Vous avez de solides compétences en matière de service à la clientèle et d'administration? Vous aimez les parcs provinciaux? Si c'est le cas, considérez cette occasion passionnante de faire partie de l'équipe du parc provincial Algonquin. À ce poste, vous superviserez directement jusqu'à 15 étudiants qui accueillent chaque année plus de 300 000 visiteurs dans nos terrains de camping, nos plages et nos aires de pique-nique. Si vous excellez dans un environnement de travail rapide, en équipe et en première ligne, et si vous pouvez fournir des services de bureau, de comptabilité générale et d'administration, ce poste est fait pour vous!
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.
Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.
Rendez-vous sur les pages présentant la
Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le
Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.
Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.
Au sujet de l'emploi
Dans ce rôle, vous devrez :
• assurer le leadership et la formation en ce qui concerne les fonctions d'encaissement, de rapprochement et d'audit des recettes;
• fournir un soutien administratif en matière de ressources humaines, d'avantages sociaux et de paie;
• effectuer des tâches de bureau générales et fournir un service à la clientèle;
• coordonner l'inscription des visiteurs du parc et les programmes de formation et d'orientation du personnel.
Ce que vous apportez à l'équipe
Exigences obligatoires :
• Vous possédez un permis de conduire valide.
• Vous avez la possibilité d'obtenir un certificat de secourisme d'urgence.
Compétences en organisation et analyse :
• Vous avez le sens de l'organisation et des priorités, ce qui vous permet de gérer une grande variété de tâches différentes avec des délais conflictuels.
• Vous disposez de compétences analytiques pour garantir l'exactitude des documents tapés à l'ordinateur, y compris la grammaire, la syntaxe, le contenu et la terminologie.
Connaissances techniques :
• Vous connaissez les politiques, les procédures, les directives et les lignes directrices applicables en matière de ressources humaines, de paie et d'avantages sociaux, de rapprochement des recettes, d'achats, ainsi que les conventions collectives applicables.
• Vous connaissez les parcs et les règlements provinciaux, les procédures opérationnelles, et les politiques et procédures applicables aux parcs et aux ministères.
• Vous avez une connaissance des pratiques et des processus administratifs généraux.
• Vous connaissez les programmes, les services et les activités du parc.
• Vous êtes conscient des responsabilités énoncées dans la Loi sur la santé et la sécurité au travail.
Compétences :
• Vous pouvez interpréter et appliquer les directives, les accords et la législation.
• Vous possédez des compétences avérées en matière de raisonnement et de résolution de problèmes et vous savez faire preuve de tact et de diplomatie.
• Vous disposez d'une bonne capacité de communication pour travailler en harmonie avec le personnel et les visiteurs du parc.
• Vous faites preuve d'un sens solide de l'organisation pour faire face à des demandes multiples.
• Vous pouvez utiliser divers équipements de bureau et effectuer des réparations mineures.
• Vous avez des compétences arithmétiques pour effectuer le rapprochement des recettes, équilibrer les paiements et tenir à jour les comptes et les dossiers connexes.