Postulez d'ici: le lundi 13 janvier 2025 23h59min HNE
Étape du concours : Attribution du poste

Environ 97 personnes ont posé leur candidature à ce concours.

Nous avons terminé le processus de recrutement et avons embauché avec succès le meilleur candidat pour ce poste.

Pour chercher d'autres possibilités qui correspondent à vos compétences et à votre expérience, rendez-vous à Recherche d'emploi. Vous pouvez également vous inscrire au service Alerte-emploi pour recevoir des courriels vous informant de l'affichage des nouveaux postes correspondant à vos critères de recherche.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez à l'égard de la fonction publique de l'Ontario.

Agent de gestion des couloirs routiers; agente de gestion des couloirs routiers (Temps plein et poste saisonnier)

Numéro du concours:
224693
Organisme:
Ministère des Transports
Division:
Division des opérations, Section de la gestion des couloirs routiers
Ville:
London
Langue du ou des postes:
anglais
Conditions:
2 Temporaire(s) (1 Temps plein 12 mois, 1 temporaire saisonnier d'une durée maximale de 42 semaines)
Code du poste:
12462 - Inspecteur, affichage et permis de constructions 2
Salaire:
1 346,28 $ - 1 692,30 $ par semaine*
*Indique la rémunération énumérée selon la convention collective conclue avec le SEFPO.

Vous avez le sens du service à la clientèle et disposez de solides compétences en matière d'analyse et d'interprétation? Êtes-vous prêt à jouer un rôle important dans la gestion des couloirs routiers de l'Ontario? Si tel est le cas, envisagez cette possibilité passionnante au sein du ministère des Transports, dans le service de gestion des couloirs routiers.

Postes offerts :
• Un poste temporaire à temps plein, 12 mois
• Un poste poste saisonnier d'une durée maximale de 42 semaines

Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité

Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.

Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.

Rendez-vous sur les pages présentant la Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.

Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.

Au sujet de l'emploi

Dans ce rôle, vous devrez :
• inspecter les couloirs routiers et veiller au respect de la législation, de la réglementation et des politiques;
• examiner et évaluer les demandes de permis et délivrer des permis pour les opérations des couloirs telles que l'accès à l'autoroute, la signalisation, les empiétements, la construction et l'utilisation des terres;
• coordonner le déplacement des services publics;
• travailler avec les parties prenantes internes et externes, telles que le personnel du ministère, les municipalités, les consultants et le public;
• cerner et résoudre les problèmes liés à la gestion des couloirs.

Remarque : La personne retenue devra se déplacer toutes les deux semaines dans la région.

Ce que vous apportez à l'équipe

Conditions obligatoires

• Vous êtes titulaire d'un permis de conduire valide de catégorie « G » pour vous rendre aux différents sites et réunions dans des lieux éloignés des transports en commun.

Connaissances et compétences techniques

Vous pouvez :
• appliquer vos connaissances relatives à la construction des autoroutes, au déplacement des services publics et aux processus d'aménagement du territoire;
• interpréter et appliquer les politiques, les procédures, les normes et les lois pertinentes;
• lire et interpréter les plans, les rapports et les plans de chantier relatifs aux autoroutes et à la construction.

Compétences en matière de communication

Vous avez :
• des compétences avérées en matière de relations interpersonnelles et de communication pour traiter efficacement avec d'autres membres du personnel et un large éventail de parties prenantes externes telles que le public, les sociétés de services publics, les promoteurs, les municipalités et les représentants élus;
• des compétences en communication écrite pour préparer des documents tels que des permis, de la correspondance et des notes d'information;
• la capacité à fournir des conseils et des renseignements techniques et juridiques à des clients qui ne connaissent pas bien la terminologie.

Compétences analytiques, organisationnelles et informatiques

Vous avez :
• des compétences avérées en matière d'analyse, d'évaluation et de prise de décision pour évaluer les options/demandes de permis, élaborer d'autres options et recommander des solutions;
• des compétences avérées en matière de planification, d'organisation et de hiérarchisation des priorités;
• une maîtrise des applications logicielles courantes et des bases de données, ainsi que des logiciels de traitement de texte, de feuilles de calcul et de courrier électronique.

Renseignements supplémentaires:

Postulez d'ici:
le lundi 13 janvier 2025 23h59min HNE
Renseignements détaillés sur le poste:
  • 1 anglais Temporaire(s), durée jusqu'à 12 mois, 659 EXETER RD, London, Région Ouest
  • 1 anglais Temporaire(s) - Saisonnier(s), durée jusqu'à 42 semaines, 659 EXETER RD, London, Région Ouest
Groupe de rémunération:
Syndicat des employées et employés de la fonction publique de l'Ontario
Heures de travail:
Catégorie:
Entretien et métiers
Date de publication:
le mardi 17 décembre 2024

Note:

  • W-MT-224693/24


Language requirements and assessment
All external Ontario Public Service (OPS) job ads are posted in English and French. Check the "position(s) language" section at the top of each job ad for the language requirements. For all roles, candidates are assessed in English, the business language of the OPS. If the position is bilingual (English/French), you'll also need to pass a French-language proficiency test.

Exigences en matière de langue et évaluation:
Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario (FPO) sont affichées en français et en anglais. Consultez la section « Langue du ou des postes » en haut de chaque offre d'emploi pour connaître les exigences linguistiques. Pour tous les postes, les candidats sont évalués en anglais, la langue d'affaires de la FPO. Si le poste est bilingue (anglais/français), vous devrez également passer un test de compétences linguistiques en français.


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