Vous possédez de solides compétences administratives? Souhaitez-vous être reconnu en fournissant un service à la clientèle exemplaire au sein de Parcs Ontario? Si c'est le cas, considérez cette occasion où vous fournirez un encadrement de groupe, un service à la clientèle et un soutien administratif au parc provincial d'Ontario.
Au sujet de l'emploi
Dans ce rôle, vous devrez :
• effectuer une variété de tâches administratives, financières et de bureau pour soutenir le directeur du parc et une équipe pluridisciplinaire du parc;
• préparer la correspondance, aider à la préparation des prévisions de recettes et des plans de travail, et contrôler le budget et les dépenses;
• assurer la direction quotidienne du groupe de préposés aux parcs;
• créer de la correspondance, des calendriers, des rapports et utiliser divers systèmes informatisés pour assurer le fonctionnement continu du parc;
• fournir un service à la clientèle aux clients internes et externes;
Ce que vous apportez à l'équipe
Obligatoire
• Vous devez être titulaire d'un permis de conduire valide de catégorie « G » ou d'un permis équivalent reconnu par la province de l'Ontario.
• Vous devez posséder ou avoir la capacité d'obtenir un certificat de premiers soins valide.
Connaissances techniques :
• Vous possédez des connaissances et des aptitudes en matière de processus, de protocoles et de procédures administratives.
• Vous possédez une connaissance des ordinateurs et des logiciels tels que les programmes de traitement de texte, les feuilles de calcul, les bases de données, le courrier électronique et l'Internet.
• Vous possédez des connaissances en matière de budgétisation, de planification du travail et de pratiques mathématiques et de gestion des liquidités.
• Vous avez une compréhension et une expérience de travail avec les systèmes de classement électroniques et manuels.
Compétences en matière de relations interpersonnelles et de communication :
• Vous possédez des compétences interpersonnelles avérées, du tact, de la discrétion et du jugement pour traiter efficacement avec le public, les fonctionnaires du Ministère et le personnel.
• Vous possédez des compétences avérées en matière de service à la clientèle et de communication.
Compétences en matière d'encadrement et d'organisation :
• Vous possédez des compétences en matière d'encadrement de groupe qui vous permettent de donner des directives au personnel de bureau et au personnel du point d'entrée en leur assignant des tâches, en les formant et en suivant leur rendement.
• Vous êtes capable d'organiser votre travail, de fixer des priorités et d'accomplir vos tâches rapidement et de manière efficace.
• Vous êtes capable de travailler avec un minimum de supervision et sous pression tout en maintenant un haut niveau de précision.
Vous ne respectez pas toutes les qualifications?
Si ce nouveau poste vous emballe et que vous possédez la plupart des qualités énumérées, mais pas toutes, veuillez songer quand même à postuler. Nous sommes conscients qu'une seule personne peut ne pas posséder toutes les qualités exigées dans cette annonce d'emploi, et vous pourriez bien être la candidate idéale ou le candidat idéal.
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous nous efforçons de constituer une main-d'œuvre inclusive qui reflète les collectivités qu'elle sert. Nous encourageons toutes les personnes qui souhaitent travailler avec nous à poser leur candidature, y compris les personnes handicapées, les personnes autochtones, noires et racisées, ainsi que les personnes de toutes les ethnies, cultures, orientations sexuelles, identités de genre et expressions de genre.
Notre processus d'embauche est accessible, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario et à la
Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario. Nous nous efforçons de prévenir et d'éliminer les obstacles dans notre processus d'embauche et pouvons offrir des
mesures d'adaptation pour répondre à des besoins particuliers liés aux motifs protégés par le Code, comme un handicap, l'état familial et la religion. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les mesures d'adaptation pendant le processus d'embauche, veuillez
communiquer avec nous.Pour en savoir plus sur les efforts déployés par la FPO pour bâtir un milieu de travail inclusif, antiraciste et diversifié, consultez: