Êtes-vous un professionnel motivé et doté d'initiatives pour travailler dans un environnement de travail en évolution rapide ?
Grâce à une formation complète fournie, vous gérerez les transactions, offrirez un service à la clientèle exceptionnel et contribuerez à maintenir les dossiers d'enregistrement foncier de l'Ontario. Ayez un impact sur plus de 6,63 millions de parcelles de terrain à travers la province.
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.
Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.
Rendez-vous sur les pages présentant la
Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le
Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.
Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.
Au sujet de l'emploi
À ce titre, vous devrez :
• fournir du soutien administratif et général de bureau;
• examiner et interpréter des descriptions juridiques;
• enregistrer et traiter des documents et des brefs d'exécution au moyen d'une base de données automatisée;
• percevoir les paiements exacts pour les services fournis;
• rapprocher les dépôts et les cartes d'achat;
• entretenir et utiliser l'équipement de bureau.
Ce que vous apportez à l'équipe
Aptitudes pour la communication et les relations interpersonnelles :
• capacité de répondre aux demandes de renseignements et de fournir de l'information à divers groupes de professionnels et de clients;
• tact et discrétion manifestes en présence de clients contrariés ou en colère;
• capacité de travailler efficacement en équipe et en autonomie sous supervision minimale.
Connaissences Techniques
• capacité d'interpréter et d'appliquer les dispositions législatives liées à l'enregistrement, à l'inscription des actes et à l'attestation des biens fonciers;
• capacité de fournir du soutien administratif en utilisant vos connaissances des politiques administratives;
• connaissance de la mise en oeuvre, de l'automatisation et des procédures de conversion des titres fonciers.
Aptitudes pour les mathématiques et l'analyse :
• connaissance des concepts géométriques afin d'examiner et d'interpréter des descriptions légales;
• capacité de faire des opérations mathématiques générales;
• capacité d'examiner des documents pour en déterminer la conformité aux lois et lignes directrices;
• capacité de maintenir l'exactitude ainsi que souci du détail tout en travaillant sous pression dans des situations où le volume de travail est élevé.
Aptitudes pour l'informatique :
• capacité de saisir, d'extraire et de sauvegarder des données au moyen de logiciels;
• capacité d'utiliser l'équipement de bureau, dont les scanneurs, copieurs et caisses enregistreuses.