Service Ontario est à la recherche d'une personne enthousiaste pour mettre ses solides compétences en organisation et son souci du détail au service de la Direction de la logistique et des services d'imprimerie pour la FPO.
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.
Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.
Rendez-vous sur les pages présentant la
Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le
Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.
Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.
Au sujet de l'emploi
Dans ce rôle, vous devrez :
• préparer et distribuer des documents courants, confidentiels et sécurisés
• trier et distribuer le courrier entrant et sortant
• fournir un soutien et des services en matière de saisie de données
• soumettre les documents traités à des contrôles de qualité pour s'assurer qu'ils répondent aux normes du client
• contribuer à la formation des collègues de travail, du personnel débutant, nouveau ou inexpérimenté
Ce que vous apportez à l'équipe
Ce qui est obligatoire :
• Vous devrez soulever des poids lourds jusqu'à 60 livres ou pousser des chariots contenant jusqu'à 1 000 livres
• Vous devez être titulaire d'un permis de conduire valide de catégorie G ou d'un permis équivalent reconnu par la province de l'Ontario. L'offre d'emploi est conditionnelle. La personne retenue doit fournir la preuve de son permis de conduire valide au moment de son embauche.
Compétences en service à la clientèle :
Vous avez la capacité à :
• offrir aux clients des expériences optimales en service à la clientèle
• fournir des renseignements généraux aux clients et aux autres membres du personnel, en personne ou par téléphone
Connaissances et compétences en administration de bureau :
Vous avez la capacité à :
• gérer le flux de travail quotidien d'un environnement de bureau.
• traiter le courrier entrant et sortant en respectant les exigences de sécurité et de confidentialité
• gérer les activités de gestion des documents à des fins de stockage et de conservation et pour en faciliter récupération
• veiller à ce que le travail soit effectué dans les délais impartis
Compétences techniques :
• Compétence en saisie au clavier pour saisir/récupérer des données dans un format cohérent avec précision, dextérité et rapidité sur diverses bases de données
• Capacité à trier, rassembler et numériser des documents
Souci du détail et compétences en résolution de problèmes
• veiller à l'exhaustivité et à l'exactitude des données saisies dans les bases de données
• organiser et exécuter une série de procédures de saisie, de vérification et de validation des données
• cerner, documenter et signaler les incohérences et les erreurs associées aux données
Vous ne respectez pas toutes les qualifications?
Si ce nouveau poste vous emballe et que vous possédez la plupart des qualités énumérées, mais pas toutes, veuillez songer quand même à postuler. Nous sommes conscients qu'une seule personne peut ne pas posséder toutes les qualités exigées dans cette annonce d'emploi, et vous pourriez bien être la candidate idéale ou le candidat idéal.