Vous cherchez un moyen d'appliquer votre souci du détail au travail? Le Centre de détention de Niagara vous offre une excellente occasion pour ce faire.
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.
Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.
Rendez-vous sur les pages présentant la
Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le
Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.
Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.
Au sujet de l'emploi
Dans ce rôle, vous devrez :
- Traiter et tenir à jour les dossiers d'absence temporaire
- Examiner les dossiers et vous assurer qu'ils sont complets et exacts
- Entrer et actualiser des données dans une base de données
- Traiter les demandes de renseignements des personnes détenues, du public et du personnel
Ce que vous apportez à l'équipe
Connaissances et compétences en matière d'administration de bureau et d'informatique
- Connaissance manifeste des procédures et des processus de bureau
- Expérience avérée du travail avec des systèmes de classement et de leur maintenance
- Capacité démontrée de travailler dans un environnement confidentiel
- Expérience avérée de travail avec des applications logicielles pour préparer divers produits et effectuer la saisie de données
- Capacité démontrée d'utiliser des programmes de base de données (p. ex. OTIS)
Compétences en communication et relations interpersonnelles
- Capacité de communiquer efficacement avec les différents intervenants et d'adapter votre message
- Capacité démontrée de préparer des rapports et des résumés
- Capacité à offrir un excellent service à la clientèle
Compétences en analyse et résolution de problèmes
TBD- Capacité démontrée d'examiner les documents et les demandes pour en vérifier l'exhaustivité et l'exactitude
- Capacité d'examiner et d'interpréter les politiques et les procédures
- Capacité démontrée d'analyser et de résoudre des questions ou des problèmes courants
- Capacité démontrée d'organiser et de hiérarchiser le travail