Postulez d'ici: le mercredi 19 mars 2025 23h59min HAE
Étape du concours : Processus de sélection

Environ 46 personnes ont posé leur candidature à ce concours.

Les candidats qui ont le mieux démontré que leurs compétences sont conformes aux exigences indiquées dans l'offre d'emploi seront invités, par téléphone ou par courriel, à participer à cette étape de notre processus d'embauche. C'est l'occasion de nous montrer concrètement en quoi vos compétences correspondent le mieux aux exigences indiquées dans l'offre d'emploi. Selon le cas, il pourrait y avoir un examen écrit, un exposé et/ou une entrevue.

Pour en savoir plus sur notre processus d'embauche, consultez les Processus d'embauche.

commis de parc adjoint

Numéro du concours:
227678
Organisme:
Ministère de l'Environnement, de la Protection de la nature et des Parcs
Division:
parc provincial Rainbow Falls
Ville:
Schreiber
Langue du ou des postes:
anglais
Conditions:
1 Temporaire(s) Contrat saisonnier, récurrent chaque année, jusqu'à 30 semaines par an (mai - octobre)
Code du poste:
05OAD - Personnel de bureau 05
Salaire:
24,67 $ - 28,59 $ de l'heure*
*Indique la rémunération énumérée selon la convention collective conclue avec le SEFPO.

Vous avez de solides compétences en matière de service à la clientèle et d'administration? Vous aimez les parcs provinciaux? Si c'est le cas, considérez cette occasion passionnante de faire partie de l'équipe du parc provincial Rainbow Falls.

Dans ce rôle, vous contribuerez à fournir un soutien administratif en matière de ressources humaines, d'avantages sociaux et de paie, vous assurerez le leadership et la formation, et remplir les fonctions d'encaissement, de rapprochement et d'audit des recettes, ainsi que des tâches administratives générales et des tâches de service à la clientèle.

Au sujet de l'emploi

Dans ce rôle, vous devrez :
• assurer le leadership et la formation en ce qui concerne les fonctions d'encaissement, de rapprochement et d'audit des recettes;
• fournir un soutien administratif en matière de ressources humaines, d'avantages sociaux et de paie;
• coordonner l'acquisition de marchandises propres à Parcs Ontario et aux parcs;
• effectuer des tâches de bureau générales et fournir un service à la clientèle;
• coordonner l'inscription des visiteurs du parc et les programmes de formation et d'orientation du personnel.

Ce que vous apportez à l'équipe

Exigences

• Vous êtes titulaire d'un certificat valide de secourisme d'urgence.
• Vous êtes titulaire d'un permis de conduire de catégorie « G » valide.
• Vous êtes en mesure d'obtenir un certificat de défibrillateur externe automatisé (DEA).

Connaissances techniques :

• Vous connaissez les politiques, les procédures, les directives et les lignes directrices applicables en matière de ressources humaines, de paie et d'avantages sociaux, de rapprochement des recettes, d'achats, ainsi que les conventions collectives applicables.
• Vous connaissez les parcs et les règlements provinciaux, les procédures opérationnelles, et les politiques et procédures applicables aux parcs et aux ministères.
• Vous avez une connaissance des pratiques et des processus administratifs généraux.
• Vous connaissez les programmes, les services et les activités du parc.
• Vous êtes conscient des responsabilités énoncées dans la Loi sur la santé et la sécurité au travail.

Compétences en communication et en relations interpersonnelles :

• Vous avez de l'expérience dans l'utilisation de divers logiciels pour soutenir les tâches administratives et rédiger la correspondance courante.
• Vous pouvez conseiller le personnel et le public sur les procédures administratives et traiter avec d'autres unités et fournisseurs en cas de divergences.
• Vous avez de bonnes compétences en matière de service à la clientèle pour gérer efficacement le public et le personnel.
• Vous avez de l'entregent qui vous permet de travailler à la fois de manière indépendante et en équipe, avec un minimum de supervision.

Compétences en matière d'organisation et d'analyse :

• Vous avez le sens de l'organisation et des priorités, ce qui vous permet de gérer une grande variété de tâches différentes avec des délais conflictuels.
• Vous disposez de compétences analytiques pour garantir l'exactitude des documents tapés à l'ordinateur, y compris la grammaire, la syntaxe, le contenu et la terminologie.

Compétences techniques :

• Vous avez des compétences arithmétiques pour effectuer le rapprochement des recettes, équilibrer les paiements et tenir à jour les comptes et les dossiers connexes.
• Vous êtes capable d'utiliser et d'effectuer des réparations mineures sur une variété de machines et d'équipements de bureau.

Vous ne respectez pas toutes les qualifications?

Si ce nouveau poste vous emballe et que vous possédez la plupart des qualités énumérées, mais pas toutes, veuillez songer quand même à postuler. Nous sommes conscients qu'une seule personne peut ne pas posséder toutes les qualités exigées dans cette annonce d'emploi, et vous pourriez bien être la candidate idéale ou le candidat idéal.

Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité

Nous nous efforçons de constituer une main-d'œuvre inclusive qui reflète les collectivités qu'elle sert. Nous encourageons toutes les personnes qui souhaitent travailler avec nous à poser leur candidature, y compris les personnes handicapées, les personnes autochtones, noires et racisées, ainsi que les personnes de toutes les ethnies, cultures, orientations sexuelles, identités de genre et expressions de genre.

Notre processus d'embauche est accessible, conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario et à la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario. Nous nous efforçons de prévenir et d'éliminer les obstacles dans notre processus d'embauche et pouvons offrir des mesures d'adaptation pour répondre à des besoins particuliers liés aux motifs protégés par le Code, comme un handicap, l'état familial et la religion. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les mesures d'adaptation pendant le processus d'embauche, veuillez communiquer avec nous.

Pour en savoir plus sur les efforts déployés par la FPO pour bâtir un milieu de travail inclusif, antiraciste et diversifié, consultez:

Renseignements supplémentaires:

Postulez d'ici:
le mercredi 19 mars 2025 23h59min HAE
Renseignements détaillés sur le poste:
  • 1 anglais Temporaire(s) - Saisonnier(s), durée jusqu'à 30 semaines, HWY 17, 11 KM W OF SCHREIBER, Schreiber, Région Nord
Groupe de rémunération:
Syndicat des employées et employés de la fonction publique de l'Ontario
Heures de travail:
Catégorie:
Parcs
Date de publication:
le mercredi 5 mars 2025

Language requirements and assessment
All external Ontario Public Service (OPS) job ads are posted in English and French. Check the "position(s) language" section at the top of each job ad for the language requirements. For all roles, candidates are assessed in English, the business language of the OPS. If the position is bilingual (English/French), you'll also need to pass a French-language proficiency test.

Exigences en matière de langue et évaluation:
Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario (FPO) sont affichées en français et en anglais. Consultez la section « Langue du ou des postes » en haut de chaque offre d'emploi pour connaître les exigences linguistiques. Pour tous les postes, les candidats sont évalués en anglais, la langue d'affaires de la FPO. Si le poste est bilingue (anglais/français), vous devrez également passer un test de compétences linguistiques en français.


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