Vous possédez de solides compétences administratives? Seriez-vous comblé en fournissant un service à la clientèle exemplaire dans un parc? Si c'est le cas, réfléchissez à cette intéressante occasion.
REMARQUE : Le candidat retenu travaillera 36,25 heures par semaine et devra travailler par quart la fin de semaine et les jours fériés.
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.
Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.
Rendez-vous sur les pages présentant la
Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le
Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.
Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.
Au sujet de l'emploi
Dans ce rôle, vous devrez :
• effectuer une variété de tâches administratives, financières et de bureau pour soutenir le directeur de parc et une équipe pluridisciplinaire de parcs;
• préparer la correspondance, aider à la préparation des prévisions de recettes, des fonctions de rapprochement mensuelles, élaborer des plans de travail, et contrôler le budget et les dépenses de plusieurs parcs;
• aider à la direction quotidienne de groupe des préposés aux parcs et des opérations de la maison du gardien;
• créer de la correspondance, des calendriers, des rapports et utiliser divers systèmes informatiques pour assurer le fonctionnement continu du parc;
• fournir un service à la clientèle aux clients internes et externes.
Ce que vous apportez à l'équipe
Exigences obligatoires
Vous devez être titulaire d'un permis de conduire valide de catégorie « G » ou d'un permis équivalent reconnu par la province de l'Ontario.
Expertise technique :
• Vous possédez des connaissances et des aptitudes en matière de processus, de protocoles et de procédures administratives, des ressources humaines et de l'embauche.
• Vous possédez une connaissance des ordinateurs et des logiciels tels que les programmes de traitement de texte, les feuilles de calcul, les bases de données, le courrier électronique et l'Internet.
• Vous possédez des connaissances en matière de budgétisation, de prévisions et de rapprochement des dépenses, de planification du travail et de pratiques mathématiques et de gestion des liquidités.
• Vous avez de l'expérience avec les opérations, les procédures et les politiques du parc, y compris les opérations de la maison du gardien, les systèmes de réservation (p. ex. CAMIS), les opérations de magasin, la vente de marchandises et la programmation du parc.
• Vous avez une compréhension et une expérience des systèmes d'archivage électroniques et manuels.
Compétences en leadership et organisation :
• Vous possédez des compétences en matière d'encadrement de groupe qui vous permettent de donner des directives au personnel de bureau et au personnel du point d'entrée en leur assignant des tâches, en les formant et en suivant leur rendement.
• Vous êtes capable d'organiser votre travail, de fixer des priorités et d'accomplir vos tâches rapidement et de manière efficace.
• Vous êtes capable de travailler avec un minimum de supervision et sous pression tout en maintenant un haut niveau de précision.
Engagement en faveur de la diversité, de l'inclusion, de l'accessibilité et de la lutte contre le racisme : Nous sommes résolus à nous doter d'une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, la lutte contre le racisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.
Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes en situation de handicap, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.
Rendez-vous sur les pages présentant la Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.
Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario. Consultez les instructions de candidature ci-dessous.
Compétences en relations interpersonnelles et communication :
• Vous possédez des compétences interpersonnelles avérées, du tact, de la discrétion et du jugement pour traiter efficacement avec le public, les fonctionnaires du Ministère et le personnel.
• Vous possédez des compétences en matière de communication.
• Vous avez de bonnes compétences liées au service à la clientèle.