Ayez un impact chez ServiceOntario – Nous offrons un programme de formation pour garantir votre réussite dans ce rôle.
Au sujet de l'emploi
Vous devrez:• fournier un service client au comptoir et fournir des informations sur les programmes, produits et services gouvernementaux
• encaisser les paiements et délivrer les reçus
• répondre aux demandes des clients
• se tenir au courant des politiques et procédures
En savoir plus sur le rôle de préposé aux services à la clientèleEn savoir plus sur les services que nous proposons
Ce que vous apportez à l'équipe
La formule d'un service exceptionnel doit avoir :
• Vous possédez de l'expérience dans le service à la clientèle.
• Vous communiquez efficacement et savez comment demander des éclaircissements à la clientèle afin de répondre pleinement à ses besoins et à ses demandes.
• Vous détenez des compétences en communication écrite pour préparer la correspondance.
• Vous êtes une personne amicale et respectueuse et vous parvenez facilement à désamorcer les situations difficiles.
Remarque:
• Une lettre de motivation et un CV ne sont pas requis pour le moment. Veuillez remplir ce formulaire de candidature. Vous pourriez être contacté pour une évaluation plus approfondie.
• Cet appel à candidatures est ouvert pour de futures opportunités à court terme. Les candidatures seront étudiées au besoin.Comprendre les offres de ServiceOntario:
Nous vous encourageons à en apprendre davantage sur les services et programmes de ServiceOntario et à vous familiariser avec nos produits et services.
Vous ne respectez pas toutes les qualifications?
Si ce nouveau poste vous emballe et que vous possédez la plupart des qualités énumérées, mais pas toutes, veuillez songer quand même à postuler. Nous sommes conscients qu'une seule personne peut ne pas posséder toutes les qualités exigées dans cette annonce d'emploi, et vous pourriez bien être la candidate idéale ou le candidat idéal.
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous nous efforçons de constituer une main-d'œuvre inclusive qui reflète les collectivités qu'elle sert. Nous encourageons toutes les personnes qui souhaitent travailler avec nous à poser leur candidature, y compris les personnes handicapées, les personnes autochtones, noires et racisées, ainsi que les personnes de toutes les ethnies, cultures, orientations sexuelles, identités de genre et expressions de genre.
Notre processus d'embauche est accessible, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario et à la
Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario. Nous nous efforçons de prévenir et d'éliminer les obstacles dans notre processus d'embauche et pouvons offrir des
mesures d'adaptation pour répondre à des besoins particuliers liés aux motifs protégés par le Code, comme un handicap, l'état familial et la religion. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les mesures d'adaptation pendant le processus d'embauche, veuillez
communiquer avec nous.Pour en savoir plus sur les efforts déployés par la FPO pour bâtir un milieu de travail inclusif, antiraciste et diversifié, consultez: