Postulez d'ici: le jeudi 30 janvier 2025 23h59min HNE
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La date de clôture de ce concours est dépassée. Nous n'acceptons plus de candidatures pour ce poste.

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Numéro du concours:
225393
Organisme:
Le ministère du Solliciteur général
Division:
La Police provinciale de l'Ontario
Ville:
Cochrane
Langue du ou des postes:
anglais
Conditions:
1 Permanent(s)
Code du poste:
C0001 - Gardien
Salaire:
29,34 $ - 31,17 $ de l'heure

Le ministère du Solliciteur général, la Police provinciale de l'Ontario (PPO) et le commandant régional de la région du Nord-Est sont à la recherche d'une personne qualifiée pour se joindre au détachement de Cochrane. Dans le cadre de cette fonction passionnante, enrichissante et stimulante, vous fournirez des services de nettoyage et d'entretien des terrains, de l'intérieur et de l'extérieur des bâtiments et des véhicules, et vous organiserez les réparations des bâtiments et des véhicules. Vous effectuerez également des réparations et un entretien de base des systèmes d'exploitation, des meubles et de l'équipement.

À propos de nous :

La Police provinciale de l'Ontario figure parmi les plus grands services de police en Amérique du Nord, et compte plus de 5 800 membres en uniforme, 2 400 employés civils et 830 agents auxiliaires. Elle fournit des services essentiels afin d'assurer la sûreté et la sécurité de la population de l'Ontario. La Police provinciale de l'Ontario est une division du Ministère du Solliciteur général, le plus important ministère de la province, présent dans toutes les collectivités de l'Ontario. Elle est le plus grand service de police en Ontario et le deuxième au Canada.

Le détachement de la baie James, dont la zone de responsabilité totale couvre environ 250 000 kilomètres carrés, est géographiquement le plus grand détachement de la Police provinciale de l'Ontario. La zone du détachement est constituée d'un centre administratif situé à Kapuskasing et de trois détachements satellites situés à Moosonee, à Cochrane et à Hearst; le détachement de la baie James est le plus grand détachement de la région du Nord-Est.

Les valeurs de la Police provinciale de l'Ontario favorisent toujours les bonnes actions pour les bonnes raisons :

• Servir avec FIERTÉ, PROFESSIONNALISME et HONNEUR.
• Interagir avec RESPECT, COMPASSION et ÉQUITÉ.
• Montrer la voie avec INTÉGRITÉ, HONNÊTETÉ et COURAGE.

Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité

Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.

Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.

Rendez-vous sur les pages présentant la Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.

Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.

Au sujet de l'emploi

Vous fournirez des services de nettoyage et d'entretien des terrains, de l'intérieur et de l'extérieur des bâtiments et des véhicules, et vous organiserez les réparations des bâtiments et des véhicules. Vous effectuerez également des réparations et un entretien de base des systèmes d'exploitation, des meubles et de l'équipement.

Ce que vous apportez à l'équipe

Exigences obligatoires:

• Capacité à réussir une enquête sur les antécédents/de sécurité de la Police provinciale de l'Ontario.
• Permis de conduire valide de catégorie G.

Connaissances, compétences et aptitudes

• Capacité à déterminer les besoins de réparation et les problèmes mécaniques du bâtiment, de ses systèmes d'exploitation, de ses meubles et de ses équipements, et à déterminer s'il est nécessaire de faire appel à un entrepreneur externe pour résoudre le problème.
• Compréhension du fonctionnement des bâtiments et des systèmes mécaniques (chauffage, refroidissement, eau, systèmes d'alarme, électricité) afin de cerner et d'organiser l'entretien et les réparations par le personnel technique.
• Connaissance et compétence dans les techniques générales de nettoyage pour assurer la qualité et l'efficacité. Connaissance des sections pertinentes du Système d'information sur les matières dangereuses utilisées au travail (SIMDUT) et de la Loi sur la santé et la sécurité au travail relatives à la manipulation et au stockage de solutions chimiques toxiques comme les solvants et les agents de nettoyage, ainsi qu'à la sécurité dans l'utilisation de l'équipement.
• Connaissance et maîtrise des techniques appropriées de nettoyage des substances corporelles (sang, vomissures, urine, matières fécales) présentes dans les cellules et les véhicules de police.
• Connaissance et compétence dans l'utilisation d'équipements de nettoyage (shampouineuse, polisseuse de sol, machine à haute pression). Connaissance de l'entretien des équipements d'entretien des terrains et de leur fonctionnement (souffleuses à neige, tondeuses à gazon, etc.).
• Compétences informatiques de base pour utiliser des programmes tels que Microsoft Outlook et Word. Compétences arithmétiques pour calculer et estimer les coûts de réparation et vérifier l'exactitude des factures. Compétences en matière de communication écrite pour remplir les demandes d'équipement/de fournitures et de matériel d'entretien.
• Connaissance des lignes directrices en matière d'entretien des véhicules pour l'organisation de la maintenance et de l'entretien des véhicules. Compétences en matière de communication pour communiquer avec divers concessionnaires afin de fixer des rendez-vous, communiquer les problèmes des véhicules et organiser la livraison et l'enlèvement des véhicules envoyés en réparation.
• Compétences interpersonnelles pour programmer et coordonner le travail effectué par les contractants externes et pour accueillir et fournir/échanger des renseignements avec le public et transmettre des messages au personnel tout en remplaçant les réceptionnistes dans certains détachements.

