifeste de la terminologie médicale et de l'anatomie humaine afin de lire et de comprendre des rapports d'intervention et de services d'urgence.
• Capacité avérée de comprendre, d'interpréter et d'appliquer des politiques, de travailler conformément à des lignes directrices, à des procédures et à des lois pour traiter les demandes de règlement ainsi que de protéger les renseignements et de déterminer s'ils peuvent être communiqués.
Competences en Recherche et en Analyse:
• Capacité d'évaluer les demandes de règlement des intervenants et de statuer sur celles-ci.
• Capacité de déterminer le paiement approprié.
• Capacité avérée de faire preuve de discrétion et de jugement pour vérifier l'admissibilité à des programmes, pour déterminer quand transmettre les questions litigieuses et les demandes de règlement à l'échelon supérieur ainsi que pour se prononcer sur des paiements s'il y a lieu.
Competences en Organisation:
• Capacité d'organiser et de gérer sa propre charge de travail, ainsi que de traiter de nombreuses demandes de règlement et de renseignements dans des délais serrés.
Tact, Diplomatie et Competences en Communication:
• Capacité manifeste de fournir, à l'oral et à l'écrit, des explications détaillées et faciles à comprendre concernant les méthodes de travail et les paiements des demandes de règlement aux clients internes et externes.
• Compétences manifestes en relations interpersonnelles pour interagir avec des clients et des membres de l'équipe ainsi que pour comprendre et résoudre des problèmes de façon appropriée, tout en gérant des conflits et en prenant des mesures à l'égard des renseignements médicaux et financiers de nature délicate.
• Expérience probante de collaboration dans une équipe pour respecter les échéances et les objectifs d'une organisation, et pour aider à la formation des nouveaux membres du personnel ainsi que des employées et employés actuels.
Competences en Mathematiques et en Informatique:
• Capacité de calculer des frais, de relever des irrégularités dans la facturation ainsi que de rapprocher des paiements et des montants corrigés.
• Connaissance pratique des ordinateurs personnels, des applications sur ordinateur central et des logiciels (courriel, traitement de texte, Internet et bases de données) et compétences en saisie au clavier pour l'entrée, la recherche et la récupération d'information ainsi que pour la création de correspondance et de rapports.