Vous avez l'esprit d'initiative, vous savez travailler en équipe et vous avez confiance en vos capacités à fournir un service à la clientèle et un soutien administratif proactifs et de haut niveau. Si vous vous reconnaissez dans cette description, envisagez cette formidable occasion au ministère de la Santé. Vous jouerez un rôle clé dans la prestation de services administratifs et financiers au Centre intégré de répartition d'ambulances géorgien.
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.
Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.
Rendez-vous sur les pages présentant la
Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le
Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.
Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.
Au sujet de l'emploi
Dans ce rôle, vous devrez :
• fournir des services de réception;
• préparer des rapports, des procès-verbaux et des présentations;
• assurer le traitement exact des renseignements concernant la paye et la présence des employés;
• aider à l'établissement du budget et aux activités financières;
• gérer et commander les fournitures de bureau;
• traiter le courrier entrant et sortant.
Ce que vous apportez à l'équipe
Ce qui est obligatoire :
• Vous devez dactylographier 40 mots par minute.
Compétences et expérience en administration :
• Expérience avérée de la prestation d'un soutien administratif.
• Connaissance et/ou capacité à interpréter les politiques, procédures et pratiques administratives de la fonction publique de l'Ontario afin de fournir des services d'appui administratif et d'accueil aux gestionnaires et au personnel.
• Capacité à gérer des dossiers, à traiter des factures, à organiser des réunions et prendre les dispositions en matière de déplacement, à gérer les fournitures de bureau.
Compétences en informatique :
• Maîtrise de l'informatique pour utiliser des logiciels courants (traitement de texte, tableur, base de données, présentation, courriel, Internet/intranet).
• Capacité à utiliser des systèmes de gestion financière et de gestion des présences pour produire de la correspondance et des rapports afin de saisir et de tenir à jour les données financières et les données relatives au personnel.
Compétences en communication et relations interpersonnelles :
• Compétences avérées en communications et en relations interpersonnelles pour travailler efficacement avec le personnel, les gestionnaires et les fournisseurs, et pour fournir un service à la clientèle et des services d'accueil.
Compétences en organisation :
• Compétences organisationnelles avérées et capacité à fixer des priorités, à travailler de manière indépendante et à organiser le travail.
Connaissance de la paye :
• Connaissance des pratiques en matière de paye et de suivi des présences afin d'établir des documents/rapports exacts.
• Capacité à interpréter les politiques salariales, les conventions collectives et les lignes directrices.
Compétences en analyse, mathématiques et de résolution de problèmes :
• Compétences en analyse, mathématiques et résolution de problèmes pour tenir, vérifier et rapprocher les états financiers et les documents d'achat.
• Capacité à traiter les renseignements confidentiels et à déterminer la diffusion appropriée de l'information.