Vous avez de solides compétences en matière d'organisation et de services à la clientèle. Si c'est le cas, envisagez cette occasion stimulante au sein du ministère de la Sécurité communautaire et des Services correctionnels, où vous fournirez un soutien administratif au personnel de l'unité de soins de santé d'un établissement correctionnel.
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.
Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.
Rendez-vous sur les pages présentant la
Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le
Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.
Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.
Au sujet de l'emploi
Dans un contexte de changement systémique et de changement organisationnel antiracisme qui valorise la diversité, vous devrez :
• exercer les fonctions de réceptionniste
• préparer un éventail de rapports et rédiger des lettres
• prendre des rendez-vous pour des consultations après de médecins et des spécialistes et pour des examens médicaux
• remplir les demandes de numéros d'assurance maladie
• coordonner la facturation des médecins
• préparer les états de rapprochement
• gérer les systèmes d'archivage et réaliser d'autres tâches administratives connexes
Ce que vous apportez à l'équipe
Connaissances et compétences spécialisées :
• Vous connaissez les procédures et pratiques administratives, y compris des systèmes d'archivage et des technologies connexes.
• Vous pouvez interpréter et appliquer les lois pertinentes (c'est-à-dire la Loi sur l'accès à l'information et la protection de la vie privée et la Loi sur la santé mentale).
• Vous comprenez la terminologie médicale aux fins d'interprétation des renseignements.
• Vous connaissez les politiques de l'établissement et des soins de santé en matière de divulgation de renseignements médicaux.
Compétences en matière d'organisation, d'analyse et de raisonnement :
• Vous utilisez vos compétences en matière d'analyse pour cerner les erreurs (c'est-à-dire les renseignements, les documents et les signatures manquants, les pièces jointes dans le courrier sortant, les conflits d'horaire).
• Vous êtes organisé et capable d'établir des priorités entre plusieurs tâches dont les échéanciers sont contradictoires.
Compétences en communication, en relations interpersonnelles et en informatique :
• Vous pouvez préparer et présenter des renseignements de manière claire et concise.
• Vous utilisez vos compétences interpersonnelles pour travailler de manière efficace avec un groupe de clients diversifié.
• Vous pouvez travailler de manière autonome et en équipe.
• Vous maîtrisez divers logiciels et bases de données (par exemple, MS Office, OTIS).