Vous possédez de solides compétences administratives? Souhaitez-vous être reconnu en fournissant un service à la clientèle exemplaire au sein de Parcs Ontario? Si c'est le cas, considérez cette occasion où vous fournirez un encadrement de groupe, un service à la clientèle et un soutien administratif au parc provincial d'Ontario.
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.
Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.
Rendez-vous sur les pages présentant la
Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le
Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.
Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.
Au sujet de l'emploi
Dans ce rôle, vous devrez :
• effectuer une variété de tâches administratives, financières et de bureau pour soutenir le directeur du parc et une équipe pluridisciplinaire du parc;
• préparer la correspondance, aider à la préparation des prévisions de recettes et des plans de travail, et contrôler le budget et les dépenses;
• assurer la direction quotidienne du groupe de préposés aux parcs;
• créer de la correspondance, des calendriers, des rapports et utiliser divers systèmes informatisés pour assurer le fonctionnement continu du parc;
• fournir un service à la clientèle aux clients internes et externes;
Ce que vous apportez à l'équipe
Obligatoire
• Vous devez être titulaire d'un permis de conduire valide de catégorie « G » ou d'un permis équivalent reconnu par la province de l'Ontario.
• Vous devez posséder ou avoir la capacité d'obtenir un certificat de premiers soins valide.
Connaissances techniques :
• Vous possédez des connaissances et des aptitudes en matière de processus, de protocoles et de procédures administratives.
• Vous possédez une connaissance des ordinateurs et des logiciels tels que les programmes de traitement de texte, les feuilles de calcul, les bases de données, le courrier électronique et l'Internet.
• Vous possédez des connaissances en matière de budgétisation, de planification du travail et de pratiques mathématiques et de gestion des liquidités.
• Vous avez une compréhension et une expérience de travail avec les systèmes de classement électroniques et manuels.
Compétences en matière de relations interpersonnelles et de communication :
• Vous possédez des compétences interpersonnelles avérées, du tact, de la discrétion et du jugement pour traiter efficacement avec le public, les fonctionnaires du Ministère et le personnel.
• Vous possédez des compétences avérées en matière de service à la clientèle et de communication.
Compétences en matière d'encadrement et d'organisation :
• Vous possédez des compétences en matière d'encadrement de groupe qui vous permettent de donner des directives au personnel de bureau et au personnel du point d'entrée en leur assignant des tâches, en les formant et en suivant leur rendement.
• Vous êtes capable d'organiser votre travail, de fixer des priorités et d'accomplir vos tâches rapidement et de manière efficace.
• Vous êtes capable de travailler avec un minimum de supervision et sous pression tout en maintenant un haut niveau de précision.