Vous avez de solides compétences en matière de service à la clientèle et d'administration? Vous aimez les parcs provinciaux? Si c'est le cas, considérez cette occasion passionnante de faire partie de l'équipe du parc provincial Rainbow Falls.
Dans ce rôle, vous contribuerez à fournir un soutien administratif en matière de ressources humaines, d'avantages sociaux et de paie, vous assurerez le leadership et la formation, et remplir les fonctions d'encaissement, de rapprochement et d'audit des recettes, ainsi que des tâches administratives générales et des tâches de service à la clientèle.
Au sujet de l'emploi
Dans ce rôle, vous devrez :
• assurer le leadership et la formation en ce qui concerne les fonctions d'encaissement, de rapprochement et d'audit des recettes;
• fournir un soutien administratif en matière de ressources humaines, d'avantages sociaux et de paie;
• coordonner l'acquisition de marchandises propres à Parcs Ontario et aux parcs;
• effectuer des tâches de bureau générales et fournir un service à la clientèle;
• coordonner l'inscription des visiteurs du parc et les programmes de formation et d'orientation du personnel.
Ce que vous apportez à l'équipe
Exigences
• Vous êtes titulaire d'un certificat valide de secourisme d'urgence.
• Vous êtes titulaire d'un permis de conduire de catégorie « G » valide.
• Vous êtes en mesure d'obtenir un certificat de défibrillateur externe automatisé (DEA).
Connaissances techniques :
• Vous connaissez les politiques, les procédures, les directives et les lignes directrices applicables en matière de ressources humaines, de paie et d'avantages sociaux, de rapprochement des recettes, d'achats, ainsi que les conventions collectives applicables.
• Vous connaissez les parcs et les règlements provinciaux, les procédures opérationnelles, et les politiques et procédures applicables aux parcs et aux ministères.
• Vous avez une connaissance des pratiques et des processus administratifs généraux.
• Vous connaissez les programmes, les services et les activités du parc.
• Vous êtes conscient des responsabilités énoncées dans la Loi sur la santé et la sécurité au travail.
Compétences en communication et en relations interpersonnelles :
• Vous avez de l'expérience dans l'utilisation de divers logiciels pour soutenir les tâches administratives et rédiger la correspondance courante.
• Vous pouvez conseiller le personnel et le public sur les procédures administratives et traiter avec d'autres unités et fournisseurs en cas de divergences.
• Vous avez de bonnes compétences en matière de service à la clientèle pour gérer efficacement le public et le personnel.
• Vous avez de l'entregent qui vous permet de travailler à la fois de manière indépendante et en équipe, avec un minimum de supervision.
Compétences en matière d'organisation et d'analyse :
• Vous avez le sens de l'organisation et des priorités, ce qui vous permet de gérer une grande variété de tâches différentes avec des délais conflictuels.
• Vous disposez de compétences analytiques pour garantir l'exactitude des documents tapés à l'ordinateur, y compris la grammaire, la syntaxe, le contenu et la terminologie.
Compétences techniques :
• Vous avez des compétences arithmétiques pour effectuer le rapprochement des recettes, équilibrer les paiements et tenir à jour les comptes et les dossiers connexes.
• Vous êtes capable d'utiliser et d'effectuer des réparations mineures sur une variété de machines et d'équipements de bureau.
Vous ne respectez pas toutes les qualifications?
Si ce nouveau poste vous emballe et que vous possédez la plupart des qualités énumérées, mais pas toutes, veuillez songer quand même à postuler. Nous sommes conscients qu'une seule personne peut ne pas posséder toutes les qualités exigées dans cette annonce d'emploi, et vous pourriez bien être la candidate idéale ou le candidat idéal.
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous nous efforçons de constituer une main-d'œuvre inclusive qui reflète les collectivités qu'elle sert. Nous encourageons toutes les personnes qui souhaitent travailler avec nous à poser leur candidature, y compris les personnes handicapées, les personnes autochtones, noires et racisées, ainsi que les personnes de toutes les ethnies, cultures, orientations sexuelles, identités de genre et expressions de genre.
Notre processus d'embauche est accessible, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario et à la
Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario. Nous nous efforçons de prévenir et d'éliminer les obstacles dans notre processus d'embauche et pouvons offrir des
mesures d'adaptation pour répondre à des besoins particuliers liés aux motifs protégés par le Code, comme un handicap, l'état familial et la religion. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les mesures d'adaptation pendant le processus d'embauche, veuillez
communiquer avec nous.Pour en savoir plus sur les efforts déployés par la FPO pour bâtir un milieu de travail inclusif, antiraciste et diversifié, consultez: