Postulez d'ici: le lundi 3 février 2025 23h59min HNE
Étape du concours : Processus de sélection

Environ 317 personnes ont posé leur candidature à ce concours.

Les candidats qui ont le mieux démontré que leurs compétences sont conformes aux exigences indiquées dans l'offre d'emploi seront invités, par téléphone ou par courriel, à participer à cette étape de notre processus d'embauche. C'est l'occasion de nous montrer concrètement en quoi vos compétences correspondent le mieux aux exigences indiquées dans l'offre d'emploi. Selon le cas, il pourrait y avoir un examen écrit, un exposé et/ou une entrevue.

Pour en savoir plus sur notre processus d'embauche, consultez les Processus d'embauche.

Commis au soutien à la clientèle

Numéro du concours:
225614
Organisme:
Ministère des Services au public et aux entreprises
Division:
Service Ontario, Expérience et stratégies relatives aux services gouvernementaux
Ville:
Kingston
Langue du ou des postes:
anglais
Conditions:
3 Permanent(s)
Code du poste:
06OAD - Personnel de bureau 06
Salaire:
25,32 $ - 29,24 $ de l'heure*
*Indique la rémunération énumérée selon la convention collective conclue avec le SEFPO.

Service Ontario est à la recherche d'une personne enthousiaste pour mettre ses solides compétences en organisation et son souci du détail au service de la Direction de la logistique et des services d'imprimerie pour la FPO.

Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité

Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.

Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.

Rendez-vous sur les pages présentant la Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.

Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.

Au sujet de l'emploi

Dans ce rôle, vous devrez :
• préparer et distribuer des documents courants, confidentiels et sécurisés
• trier et distribuer le courrier entrant et sortant
• fournir un soutien et des services en matière de saisie de données
• soumettre les documents traités à des contrôles de qualité pour s'assurer qu'ils répondent aux normes du client
• contribuer à la formation des collègues de travail, du personnel débutant, nouveau ou inexpérimenté

Ce que vous apportez à l'équipe

Ce qui est obligatoire :

• Vous devrez soulever des poids lourds jusqu'à 60 livres ou pousser des chariots contenant jusqu'à 1 000 livres
• Vous devez être titulaire d'un permis de conduire valide de catégorie G ou d'un permis équivalent reconnu par la province de l'Ontario. L'offre d'emploi est conditionnelle. La personne retenue doit fournir la preuve de son permis de conduire valide au moment de son embauche.

Compétences en service à la clientèle :

Vous avez la capacité à :
• offrir aux clients des expériences optimales en service à la clientèle
• fournir des renseignements généraux aux clients et aux autres membres du personnel, en personne ou par téléphone

Connaissances et compétences en administration de bureau :

Vous avez la capacité à :
• gérer le flux de travail quotidien d'un environnement de bureau.
• traiter le courrier entrant et sortant en respectant les exigences de sécurité et de confidentialité
• gérer les activités de gestion des documents à des fins de stockage et de conservation et pour en faciliter récupération
• veiller à ce que le travail soit effectué dans les délais impartis

Compétences techniques :

• Compétence en saisie au clavier pour saisir/récupérer des données dans un format cohérent avec précision, dextérité et rapidité sur diverses bases de données
• Capacité à trier, rassembler et numériser des documents

Souci du détail et compétences en résolution de problèmes

• veiller à l'exhaustivité et à l'exactitude des données saisies dans les bases de données
• organiser et exécuter une série de procédures de saisie, de vérification et de validation des données
• cerner, documenter et signaler les incohérences et les erreurs associées aux données

Vous ne respectez pas toutes les qualifications?

Si ce nouveau poste vous emballe et que vous possédez la plupart des qualités énumérées, mais pas toutes, veuillez songer quand même à postuler. Nous sommes conscients qu'une seule personne peut ne pas posséder toutes les qualités exigées dans cette annonce d'emploi, et vous pourriez bien être la candidate idéale ou le candidat idéal.

Renseignements supplémentaires:

Postulez d'ici:
le lundi 3 février 2025 23h59min HNE
Renseignements détaillés sur le poste:
  • 3 anglais Permanent(s), 49, PLACE D'ARMES, Kingston, Région Est, Vérification de casier judiciaire
Groupe de rémunération:
Syndicat des employées et employés de la fonction publique de l'Ontario
Heures de travail:
Catégorie:
Services d'administration et de soutien
Date de publication:
le lundi 20 janvier 2025

Note:

  • Conformément à la Politique relative aux vérifications de sécurité du personnel de la fonction publique de l'Ontario, les meilleurs candidats pourraient être tenus de se soumettre à une enquête de sécurité générale. Reportez-vous à ce qui précède pour déterminer les vérifications de présélection nécessaires pour ce poste.

    Les vérifications des antecedents du personnel requises, accompagnées de votre consentement écrit, seront envoyées au Bureau de la transition et de la sécurité (TSO), Direction des programmes relatifs au talent pour la FPO, à la Division du talent et du leadership pour évaluer les résultats. Si necessaire, le TSO, avec votre consentement écrit, demandera et obtiendra toute autre vérification des antécédents additionnels que vous n'auriez pas obtenue directement.

    Un casier judiciaire pour une infraction au Code criminel ou une autre infraction fédérale ne signifie pas automatiquement que vous ne serez pas admissible au poste. Le BTS examinera et évaluera les vérifications de sécurité uniquement aux fins de la prise d'une décision au sujet de l'attestation de sécurité. Les détails des vérifications de sécurité seront pris en considération en fonction des fonctions et responsabilités propres au poste à pourvoir. Les dossiers de vérification de l'emploi seront conservés par le BTS dans la plus stricte confidentialité.
  • T-MG-225614/25(3)


Language requirements and assessment
All external Ontario Public Service (OPS) job ads are posted in English and French. Check the "position(s) language" section at the top of each job ad for the language requirements. For all roles, candidates are assessed in English, the business language of the OPS. If the position is bilingual (English/French), you'll also need to pass a French-language proficiency test.

Exigences en matière de langue et évaluation:
Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario (FPO) sont affichées en français et en anglais. Consultez la section « Langue du ou des postes » en haut de chaque offre d'emploi pour connaître les exigences linguistiques. Pour tous les postes, les candidats sont évalués en anglais, la langue d'affaires de la FPO. Si le poste est bilingue (anglais/français), vous devrez également passer un test de compétences linguistiques en français.


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