Informations Complémentaires:

Les personnes intéressées par cette offre d'emploi sont invitées à présenter leur candidature même si elles ne satisfont pas à toutes les exigences requises.

Instructions d'application :

Nous communiquerons seulement avec les personnes dont la candidature a été sélectionnée pour une entrevue.

Téléphone : 705 471-5840

Courriel : jack.hawryluk@opp.ca

La Police provinciale de l'Ontario s'engage à garantir des lieux de travail ouverts, accessibles, équitables et respectueux, et à refléter la diversité des communautés qu'elle sert. Nous encourageons les candidatures de membres de diverses communautés, y compris les peuples autochtones, les personnes en situation de handicap, les femmes, les personnes issues de groupes racisés, les personnes 2ELGBTQ+, les personnes capables de s'exprimer couramment dans d'autres langues, et toute personne désireuse de mener une carrière enrichissante au sein du service public. La Police provinciale de l'Ontario est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et des mesures d'adaptation seront prises à toutes les étapes de notre processus de recrutement, le cas échéant. Si vous avez besoin de mesures d'adaptation pour postuler à ce poste, veuillez contacter le responsable du recrutement.

Renseignements supplémentaires:

Postulez d'ici:
le jeudi 30 janvier 2025 23h59min HNE
Renseignements détaillés sur le poste:
  • 1 anglais Permanent(s), 64, 3E AVENUE, Cochrane, Région Nord
Groupe de rémunération:
Association de la Police provinciale de l'Ontario (personnel civil)
Heures de travail:
Catégorie:
Entretien et métiers
Date de publication:
le jeudi 9 janvier 2025

Language requirements and assessment
All external Ontario Public Service (OPS) job ads are posted in English and French. Check the "position(s) language" section at the top of each job ad for the language requirements. For all roles, candidates are assessed in English, the business language of the OPS. If the position is bilingual (English/French), you'll also need to pass a French-language proficiency test.

Exigences en matière de langue et évaluation:
Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario (FPO) sont affichées en français et en anglais. Consultez la section « Langue du ou des postes » en haut de chaque offre d'emploi pour connaître les exigences linguistiques. Pour tous les postes, les candidats sont évalués en anglais, la langue d'affaires de la FPO. Si le poste est bilingue (anglais/français), vous devrez également passer un test de compétences linguistiques en français.


Tous les candidats à un emploi (y compris les anciens fonctionnaires de l'Ontario) qui participent à un concours dans un ministère ou à un organisme public rattaché à la Commission doivent divulguer (dans leur lettre d'accompagnement ou leur curriculum vitæ) un emploi occupé antérieurement au sein de la fonction publique de l'Ontario. Les renseignements divulgués doivent comprendre les postes occupés, les dates d'emploi et, le cas échéant, toutes restrictions en vigueur limitant leur réemploi dans la fonction publique de l'Ontario. Les restrictions en vigueur peuvent comprendre des restrictions de temps ou liées à des ministères en particulier, et elles peuvent empêcher d'offrir à un ancien employé un emploi au sein de la fonction publique de l'Ontario pendant une certaine période (p. ex., un an) ou dans un certain ministère (pendant une période prédéterminée ou indéfiniment). Les circonstances entourant le départ d'un employé seront prises en considération avant qu'une offre d'emploi ne lui soit faite.

Avis de collecte de renseignements

Nous recueillons vos renseignements personnels afin d'évaluer dans quelle mesure vous possédez les qualités requises pour travailler dans la fonction publique de l'Ontario ainsi que pour des besoins de recrutement connexes. La collecte de renseignements personnels est nécessaire pour l'administration adéquate des carrières au sein de la FPO, ce qui est un service courant autorisé en vertu de l'art. 6 de la Loi sur le ministère des Services gouvernementaux, L.R.O., 1990, chap. M25.

Veuillez ne pas inclure plus de renseignements personnels que nécessaire pour votre demande (par exemple, n'ajoutez pas votre photo ou votre numéro d'assurance sociale).

Si vous avez des questions sur la façon dont vos renseignements sont recueillis, utilisés, partagés ou sauvegardés, contactez-nous.

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